[Actu] Deux nouvelles previews, 4 captures et 3 vidéos !

 
Partager Rechercher
La sortie de nouvelles previews se continue cette semaine.

C’est au tour du site francophone GameKult de nous donner ses premières impressions sur Tabula Rasa, actuellement en bêta-test fermé, ainsi que 4 nouvelles captures et 3 vidéos prisent par le rédacteur de l’article lors de sa période de test du jeu.

GameSpy nous présente aussi une nouvelle preview du jeu suite à la Games Convention de Leipzig. Nous n’y apprenons malheureusement rien de nouveau, mais elle reste intéressante.

Rendez-vous sur notre site pour la nouvelle compète.

LD
La preview de Gamekult est peu intéressante, je trouve. L'auteur laisse planer de nombreux sous-entendus sans franchement oser dire ce qu'il pense. On a l'impression qu'il est franchement enthousiaste sur certains points (les instances, les Logos) sans savoir pourquoiu et de même qu'il est franchement déçu par d'autres points (contenu du jeu/durée de vie) sans savoir pourquoi non plus, ce qui fait qu'en lisant l'article au 1er degré, on a vraiment l'impression qu'il se contredit... Je vois très bien ce qu'il veut dire, pour y jouer actuellement, mais celui qui se renseigne sur TR sans en être ne sera pas bien avancé pour savoir si ce jeu est bien ou pas.

Je croyais qu'il n'y avait plus de NDA pour les journalistes. Hé les mecs, allez y, lâchez vous, dites vraiment ce que vous en pensez, en bien ou en mal. Mais non, vous pouvez pas le faire, si vous dévoilez vraiment ce qu'est TR à l'heure actuelle, plus jamais vous n'aurez accès aux infos NCSoft... La mauvaise pub, ça va bien une fois... A moins de faire quelque chose d'enthousiaste, mais là c'est les lecteurs que vous perdrez à la sortie du jeu. Bon OK, allez y, continuez à tiédir toutes vos opinions alors...
Citation :
Publié par Visionmaster
Je croyais qu'il n'y avait plus de NDA pour les journalistes. Hé les mecs, allez y, lâchez vous, dites vraiment ce que vous en pensez, en bien ou en mal.
On peut en dire plus, mais pas tout dire encore.

Et c'est un peu normal, il faut tempérer ce que l'on dit dans un sens comme dans l'autre tant que le jeu n'est pas au minimum en bêta-test ouvert ou encore mieux à sa sortie, car ça peut encore beaucoup changer d'ici là.

Mais t'inquiète je crois que ça va plus évoluer de ce côté dès le bêta-test ouvert et la tombée du NDA, ce qui laissera encore le temps aux joueurs potentiels de se faire une idée avant la sortie du jeu.

Qui plus est ils pourront toujours tester le jeu à cette étape qui est généralement ouverte à tous ceux qui veulent tester.

LD
Les avis journalistiques sur une phase beta sont généralement toujours modérés ...
Rien à voir avec des accès privilégiés chez qui que ce soit.
C'est le but même de leur travail : donner un avis sur un jeu non finalisé.

Soit tu n'as jamais suivi le développement d'un mmo, soit tu prends une beta pour une release.
Quand on voit la quantité d'ajouts majeurs à chaque patch, on se rend bien compte que ça bosse encore et que TR n'est pas finalisé.

Et le meilleur des avis reste le sien, et rien de mieux qu'une beta ouverte pour que TR trouve ses joueurs, sans qu'ils aient besoin de se fier aux critiques, forcement bien différentes d'un individu à l'autre, à moins de se trouver face à un produit comme DnL, ce qui est loin d'être le cas ici.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés