A propos du Panthéon des Hauts Faits

Répondre
Partager Rechercher
Bof pour la maj du panthéon.
C'est toujours ça, mais bon, ça reste imparfait.

Une bonne maj serait de pouvoir sauvegarder les titres dedans peu importe le rang atteint dans le titre. Si le dernier rang est atteint, tant mieux, mais s'il ne l'est pas, c'est tout de même dommage de ne pas pouvoir garder trace des actions accomplies.
Par exemple prenons les titres de cartographe, dès 60%, l'exploration est déjà notable.
Que la statue soit spécifique au rang max, pourquoi pas. Mais il est dommage que les rangs inférieurs ne soient pas malgré tout répertoriés.

Idem niveau contenu.
Le monument des miniatures est avant tout décrit comme le panthéon des moments de détente et des loisirs. Les masques festifs y auraient donc logiquement leur place. Ca me semblerait légitime, et ça, ce serait un plus réel.

Le monument des armes avec l'ajout des armes Nightfall.. Bof... si on ajoute les armes Nightfall, dans ce cas là, il faut aussi rajouter les armes de prophéties et de Factions, principe d'équité, c'est une maj imparfaite là (surtout que Propheties est le jeu d'origine, c'est quand même lui qui devrait être à l'honneur).

Par ailleurs, d'autres armes y auraient à mon avis d'avantage leur place. Je pense à l'arme unique à choisir la première fois qu'une campagne est terminée. Ca c'est une arme exceptionnelle. Ou encore les armes historiques obtenues dans le mission pack. Idem avec les armes au skin unique obtenables dans les précommandes. Toutes ces armes sont exceptionnelles. En tout cas, d'avantage à mes yeux que celles actuellement affichables.

Donc pour ma part, les futurs majs actuellement annoncées pour le Panthéon me laissent relativement froid. Ca n'est pas ce que j'attends.

Et dans les accomplissements, on attend aussi toujours une statue spécifique au fait de finir GWEN ainsi que des statues pour les différents familiers.

Et pour les titres, le titre de crème étant un total de titre complétés devrait plutôt être un titre lié au compte et non pas à un perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés