A propos du Panthéon des Hauts Faits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En finissant la quête principale de l'Avant-Garde, je me suis rendue compte que de la première vision, je passais directement à la troisième, sans pouvoir voir la deuxième... J'aimerais donc savoir si je suis la seule dans ce cas, ou pas, et si en finissant la quête principale, j'aurai accès à cette deuxième vision...
Bonjour, est-ce que vous voulez dire que vous ne pouvez pas (re)visionner la deuxième vision lorsque vous interagissez avec le bassin divinatoire ? L'option est-elle absente ?(voir la pièce jointe)

Citation :
Ayant déjà fini les quêtes de la Fournaise (Assaut Final), je me demandais pourquoi je n'ai pas eu de titre? Faut-il que je refasse cette quête?
J'irai chercher la réponse, ce n'est pas la première fois que je lis cette question et elle concerne d'autres zones/donjons.

Citation :
Et pourquoi, une fois fini GW:EN (quête principale), je n'ai rien qui le prouve sur le dit monument ?
Idem, je n'ai pas encore fini GW:EN (je prends mon temps) donc je n'ai pas pu tester moi-même mais j'irai chercher la réponse (que j'aurai demain au mieux) Edition : mon collègue allemand ne peut pas non plus ajouter de trophée pour avoir fini GW:EN.

Citation :
encore une question svp, les boucliers sont-ils exposable au panthéon ?
Uniquement les armes des Destructeurs actuellement.
Images attachées
 
D'après d'autres forums oui il faut refaire la quête Assaut final pour avoir droit à la statue correspondante.

Même chose pour l'Outre-Monde, la Fissure du Malheur, le Labyrinthe d'Urgoz, l'Abîme et le Domaine de l'Angoisse : il faut les refaire après la sortie de GWEN pour qu'ils soient enregistrés au Panthéon.
Je pense que ce genre d'information n'était peut-être tout simplement pas gardé en mémoire auparavant par le jeu, et que ce n'est que depuis Eye of the North que le jeu "sait" si un joueur a fini l'une de ces zones. Maintenant, cela fera peut-être l'objet d'un patch si possible, j'en saurai plus dans les jours qui viennent
Oui, il parait logique que ce genre d'informations n'aient pas été pas stockées avant la création du Panthéon. C'est ce que confirment les principaux wiki et forums anglophones. Parmi ce que le monument du Panthéon ne montre pas actuellement (ce qui est peut-être normal) :
- les ruines du Tombeau des Rois primitifs.
- le fait d'avoir fini GWEN.
- le(s) donjon(s) élite(s) de GWEN.

On a déjà fait toutes les quêtes de la Fournaise il y a des mois sauf l'assaut final, dès que j'aurai mon incubateur on y retournera et on finira cette quête. Ca me permettra de vérifier si la statue est ajoutée.
J'ai une question concernant le devenir du panthéon des hauts faits.

Est ce qu'une solution est en cours de recherche pour ne pas personnaliser les minipets, tout en conservant l'idée de départ, c'est à dire, léguer les minipets pour un personnage et non tout le compte ?

Serait il possible de léguer un minipet pour un personnage, empêcher l'ajout de ce minipet sur d'autre, tout en autorisant les autres personnages du même compte de les utiliser ?

J'aimerai aussi connaitre le succès, dans les faits, de cet autel, est ce que beaucoup de joueurs ont ajouté tous leurs minipets ?
Message supprimé par son auteur.
Alors, effectivement, le fait de terminer la Fournaise ou autre n'était pas gardé en mémoire avant Eye of the North. Ceux qui ont donc terminé ces zones devront les refaire à nouveau s'ils veulent que ce soit pris en compte dans le Panthéon.

Et un trophée sera ajouté pour avoir fini GW:EN plus tard

Pour les mini-familiers, je ne sais pas les réponses aux questions encore mais rien n'empêche de conserver ses familiers dans son coffre pour l'instant, Guild Wars 2 ne sortira pas demain
Oui bonne question pour les armes .... sachant que j'essaye de me débarrasser d'une baguette et d'un baton d'onyx, plutôt que de les vendre pour une bouchée de pain, autant les exposer (ça fera un peu moins désert dans ce coin de panthéon là ..... moi qui ne compte pas investir dans les armes de destructeurs).
C'est bien dommage.

nos armes préférées, pour certain, ne sont pas les armes de destructeurs,
Imaginé le joueur qui joue depuis 1ans et des poussières avec son bâton du zodiaque ou sa lame de platine qu'il aime tant

ou encore les joueurs qui ont farmé comme des malades les gemmes du tourment pour avoir 1 ou 2 armes tourmentés

ou encore un exemple très rare, la personne qui a fait 1ans de HOH et qui a eu la chance d'obtenir une épée cristalline perfect et qui veut pouvoir la mettre dans son panthéon


Bref tout sa pour dire que les armes du panthéon, seront un "héritage" de nos persos sur GW2 alors limité ces dites armes, aux armes de destructeur, sa la fou mal comme héritage.


Pourquoi ne pas avoir laissé le choix au joueurs??? le skin de l'armes n'influant pas sur les dégâts, je vois pas pourquoi le choix serait limité a tel ou tel skin d'arme.
Héhé ce n’est pas pour rien que les amerloques le surnomment le Panthéon des Occasions ratées.

Bon moi aussi j’ai envie d’y mettre mes armes préférées à savoir les armes des Oubliés de fin de Nightfall et certains artéfact de fin de Factions (égide exaltée, lames de Shiro, etc…). Voir d’autres trucs verts ou très difficiles à obtenir. Ca c’est le joueur pas content du Panthéon qui parle et ca reste mon opinion dominante sur cette partie de GWEN (voir ma critique).

D’un autre coté, il y a l’informaticien qui a lu les articles, les commentaires de Gaile et d’autres développeurs sur le fait que le moteur de Guild Wars supportera plus de polygones et que les modèles des objets seront probablement refait pour en tenir compte (c’est aussi ce pourquoi les armures ne seront pas transférées). Hors delà à refaire tous les modèles* du jeu actuel et également toutes les textures car le jeu supportera peut-être un format plus détaillé…… Faudrait engager du monde/artiste/modélisateur/textureur, blabla, explosion des couts de production, blablala**…………. Quelques parts, ca peut être une bonne pratique de restreindre ce qu’on met dans ce monument puisqu’à priori, on pourra « peut-être » en retirer les armes. Ca permet de n’avoir que quelques modèles à refaire, hors toute l’histoire de GW semble être orientée sur le fait de développer le meilleur jeu (bien que trop court par certains cotés) aux moindres frais de développement, puis de maintenance (pour éviter l’abonnement) possibles.

*Imaginez que GW2 utilise les mêmes modèles et textures peu détaillés (par rapport aux standards de 2009~2012) que ceux de GW1 (qui étaient corrects par rapport aux standards de 2005~2008). Ca criera encore plus au scandale.

**L’interview/discourt de Jeff Strain dit qu’ils engageront sans doute du personnel supplémentaire, mais je les vois mal faire quintupler leurs effectifs.

Mais bon, la part de joueur en moi me souffle quand même qu’on pourrait très bien y ajouter tout et n’importe quoi et faire qu’on puisse uniquement en retirer le armes des Destructeurs dans le 2. Et pour l’instant je préfère l’avis du joueur.
Une petite question, est-ce qu'il sera prévu, dans un futur pas trop lointain, de pouvoir ajouter des statues d'autres familiers que la Veuve Noire, le Phoenix et le Moa ? Je me voyais monter tous les familiers existants ^^
Bonjour à tous.

J'ai un problème, que j'expose ici.

Voilà : j'ai commencé à exposer mes armures dans le Panthéon des hauts Faîts. J'en ai teinte une en blanc. Si j'entre dans le Pantéon avec mon armure blanche, pas de problème, celle exposée reste blanche. Par contre, si j'entre avec une autre de mes armures (complètement différente et de couleur noire), celle qui est exposée devient rouge.
J'ai fais de même avec un autre personnage, mais cette fois-ci, elle devient bleue alors que j'avais exposée une blanche également (c'est vraiment moche :/).

C'est normal ?

PS : J'ai fais au mieux pour que ce soit compréhensible, je m'excuse si ça ne l'est pas

Merci de vos futures réponses
Citation :
Publié par Vickiii
Bonjour à tous.

J'ai un problème, que j'expose ici.

Voilà : j'ai commencé à exposer mes armures dans le Panthéon des hauts Faîts. J'en ai teinte une en blanc. Si j'entre dans le Pantéon avec mon armure blanche, pas de problème, celle exposée reste blanche. Par contre, si j'entre avec une autre de mes armures (complètement différente et de couleur noire), celle qui est exposée devient rouge.
J'ai fais de même avec un autre personnage, mais cette fois-ci, elle devient bleue alors que j'avais exposée une blanche également (c'est vraiment moche :/).

C'est normal ?

PS : J'ai fais au mieux pour que ce soit compréhensible, je m'excuse si ça ne l'est pas

Merci de vos futures réponses
Ouai à prioris c'est normal (même si c'est un bug pour moi mais bon)... J'ai le même soucis que toi.
En fait c'est tout bête...

Les armures exposées prennent la teinte de l'armure que vous portez...

Rentrez avec une armure rouge et vous les verrez toutes en rouge...
Rentrez avec une bleue et vous les verrez toutes en bleu...
Citation :
Publié par Leenah
En fait c'est tout bête...

Les armures exposées prennent la teinte de l'armure que vous portez...

Rentrez avec une armure rouge et vous les verrez toutes en rouge...
Rentrez avec une bleue et vous les verrez toutes en bleu...
Ouai ça on avait compris, mais c'est completement flagrant comme bug.
Citation :
Publié par Leenah
En fait c'est tout bête...

Les armures exposées prennent la teinte de l'armure que vous portez...

Rentrez avec une armure rouge et vous les verrez toutes en rouge...
Rentrez avec une bleue et vous les verrez toutes en bleu...
Euh, moi j'entre avec une armure noire et pourtant l'armure devient rouge (alors qu'elle est blanche au départ)... ça tient plus au hasard qu'à autre chose je pense. Si ce n'est pas un bug, qu'on m'explique la logique... je n'ai jamais portée cette armure en rouge, je ne vois donc pas pourquoi elle le serait. Du coup si il n'y a pas de mise à jour de ce côté là, j'arrêterais d'exposer mes armures... je préfère encore ne pas les exposer que d'en mettre avec des couleurs qui ne me conviennent pas du tout.
- Tu vas pas exposer tes armures ?
- T'es fou toi !!! Elles deviennent rouges parfois ! C'te bug !
- En même temps tu passes pas ta vie dans le panthéon des hauts-faits ?
- bah si
-.... ok.... bon euh je te laisse hein, j'ai ma cafetière qui sonne à la porte.
- je lui ai fait peur avec mes couleurs ?


[Risible ou pas ?]
Citation :
Publié par Leenah
- Tu vas pas exposer tes armures ?
- T'es fou toi !!! Elles deviennent rouges parfois ! C'te bug !
- En même temps tu passes pas ta vie dans le panthéon des hauts-faits ?
- bah si
-.... ok.... bon euh je te laisse hein, j'ai ma cafetière qui sonne à la porte.
- je lui ai fait peur avec mes couleurs ?


[Risible ou pas ?]
Chacun ses choix.
Si je n'ai pas envie de les mettre parce que quelque chose ne me plaît pas, je n'en ai pas le droit ?
Ce qui est risible, c'est de ce moquer de ce que pense les autres. Si on t'écoutait, il n'y aurait pas besoin de combler les bugs... bref, si c'est pour sortir des choses aussi peu constructives, autant ne rien dire.
Ah mais si au contraire je voudrais bien que ce soit corrigé... seulement ça a déjà été signalé plusieurs fois (lire les autres forums)... et en attendant rien ne t'empêche de les afficher... c'est pas une malheureuse couleur qui va gâcher ton plaisir de jouer... si ?

Ps : Et c'est pas vraiment le bon endroit pour poster ça... mais plutot dans le sujet "[Wiki] Bugs, Erreurs de Traductions & Suggestions" histoire que Mr. Crevits qui passe par là puisse faire aussi remonter l'info !
Je ne trouve pas d'intérêt particulier au hall. Franchement je pense que tout ça ne sert à rien. C'est vrai que tout ce qui ne sert à rien intéresse les gens au plus haut point lol .

A part peut être pour GW2, mais c'est tout.

Donc voila j'attend votre avis sur ce post avec le plus grand intérêt, mais n'oubliez pas que : ceci n'engage que moi.
Citation :
Publié par Elendil34
C'est vrai que tout ce qui ne sert à rien intéresse les gens au plus haut point lol .

Donc voila j'attend votre avis sur ce post avec le plus grand intérêt, mais n'oubliez pas que : ceci n'engage que moi.

Depuis le début il est dit (évoqué) que les exploits que l'on matérialisera au panthéon permettrai peut être de débloquer des items ou des skins d'armures dans GW2, sans que cela ne soit forcément un avantage qui déséquilibrerai le jeu.
A leur actuel le panthéon sert à plus ou moins à matérialiser notre avancement dans le jeu et à laisser un souvenir de notre passage dans GW1 pour ceux qui évidemment passeront à GW2
Le panthéon, ça n'a jamais été une finalité en soi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés