A propos du Panthéon des Hauts Faits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouye
Donc il y a eut du changement après le retour de ce w-e et ce malgré que le designer principal du panthéon ait dit qu'il était conforme à sa vision (rapporté par Gaile sur le wiki et des personnes l'ayant croisé à la PAX) ?
Hum, c'est vrai que c'est contradictoire par rapport à la nouvelle version que j'ai vue. Je pense plutôt que les priorités ont été modifiées après les réactions des joueurs ce week-end. Maintenant, la nouvelle version du monument des armures est toujours en travaux, elle ne sera peut-être pas prête à temps pour vendredi.

Citation :
J'aimerais bien savoir si ce sera de même pour les transformations qui étaient inexistantes au moment du WE découverte
Je vais poser la question mais je n'aurais pas de réponse avant demain matin minimum. Si ces compétences fonctionnent comme prévues, leur description sera modifiée.
Citation :
Publié par Julien Crevits
Si ces compétences fonctionnent comme prévues, leur description sera modifiée.
Ce qui veut dire que niet, pas de transformation en Ours/Corbeau/Loup. Et que ce que l'on en a vu ça ne bougera pas... am I right ?
Ok Lol, si les devs corrigent uniquement le texte descriptif en genre "vous avez une aura de Loup/Corbeau/Ours" à la place de "vous vous transformez..." j'en connais pas mal qui vont tirer la gueule...

Parce que je ne veux pas être mesquin mais les Norns qu'on tabasse pour le titre, eux, ils ont un skin bisounours quand la distribution de baffes commence... donc permuter (je ne dis pas transformer car cela pourrait impliquer qu'il faille créer un effet visuel pour la transformation) un visu de joueur en visu d'Ours/Corbeau/Loup ça doit pas être non plus trop compliqué...


Pauvre Oni Kotona...
Citation :
Publié par Ukiyo Kuonji
Ce qui veut dire que niet, pas de transformation en Ours/Corbeau/Loup. Et que ce que l'on en a vu ça ne bougera pas... am I right ?
Ok Lol, si les devs corrigent uniquement le texte descriptif en genre "vous avez une aura de Loup/Corbeau/Ours" à la place de "vous vous transformez..." j'en connais pas mal qui vont tirer la gueule...

Parce que je ne veux pas être mesquin mais les Norns qu'on tabasse pour le titre, eux, ils ont un skin bisounours quand la distribution de baffes commence... donc permuter (je ne dis pas transformer car cela pourrait impliquer qu'il faille créer un effet visuel pour la transformation) un visu de joueur en visu d'Ours/Corbeau/Loup ça doit pas être non plus trop compliqué...


Pauvre Oni Kotona...
Le fait est que les Norns sont les norns : c'est dans leurs "gènes" qu'ils peuvent se transformer. Nous autres pauvres humains n'avons pas cette capacité héréditaire. Donc quand on reçoit la bénédiction des esprits Norn, certes ont peut récupérer un peu de leurs pouvoir mais un humain reste un humain, il n'a pas le don de métamorphose. Personnellement ca me semble logique. Si les humains pouvaient aussi se transformer, quel serait l'avantage d'être un norn ? La transformation réelle, complète, physique est un don unique pour les norns, moi ça ne me choque pas particulièrement que les humains ne puissent pas le faire. Après c'est sur qu'avec leur description erroné, ils ont donné de faux espoirs qui peuvent être frustrant, mais en dehors de ça, je vois pas de quoi crier au scandale.
Je ne suis pas d'accord ... parler de "gènes" norns qui permettraient de se transformer en ours pose un problème de "verisimilitude" à mon avis.
Bienvenue dans un monde où lever les mains au ciel fait tomber des météores (comme dirait l'autre). Alors quitte à faire tomber des météores, se faire pousser/couper des poils/plumes et des griffes/serres à volonté ne me semble pas hors de portée du premier quidam venu (avec une ch'tite formation norn accélérée bien sûr).
Tout ça pour dire "ouais ça le ferait avoir les métamorphoses en visu".
Citation :
Publié par Ukiyo Kuonji
Ce qui veut dire que niet, pas de transformation en Ours/Corbeau/Loup.
Ca veut juste dire que je ne sais pas pour l'instant. Maintenant, les compétences s'appelle "Bénédiction de/du" pas "Transformation en", ce qui me fait plutôt penser qu'il ne s'agit que de bonus, pas de transformations mais nous aurons la réponse dans les prochains jours.

Et, effectivement, seuls les Norns sont susceptibles de pouvoir se transformer, "normalement" (on pourrait cependant considérer les avatars du Derviche comme étant des transformations).
Citation :
Publié par DarkFlame
Le fait est que les Norns sont les norns : c'est dans leurs "gènes" qu'ils peuvent se transformer. Nous autres pauvres humains n'avons pas cette capacité héréditaire. Donc quand on reçoit la bénédiction des esprits Norn, certes ont peut récupérer un peu de leurs pouvoir mais un humain reste un humain, il n'a pas le don de métamorphose. Personnellement ca me semble logique. Si les humains pouvaient aussi se transformer, quel serait l'avantage d'être un norn ? La transformation réelle, complète, physique est un don unique pour les norns, moi ça ne me choque pas particulièrement que les humains ne puissent pas le faire. Après c'est sur qu'avec leur description erroné, ils ont donné de faux espoirs qui peuvent être frustrant, mais en dehors de ça, je vois pas de quoi crier au scandale.
Je ne crie en rien au scandale, et je n'aie en rien contre avoir une aura à la place de jouer les Transformers animaliers. Ton raisonnement tient on ne peut plus la route ... C'est juste le fait qu'ils disent "vous pourrez vous transformer" et qu'à la sortie ils se ravisent... et qu'il se peut qu'ils utilisent une pirouette orthographique pour retomber sur leurs pieds plutôt que de faire réellement cette modification autant aimer des joueurs.

Après si tout cela reste inchangé j'aimerai toujours autant GWEN. Putain c'est long jusqu'au 31

EDIT via le post de Julien Crevits : Oki merci, dénouement de cette affaire Vendredi^^. C'est qu'on est jaloux des Norns nous autres^^
Citation :
Publié par Ukiyo Kuonji
Je ne crie en rien au scandale, et je n'aie en rien contre avoir une aura à la place de jouer les Transformers animaliers. Ton raisonnement tient on ne peut plus la route ... C'est juste le fait qu'ils disent "vous pourrez vous transformer" et qu'à la sortie ils se ravisent... et qu'il se peut qu'ils utilisent une pirouette orthographique pour retomber sur leurs pieds plutôt que de faire réellement cette modification autant aimer des joueurs.

Après si tout cela reste inchangé j'aimerai toujours autant GWEN. Putain c'est long jusqu'au 31
On est d'accord alors, en particulier sur la dernière phrase
Concernant les "transformations", j'ai reçu la réponse et il était prévu dès le départ qu'elle ne transforme pas le personnage. En effet, c'est une caractéristique des Norns.

Pour revenir au Panthéon des Hauts-Faits, plusieurs changements ont été faits d'après les réactions des joueurs ce week-end et d'autres étaient prévus mais pas encore implémentés. N'oubliez pas également que le Panthéon sera très probablement modifié d'ici à Guild Wars 2 selon les suggestions ou problèmes rencontrés.
Citation :
Publié par Julien Crevits
Concernant les "transformations", j'ai reçu la réponse et il était prévu dès le départ qu'elle ne transforme pas le personnage. En effet, c'est une caractéristique des Norns.

Pour revenir au Panthéon des Hauts-Faits, plusieurs changements ont été faits d'après les réactions des joueurs ce week-end et d'autres étaient prévus mais pas encore implémentés. N'oubliez pas également que le Panthéon sera très probablement modifié d'ici à Guild Wars 2 selon les suggestions ou problèmes rencontrés.
Je suis l'enfant d'un norm et d'une azura, j'exige donc ma transformation!
Citation :
Publié par Julien Crevits
Concernant les "transformations", j'ai reçu la réponse et il était prévu dès le départ qu'elle ne transforme pas le personnage. En effet, c'est une caractéristique des Norns.
C'est vraiment dommage, ça fait un peu bizarre de défoncer des barrières avec l'apparence d'une rôdeuse Surtout quand on a connu les "transformations" en guivre, les transformations des derviches, on s'attend vraiment a avoir l'apparence d'un ours/corbeau/loup.
Citation :
Publié par Julien Crevits
Concernant les "transformations", j'ai reçu la réponse et il était prévu dès le départ qu'elle ne transforme pas le personnage. En effet, c'est une caractéristique des Norns.
Bon au moins on a notre réponse...

Citation :
Publié par Ukiyo Kuonji
Ce qui veut dire que niet, pas de transformation en Ours/Corbeau/Loup.
Skill : Arts Divinatoires : 9D+2
Pareil, mais je survivrai, par contre va falloir changer le descriptif en un truc du genre :
Citation :
L'esprit du corbeau/loup/ours vous habite, toutes vos compétences [...]
C'est Angua qui va tirer la gueule.
Pourtant ça me semble pas trop dur (à coder) .... y a déja la moitié du boulot qui a été faite pour les ours (cf les norns), les loups y'a déjà la skin qui traîne un peu partout dans les cimefroides au moins ..... bon le corbeau on tolérera une skin de pet harpie enrichie en plumes noires avec crôassements lugubres de série .

Néanmoins je trouve les effets visuels des attaques de bêtes plutôt fascinantes. Beau boulot, encore une fois.
Bonjour à tous,

Voilà j’ai terminé gwen, j’ai pris une épée de droknar en récompense, cependant je n’arrive pas a l’insérer au panthéon, j’ai tout essayé :

J’ai essayé de l’insérer en portant l’épée, en la mettant dans mon inventaire et la même chose en la personnalisant, ça ne marche pas.

Donc dans un 1er temps je voulais savoir si vous vous avez réussi à insérer une arme au panthéon et ensuite si je suis le seul à ne pas pouvoir insérer une arme ?
Pour ce qui en est indiqué sur les wikis anglophones, ce sont uniquement les armes des Destroyers qui vont dans le Panthéon. Ouaip encore un choix restrictif un peu débile d'autant plus que ce ne sont certainement pas les plus belles armes du jeu.

Voir :
http://wiki.guildwars.com/wiki/%22Valor%22
http://gw.gamewikis.org/wiki/Monument_of_Valor

Et les armes (même screen sur les deux pages) :
http://wiki.guildwars.com/wiki/Destroyer_Weapons
http://gw.gamewikis.org/wiki/Destroyer_Weapons

En plus ce ne sont même pas des armes vertes... lamentable...
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils inclueront d'ici GW2 la possibilité de mettre des Armes du Tourment, je veux dire, vu le prix qu'elles coûtent et la rareté de ces armes, elles valent aussi bien des Armes de Destructeur (en ayant l'avantage d'être plus jolies pour certaines) et ce ne serait que justice qu'elles puissent être enregistrées.

Sinon, je me demandai, mais ca serait aussi pas mal d'enregistrer des objets comme les Gants du Chaos ou des Gants de Destructeur, vu ce qu'il faut pour les crafter...
Citation :
Publié par papywarrior
encore une question svp, les boucliers sont-ils exposable au panthéon ?
Peut etre celui du Destructeur si c'est le cas
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés