[Actu] Le nouveau moteur lumineux sous les projecteurs

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment très sympa ces décors, l'ambiance "dark" de warhammer y est parfaitement représenté.

Après il faut effectivement voir ça en jeux avec un combat à grande échelle, et aussi savoir si avec ce changement graphique nous allons devoir pousser nos config plus que prévu
Citation :
Si tu veux pourrir ce jeux fait le tout seul dans ton coin
Lol, depuis quand mon avis compte autant que ça. L'essentiel c'est que le jeu te plaise, le reste tu te'n moque.

Et puis c'était un taunt mal déguiser

Citation :
Ton avis on le lit plusieurs fois sur tous les fils, peu importe le sujet, c'est un peu dur de faire comme s'il n'était pas là.
Et pourtant j'avais placé l'emote Zen hein, si vous aviez pas compris, c'était une blague. Tu cherches à flammer, c'est ça ?
Et ben! C'est bien jouli tout ça! Mais il faudrait encore améliorer certaines textures et la végétation.
jolie évolution graphiquement parlant. Les effets de lumières donneraient presque la vie à ces images...

Ca semble vraiment partir dans le bon sens. A mon avis on aura quelque chose de vraiment pas mal au moment de la release
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
o lala ca devient magnifique ! ! !
L'ambiance en est grandement améliorée, je trouve qu'on le voit tres bien malgrés que ce ne soit que des screen shot!
L'ambiance ressemble beaucoup plus a celle de AOC (plus sombre avec de superbe effets) qu'a celle de WOW (toonesque), GENIALISSIME!

C'est vrai que certaines textures ne sont pas encore parfaites mais étant donné l'évolution des textures des personnages, je fais confiance a mythic pour appliquer la meme evolution aux texture de l'environnement
Woot j'adore, l'univers devient encore plus vivant et immersif ! Ca ne sera pas du AoC graphiquement au niveau des textures ca c'est sur mais la touche artistique et le design général du jeu m'enchante perso. Moi je ne veux pas que les textures des décors soient trop belles et trop riches, car sinon ca va trop ramer en RvR (enfin si y'a la possibilité que ca soit activable par le biais d'options graphiques pour les bourges avec un pc de la nasa, tant mieux pour eux ). Déjà en l'état actuel des choses, sans les ombres en plus, ca en jette déjà et ca me convient parfaitement en tout cas.
Vraiment ça rend vivant, on sent presque la chaleur des torches et le froid des cavernes. Avec les nouvelles vidéos elfiques elles aussi magnifiques, ça donne encore plus envie.
Je ne sais plus qui disait être blasé par les taunts, mais pour lui répondre: Pas de soucis, laisse ces malheureux se défouler sur WAR, ils faut quand même avoir une vie monotone pour passer son temps à critiquer un jeu qui ne nous plait pas, donc auquel on ne devrait pas jouer, si toute logique se respecte.... Pourtant on retrouve chaque jour les même sur les nouveaux posts, comme quoi peut être pas si mauvais que ça ce jeu
__________________
http://www.wardb.com/sigs/349266.jpg
Ca rajoute un plus, c'est vrai que ça faisait trop propre avant, les textures/couleurs étaient fade, je voyais pas qu'il manquait simplement l'éclairage

La ça commence a avoir l'ambiance warhammer
Cool mon pc ( en carton plume ) va pu suivre

(Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ (2 CPUs), ~2.2GHz
Memory: 766MB RAM <==[ c'est vista de BIIIIP qui me bouffe un peu de ram]
NVIDIA GeForce 6100 nForce 405) <==[ ]



Non sinon sa change totalement l'ambiance

Citation :
(enfin si y'a la possibilité que ca soit activable par le biais d'options graphiques pour les bourges avec un pc de la nasa, tant mieux pour eux )
/Téléphone a la nasa pour connaitre leur config
Citation :
Publié par blacksad
Cool mon pc ( en carton plume ) va pu suivre

(Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ (2 CPUs), ~2.2GHz
Memory: 766MB RAM <==[ c'est vista de BIIIIP qui me bouffe un peu de ram]
NVIDIA GeForce 6100 nForce 405) <==[ ]
En effet, tu peux commencer à penser à une nouvelle config
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés