[News]Pour faire de la loterie une vrai roue de fortune

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous êtes impatients, vous la voulez plus que tout, vous en rêvez peut-être la nuit et vous voulez qu'elle soit parfaite...Nous vous avons entendu !

Nous travaillons d'arrache-pied pour vous fournir une loterie de qualité. Une nouvelle interface graphique, de nouveaux lots, un nouveau système qui ne laissera personne de côté : cette loterie sera votre loterie !

Pour vous permettre de faire tourner cette roue magique sans aucun problème, nous la mettrons en ligne sur le site Ankama Events demain, mardi 28, en début d'après-midi.

Encore un décalage nous direz-vous ? Mais ce sera le dernier, et nous vous assurons que vous n'en serez pas déçus ! Allez, plus qu'un tout petit jour à patienter après ça, la roue de la loterie fera votre bonheur ! Garder vos jetons au chaud, ils ne sont pas perdus !

En attendant, n'hésitez pas à visiter le nouveau site Ankama Events et ses nouvelles rubriques.

A demain !
http://www.ankama-events.com/fr/loterie.html
Demain :

"Haha ! Vous y avez cru jusqu'au bout ? Et bien vous attendrez encore, il y a trop de paramétrages à faire pour Otomaï. Mais vous n'allez pas être déçus, la nouvelle version fera le café ! Génial, non ?"

En même temps, c'est dans une logique compréhensible de faire les deux ensemble, pourquoi ne pas l'annoncer directement ? Wait & see.
Bonjour, sur cette news les daives disent qu'ils faut avoir des jetons mais comment en avoir? sont ils distrubué le jour meme a tous les compte abonner? ou c'est totalement un autre mode de fonctionnement?

Merci de votre reponse
Citation :
Publié par micky0304
Bonjour, sur cette news les daives disent qu'ils faut avoir des jetons mais comment en avoir? sont ils distrubué le jour meme a tous les compte abonner? ou c'est totalement un autre mode de fonctionnement?

Merci de votre reponse
On ne sait pas, mais lis bien : "personne ne sera laisser de côté" ...
L'ancien système distribuait des jetons quand on s'abonnait, et le nouveau devrait distribuer des jetons pour le dernier abonnement en cours + les futurs abonnements.

Edit : Mashato, d'après ce que j'ai compris : t'auras les jetons ... euh, un jeton
Je me suis abonner jeudi 23 aout pour une semaine.

J'aimerais simplement savoir si j'aurais un jeton ou si je doit m'abonner une fois que la loterie se sortie?
Citation :
Publié par Mashato
Je me suis abonner jeudi 23 aout pour une semaine.

J'aimerais simplement savoir si j'aurais un jeton ou si je doit m'abonner une fois que la loterie se sortie?

Ils ont refait la loterie pour que les gens dans ton cas obtiennent quand meme un jeton
Citation :
Publié par Mashato
Je me suis abonner jeudi 23 aout pour une semaine.

J'aimerais simplement savoir si j'aurais un jeton ou si je doit m'abonner une fois que la loterie se sortie?
Tu aura les jetons correspondants au nombre de semaines de ton dernier abonnement (il me semble que c'est un jeton/semaine, après je suis pas sûr) et tu en aura de nouveau à tes prochains abonnements.
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par Soenks
Vous l'aurez compris, la loterie Dofus est repoussée une nouvelle fois !

Le studio nous promet que cette fois ci est la dernière et que leur loterie sera impeccable :
  • nouvelle interface graphique
  • nouveaux lots
  • un nouveau système où personne ne sera laissé de côté !
La loterie devrait ouvrir demain, mardi 28 Août en début d'après midi !
Niouzée la niouze !
Citation :
Publié par DrKBoNa
Pour faire de la loterie une vraie roue de la fortune, faut engager Victoria?
N'importe quelle blonde à forte poitrine de préférence d'origine nordique fera l'affaire.
Mais euh ! Pour une fois pensé aux nana et mettez un beau gosse

Il manque le chien aussi

Edit pour Akio

Je citerais mes amis de Guerilla poubelle " Vaut mieu un soiré pourri qu'une putin d'emission"
[HS] Pitié ne comparez pas la loterie dofus à ce programme télé de seconde zone...

Faut vraiment n'avoir rien de mieux à faire pour aller regarder les absurdités de l'autre pitre, la blondasse et le saucisson à pattes... [/HS]

edit pour au-dessus : personne demande une putain d'emission... m'enfin les merdes qu'on nous passe sur le petit écran ca va bien cinq minutes alors si on pouvait éviter les rapprochements vaseux histoire d'arrêter de polluer un jeu avec ce programme innomable ça serait généreux, merci.
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par Kranair [Rykke]
Touts les gens auront des jetons ?
Même les abonnement d'il y a un an nous donnerons de jetons ?
C'est là que la news d'Ankama Events pose problème ... je vais tenter de trouver des informations sur ce "système où personne de sera laissé de côté" !
Citation :
Publié par Soenks
C'est là que la news d'Ankama Events pose problème ... je vais tenter de trouver des informations sur ce "système où personne de sera laissé de côté" !
Ce qu'avait dit la personne qui fait les annonces (God quelle mémoire j'ai --'), le système de "non laissé pour compte" concernent les personnes DEJA abonnées. Si on a un abonnement actif pendant la mise en route de la Loterie, on reçoit le même nombre de jetons que l'abonnement que l'on a effectué en dernier (et non pas le nombre restant).
Bref les non-abos n'auront pas ces Jetons selon ces dires.
Enfin, nous verrons ça en début d'après-midi, wait & see.

Tip'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés