Services Premium de LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, je viens d'aller faire un tour ur mon compte codemaster et je n'ai pas vu comment faire pour changer de serveur, changer de nom de confrérie, etc .... Juste à titre d'info, quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?
Citation :
Publié par Ehowin
Salut tout le monde, je viens d'aller faire un tour ur mon compte codemaster et je n'ai pas vu comment faire pour changer de serveur, changer de nom de confrérie, etc .... Juste à titre d'info, quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?
Juste en dessous des options d'abonnement pour LotRO, tu as un bouton services premium, mais je crois qu'actuellement, ils ont été désactivé le temps de la bonne mise en route de la Moria
je trouve tout à fait normal que les MMO proposent de pouvoir modifier des noms ou de serveur, ce que je trouve moins, c'est qu'il faut débourser.
Car, comme l'a fait remarqué quelqu'un, ce n'est qu'une petite manipulation de données. De plus, dans certains cas : plusieurs noms trop proches, perso insulté à cause de son nom, etc, il suffirait que les différents joueurs fassent une requête commune à CM pour pouvoir régler le problème.
Même gratuit, je pense pas que les joueurs vont passer leur temps à changer perpétuellement de nom ou de serveur!
Dans le cas que certains joueurs abuseraient, on sait très bien qu'il suffit de créer un reroll, de cracher son venin puis de le delete!
Je trouve que c'est un moyen déguiser de gagner un peu d'argent pour ces sociétés là.
Et de toute façon, si elles craignent de voir que l'on abuse de ce système, il suffit d'implémenter des durées avant de pouvoir rechanger.
Citation :
Publié par Sc4lp
Par contre à l'avenir on éviteras de remonter les ancêtres
Je me disais mais y a rien de neuf, je pensais même qu'ils étaient désactivés pour le moment !
Il à l'œil (de Moscou ) notre Scalpounet, il faut filer droit
Citation :
Publié par Elinwe
Pas sure du tous que les monstres suivent ... Comment gérer le conflit si un ou plusieurs de tes monstres portent des noms déjà utilisé sur le serveur vers lequel tu désires te rendre.

Faudrait en plus changer les noms des arrivants qui pourraient poser problème.

Enfin vous me direz c'est aussi vrai avec un personnage classique.
Si il y a déjà une personne qui possède le nom sur lequel tu souhaite aller, il ajoute -1 après le nom ... Genre "Tartenpion" deviens "Tartenpion-1".
Peut on modifier le nom du perso après un transfert, ca reste à savoir.

Solution trouvé ici

Citation :
Police de transfert de personnage vers un nouveau serveur

Ce service vous permet de demander le transfert d’un personnage vers un autre serveur pour le Seigneur des Anneaux : Ombres d’Angmar (SdAO). Le transfert de personnage est soumis aux Conditions Générales d’Utilisation de Codemasters Online ainsi qu’au Code de Conduite et au Contrat de Licence Utilisateur du SdAO.
Un personnage peut être transféré si :
  • Le serveur de destination accepte de nouveaux personnages.
  • Le personnage transféré n’est pas lié à un compte en période d’essai gratuite.
  • Le personnage est lié à un compte dont l’abonnement est actif.
  • L’inspection de votre compte ne révèle aucune entorse (passée ou présente) aux Conditions Générales d’Utilisation ou au Code de Conduite.
  • En sus des habituelles Conditions Générales d’Utilisation, les conditions suivantes s’appliquent à tous les services Premium décrits sur ce site web. En cas de contradiction entre les Conditions Générales d’Utilisation et les conditions suivantes, ces dernières prévalent. Codemasters Online se réserve le droit de modifier ou mettre à jour ces conditions d’utilisation à tout moment avec ou sans annonce.
  • Un transfert de personnage est irréversible.
  • Un transfert de personnage n’est pas remboursable.
  • Codemasters Online n’effectuera aucun transfert de personnage d’un compte à l’autre.
  • Codemasters Online se réserve le droit de refuser une demande de transfert de personnage pour quelle que raison que ce soit, à sa seule discrétion.
  • Le transfert de personnage n’est pas garanti. Votre personnage sera indisponible pendant toute la durée de l’opération, qui peut nécessiter plusieurs jours. Le personnage sera de nouveau disponible une fois le transfert effectué, lorsque le joueur recevra une notification de la part du service clientèle.
  • Les objets ou la progression de quêtes qui pourraient être perdus au cours du transfert ne peuvent être restaurés.
  • Si, sur le serveur de destination, le nom de votre personnage est déjà pris, par vous ou un autre joueur, le nom de votre personnage apparaîtra suivi d’un "-1". Dans ce cas, un crédit de changement de nom pour personnage vous est automatiquement offert.
  • A l’issue d’un transfert de personnage, toutes vos éventuelles affiliations à des Confréries auront été révoquées. Vous pouvez reformer votre Confrérie sur le nouveau serveur (mais les personnages inclus dans la Confrérie devront également être transférés vers ce nouveau serveur selon la méthode décrite pour reformer la Confrérie à l’identique).
  • A l’issue d’un transfert de personnage, vos enchères en cours et les messages contenus dans votre boite de messagerie seront supprimés.
  • En cas de contestation ou de manquement de paiement pour un transfert de personnage, Codemasters Online se réserve le droit de suspendre temporairement ou définitivement la souscription associée à cette transaction.
  • Codemasters peut vous offrir seulement un transfert de personnage entre deux serveurs de jeu européens.
Codemasters Online n’est pas responsable d’un éventuel découvert bancaire découlant de l’usage de cartes bancaires dont le solde est insuffisant pour couvrir le paiement. L’utilisateur est seul responsable de la disponibilité des fonds nécessaires pour couvrir l’ensemble des frais applicables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés