[Actu] Le nouveau moteur lumineux sous les projecteurs

Répondre
Partager Rechercher
A l'occasion de la Games Convention de Leizpig, nos confrères teutons de Buffed.de ont eu l'occasion de mettre leurs mains sur des screenshots du jeu utilisant pour la première fois le tout nouveau système de lumière qui fait la fierté de Mythic et devrait y être pour beaucoup dans l'ambiance visuelle de leur titre.


L'occasion de redécouvrir certaines régions et de comparer les différences apportées entre avant et après l'application de ce nouveau moteur. A vous de juger!

La suite ici : https://war.jeuxonline.info/actualites/15628.html
Toujours pas d'ombre pour les décors?
Dans l'ensemble ca pourrait être pire, mais omg les textures de sols sont trop moches sur certains screens
Citation :
Publié par Hibawyn
Lol, on dirait WoW
Ah oui juste pour prévenir : si vous suivez le lien donné en source, seules les 13 premières images (celles postées dans notre article) proviennent de WAR, les suivantes viennent de la future extension de WoW


Sinon pero j'attends de voir tout ça en mouvement pour juger. J'ai toujours trouvé les textures au sol assez moches sur les screenshots mais dans les vidéos ça passe plutôt bien, maintenant j'ai hâte de voir ce que donne cette nouvelle ambiance visuelle en vidéo.


edit : Hibawyn > oui j'étais pas tout à fait sûr si c'était ironique alors je préfère prévenir au cas où
C'est comme tous , c'est jolie ... apres faut voir ce que ca donne avec des personnages dans les décors , la proportions au niveaux des tailles , les ombres et couleurs des perso vis a vis des décors , etc ..... bref du concret quoi
Magnifique, rien à dire pour le moment, moi pour ce qui est des ombres des objets, si pour les mettre il faut rendre moins beau le décor je préfère qu'il n'y en est pas, aprés tous je ne sais pas pour vous mais moi quand je jou je regarde rarement le sol mais plutôt le décor.
__________________
mort aux nains et gloire aux skavens niarc niarc
Citation :
Publié par Gwalew
C'est comme tous , c'est jolie ... apres faut voir ce que ca donne avec des personnages dans les décors , la proportions au niveaux des tailles , les ombres et couleurs des perso vis a vis des décors , etc ..... bref du concret quoi
C'est vrai qu'il n'y a rien de concret hein ? Ce n’est pas comme si ça changeait du tout au tout entre un décor sans vie et un décor qui voit son atmosphère prendre forme… c'est vrai... ils sont vraiment radin... ils auraient pu nous rajouter le son pour avoir l'ambiance audio de surcroît.

Parfois c'est à se demander si vous bossez parce que pour info les développeurs ne font pas ça en dilettante entre 12h et 14h à la pause repas avant de retourner à la mine. Un peu comme les petits rigolos qui parlent de qualité graphique comme si un seul MMORPG n’avait pas évoluer avec le temps et vu des add-on améliorer son graphisme dans le temps.

Pour ma part je trouve que ça a vraiment de la gueule et que l'univers graphique de Warhammer Battle est respecté.

Malheur, blasé par les perpétuels insatisfaits.

Ps : C'est amusant de voir des aveugles comparer Warhammer et WOW... en somme un véritable univers graphique contre un univers de dessins Toonesques.
Citation :
Ps : C'est amusant de voir des aveugles comparer Warhammer et WOW... en somme un véritable univers graphique contre un univers de dessins Toonesques.
Ho le gros taunt

En tout cas, ça commence à avoir de la gueule pour un FPS... Oups

ps: un petit comparatif avant/après pour ceux qui ne voient pas le changement ?
Citation :
Publié par Alduyin
Ho le gros taunt

En tout cas, ça commence à avoir de la gueule pour un FPS... Oups

ps: un petit comparatif avant/après pour ceux qui ne voient pas le changement ?
Tu comptes te répéter encore longtemps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés