[Actu] Journal Art: L'interface utilisateur

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Naj-Treb et Niel, deux développeurs Spellborn ont répondu aux questions que se sont posés les membres de la communauté suite à ce Journal !

Voici la traduction:

Citation :
Il y aura-t-il une option permettant de changer le nombre de détails de l'interface?

Pour l'instant nous n'avons qu'un seul niveau de détails, mais vous aurez la possibilité d'apporter quelques modifications aux fenêtre et au HUD.(définir la transparence, changer les couleurs etc...)

Pourrons-nous customiser l'interface avec la même liberté que le permettait WoW?

Il y aura une certaine partie de liberté spécialement avec les éléments du HUD. (Affichage Tête Haute) Il y a quelques projets (et des test ont été faits) avec la deuxième partie de l'interface à propos d'un logiciel d'édition. (NDT: Pas sûr du tout de cette traduction )
Cela créerait l'opportunité aux utilisateurs d'avoir plus de liberté pour éditer et changer l'interface.
Cela ne sera pas fait à la release mais pourrait arriver dans l'une des futures mise à jour après la sortie.

Texte de quête "scrollable"?

Non, pas de texte scrollabe, je suis d'accord que c'était embêtant.

Pourrons-nous "mettre à l'échelle" (NDT: "scale" dans le texte) l'inventaire?

"Mettre à l'échelle" dans le sens "zoomer" n'est pas possible. La seconde partie du système d'interface permet cela, donc SI ce sera mis en place ce le sera après la sortie.

"Mettre à l'échelle" dans le sens changer la taille (NDT: Comme pour la fenêtre d'un programme par exemple) de la fenêtre d'inventaire est déjà possible. Nous sommes en train de faire tellement de tests dessus que nous ne pouvons pas promettre que ce le sera à la sortie. ("We are still experimenting with it so no promises that it will be there on release.")
Mon niveau d'anglais n'est pas génial donc n'hésitez pas à signaler toutes fautes et erreur de traduction.
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