Le site Tabula Rasa de JOL fait peau neuve !

 
Partager Rechercher
Nous sommes fiers de vous offrir un nouveau site plus en accord avec l’ambiance actuelle du jeu et nous espérons qu’il motivera toutes les troupes de L'Armée des Forces Séditieuses et leur donnera les informations dont ils ont besoin dans leur combat contre les terribles forces de L’Engeance.

Vous pouvez d’ores et déjà retrouver des informations sur le jeu à la gauche du site et notre équipe de rédacteurs travaille fort à l’ajout de plus d’informations (bien que nous soyons plutôt limités par le NDA du bêta-test fermé actuellement).

Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau site.

Merci à Colleen pour ces jolies graphismes et à Akis pour l’intégration.

Si vous rencontrez des problèmes avec ce nouveau site, merci de nous en faire part ici.

LD
Le dégradé bleu qui se trouve en fond de pratiquement tous les textes tend nettement trop vers le bleu clair, ça rend la lecture des textes en blanc difficile (certes il est 2h du matin, mais ça n'explique pas tout).

La bête en haut à gauche est moche, et présente une sorte de défaut d'intégration (les deux "écailles" du haut sont coupées de manière surprenante).

Par contre j'aime bien le design des "panneaux" autour de la zone principale.
Citation :
Publié par Apom
Le dégradé bleu qui se trouve en fond de pratiquement tous les textes tend nettement trop vers le bleu clair, ça rend la lecture des textes en blanc difficile (certes il est 2h du matin, mais ça n'explique pas tout).
Aucun soucis de lisibilité de mon coté

Beau site en général pour ma part
Citation :
Publié par Apom
La bête en haut à gauche est moche, et présente une sorte de défaut d'intégration (les deux "écailles" du haut sont coupées de manière surprenante).
Normalement il n'y a rien au dessus de cette coupure, l'annonce de pré-commande ne fait pas partie du design et ne sera pas apparente éternellement.
C'est vrai que pour l'instant ça peut sembler étrange
Si vous rencontrez des pages qui ne s'affichent pas correctement avec la nouvelle interface, n'hésitez pas à contacter l'équipe ou me contacter directement pour que je puisse régler les problèmes le plus rapidement possible
Très sympa ce nouveau site, pas de problème de lisibilité non plus, c'est clair

Cela dis je ne suis pas grand fan des bandeaux trop gros (haut), mais c'est le seul défaut que je trouve au site là
Citation :
Publié par [exo]
J'aime beaucoup, c'est joli en bleu, c'est la couleur de l'espoir.
Espoir ? Quel espoir ? l'humanité s'est faite quasiment anéantir et ne survit que difficilement.

Sinon très joli design. Félicitations aux deux artistes Colleen et Akis.

Ils vont pouvoir sortir de la cave, où LD les avait enfermés. On entendait des claquements de fouet et des hurlements à vous glacer le sang. C'était vraiment pas évident d'écrire des articles dans un tel environnement.

alors ... les Logos dans Tabula Rasa ...
- aaaaaaaAAAAAAAaaah
hum hum ... les Logos dans ...
- Allez plus vite !

Claquement de fouet, suivi d'un râle d'agonie. LorDragon remonte de la cave avec un sourire aux lèvres
- J'aurais besoin de deux nouveaux webmasters... plus résistants si possible.

Les rédacteurs se mirent à appliquer leur technique secrète, transmise de bouche à oreille entre rédacteurs: la fonte dans le décors et l'imitation d'objet inanimé....

__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Citation :
Publié par Tsuko/Agent Kim 1.0
Aucun soucis de lisibilité de mon coté
Je viens de regarder, c'est vrai que ça va mieux que cette nuit (fatigue visuelle toussa), mais n'empêche que je trouve que ça serait plus lisible avec un dégradé allant moins loin dans le lumineux. Ça ne veut pas dire que je n'arrive pas à lire le texte tel qu'il est actuellement, mais qu'on y arriverait plus facilement.

Citation :
Publié par Colleen
Normalement il n'y a rien au dessus de cette coupure, l'annonce de pré-commande ne fait pas partie du design et ne sera pas apparente éternellement.
C'est vrai que pour l'instant ça peut sembler étrange
D'accord, effectivement avec juste la barre noire de JoL ça sera moins frappant.

Citation :
Publié par Ednix
C'est réussi mise à part le biseautage qui fait un peu trop "carré".
Je trouve au contraire que cet aspect “carré” correspond bien à l'AFS et change agréablement des designs elfiques med-fan tout en courbes.
super boulot mais si je puis me permettre 2 petites remarques :
- changer le roll over sur les liens ce marron c pas gg je trouve...
- manque peut etre une une petite animation flash pour le haut du site, par exemple pourquoi pas jouer avec les logos de gauche pour faire derouler different ecran d'accueil... evidement faut un flasheur et c'est plus de boulot

Sinon rien a redire, la charte graphique est vraiment tres joli et en plus on a du contenu à lire, du gros boulot, bravo

Roader
Je voulais le faire il y a quelques temps déjà, mais je ne voulais pas que ça ait l'air d'un up du post du design donc je profite de l'occasion pour tous vous remercier pour vos commentaires, qui sont en plus très agréables et qui font chaud au coeur

Merci également à Akis, qui a fait un super boulot d'intégration et très rapidement


@Roader : c'est vrai qu'une animation flash pour les logo aurait été sympa, et peut-être l'occasion pour moi d'apprendre Flash ^^ mais la charte graphique JOL ne nous permet pas de faire absolument tout ce que l'on veut, comme du Flash par exemple
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés