[Actu] Le nouveau moteur lumineux sous les projecteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par blacksad
Cool mon pc ( en carton plume ) va pu suivre

(Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ (2 CPUs), ~2.2GHz
Memory: 766MB RAM <==[ c'est vista de BIIIIP qui me bouffe un peu de ram
NVIDIA GeForce 6100 nForce 405) <==[ ]


non sérieux c'est une blague ca, vista avec 766Mo de Ram, alors que le minimum requis (mais vraiment le minimum d'apres windows (source) est de 512Mo et tu voudrais faire tourner un jeu un minimum récent dessus?

Bon sinon pour rester dans le sujet, j'aime bien l'ambiance qui ressort de l'éclairage, après je demande a le voir tourner ig sur une machine moyenne
C'est plus jolie mais ce n'est pas non plus magnifique, disons que ça rajoute un plus, c'est surtout les textures qui font vraiment trop vieille (mais au moins c'est pas des couleurs flashy de partout pour masqué la pauvrette du décors et un moteur graphique a la ramasse...)
Je demande a voir le nouveau moteur sur les perso parce que je trouvait les endroit plutôt fade mais avec le nouveau moteur c'est franchement plus chaleureux sombre ^^.

Peut être qu'avec les perso ça fera la même chose (je me rappel qu'il l'avait montré sur un orc y a un moment c'était assez impréssionnant).
Je demande donc now a voir sur les humains et elfes ^^.
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Je me permet juste une petite réponse HS, pour répondre a Blacksad en fait, je le fait pas en pm parce que ca peut en intéresser d'autres:
Vista te bouffe pas ta ram pour rien, elle est gérée différemment, c'est a dire qu'au démarrage il prend le maximum de ram disponible pour l'allouer dynamiquement aux applications, et donc la gérer lui-même.
C'est pour cette raison que quand tu regarde ta consommation de ram sous VISTA tu as plus de 50% qui est utilisé alors que tu n'as aucune applications qui tournent.

Conclusion elle est pas vraiment utilisé, ni perdue, il se l'ai mit de côté pour l'attribuer a d'autres applications.

Fin du HS, si j'ai été clair ^^
tres beau, plus vivant.
il est clair que la configue devra etre plus gros aussi, enfin moi je change fin de l annee debut 2008 de configue comme cela pas de probleme.
__________________
BZH vous salut .
http://img248.imageshack.us/img248/6826/bannierbreizh3bb2.gif
Citation :
Publié par breizh
tres beau, plus vivant.
il est clair que la configue devra etre plus gros aussi, enfin moi je change fin de l annee debut 2008 de configue comme cela pas de probleme.
Je trouve que la qualité des graphismes va en s'améliorant et si au début j'avais du mal à accrocher sur le style War je dois avouer qu'avec la dernière vidéo de la furie j'ai eu l'impression d'avoir affaire à un autre jeu

Toujours est-il que, malgré des petits plus comme les jeux de lumière qui sont intéressant du point de vue du rendu on reste quand même sur un jeu avec un style graphique assez peu gourmand (nombre de polygone entre autre). On est loin des Vanguard, AoC ou même EQ2. 3 jeux avec des styles graphiques un peu différents mais relativement gourmand en ressources.
Citation :
Publié par Oceanie
On est loin des Vanguard, AoC ou même EQ2.

Vanguard demande surment plus de ressource (enfin on sait pas en faite) mais je le trouve beaucoup plus moche que war, vanguard est un jeu qui n'a pas été optimisé.
Ce qui est certain, c'est que c'est une amélioration bien visible ^^ Aucun commentaire négatif a faire la dessus, je ne juge pas les textures du sol dans des screens qui sont là pour présenter le moteur lumineux. ^^
Citation :
Publié par Christobale
Vanguard demande surment plus de ressource (enfin on sait pas en faite) mais je le trouve beaucoup plus moche que war, vanguard est un jeu qui n'a pas été optimisé.

Ton avis est subjectif tout comme le miens en ce qui concerne le fait que ce soit beau ou moche. Mon intérêt était d'insister sur le fait que war ne demanderais sûrement pas autant de ressources que les 3 jeux cités (liste non exhaustive) parce que les graphisme sont moins poussé au niveau de la qualité (une image en 800/600 elle a beau être très belle si tu la passe en 1280/1024 elle ressemblera plus à rien en comparaison avec une image moins jolie mais en 1280/1024 à la base). C'était juste pour dire qu'il ne serait pas forcément nécessaire de changer de pc pour faire tourner War si le jeu est bien optimisé (mais peut-être que je fait erreur).
Le plus important pour moi n'est pas les graphisme en soit mais plutôt l'ambiance que transmet le jeu une fois IG. J'ai connu des jeux très aboutis graphiquement à leur époque qui étaient vides et tristes, et qui, comparés à d'autres vraiment moins avancés technologiquement, étaient vraiment moins attrayants au final. Btw WAR semble bien parti dans les deux sens, certains anims de persos sont encore discutables mais dans l'ensemble j'aime ce que je vois de jour en jour.
les lumières c'est quelque chose de très important je suis content de voir qu'ils y portent beaucoup d'attention
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par kenrio
les lumières c'est quelque chose de très important je suis content de voir qu'ils y portent beaucoup d'attention
C'est même indispensable pour au moins apporter un minimum de relief au texture.
Citation :
Publié par Santon
j'avoue que j'étais pas très convaincu au début mais au fur et à mesure, le graphisme s'améliore, c'est prometteur !
Absolument d'accord, z'ont juste à revoir un peu le sol et la liaison entre le sol et les éléments de décors et c'est bon pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés