[Actu] Games Convention Leipzig 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La mode de jeu de l'archimage se répartit entre du blast pur et simple et du drain d'énergie. Il accumule cette énergie en lui avant de la redistribuer à ses alliés.
Il alternera donc ses sortilèges offensifs et les sorts de soin qu'il accordera à ses partenaires. Le gameplay n'en sera que plus intense
Ce qui veux dire qu'il ne pourra pas se soigner lui-même mais uniquement ses alliés ?

l'Archimage risque fort d'être la plaie pour toutes les autres classes qui ont de l'énergie avec ses Drain.


Citation :
Le sworsmaster sera une des classes qui auront la capacité de bloquer les projectiles (grace à l'animation qu'on peut voir ingame : Wall of daring steel).
Il compte autant sur ses parades que sur son armure. C'est un tank très offensif.
Décidement le Swordmaster me plaît beaucoup avec son côté Tank offensif
En faite je suis bien embêté car si l'envie me prend de faire des rerolls il n'y a que les Tank que je trouve sympa pour l'instant.

Brise-Fer en tête suivis de peu du Swordmaster vienne après le Garde-Noir et l'Elu.
Faire 2, 3 ou 4 persos tous tank serait vraiment ballot (même si ils ont des différences).

J'espère qu'ils équilibreront aussi les combats parce que d'après tous se que l'on a put voir pour l'instant dans les différentes vidéo, les classes DPS Distances frites sévères les classes CaC.
Pas mal du tout la vidéo du cultiste, j'aime assez la tronche du jeu et comme ça ça laisse présager des combats qui peuvent être bien sympas..

Maintenant c'est encore un peu tôt c'est sur mais pour le moment je n'ai pas vraiment encore accrocher sur une classe/race! J'aimerais bien voir une vidéo de maraudeur pour me faire une idée..
C'est bien la première fois que je ma tâte autant pour la classe, la seule chose que je sais c'est que je ne ferai ni tank, ni soutient..

Enfin y'a encore le temps de se décider.. malheureusement?.. xD

J'espère qu'on aura du lourd à se mettre sous la dent à c'te convention de Leipzig!
__________________
http://tof.canardpc.com/view/ac51f498-391a-4e02-a124-ca2061bff517.jpg
Citation :
Publié par Cirdor
Je ne pensais pas que les graphismes rendraient si bien!
C'est vrai que les graphismes ont l'air > à ce qu'on a pu voir avec les autres Races (notamment Nains et Greenskins). Le budget pour les Elfes a dû être plus important

Citation :
Publié par Anaris
...
Franchement c'est magnifique, pour beaucoup de fans de longue date de l'univers de Warhammer c'est comme un rêve de voir ça
Citation :
Le coup de projection du SwordMaster (pnj) sur la Furie qui est projetée en arrière sur 10 ou 15 m.
Je sais pas si c'est un coup du Maitre d'épées ou une compétence de la Furie, vu qu'il y a la même chose dans la seconde vidéo (du moins à ce que j'ai vu).
Citation :
Publié par Kylo
On voit toujours pas de scène de RvR à grande échelle dans de très grandes zones et ça commence à me faire flipper :\
Normal, ce sera un jeu à BG. Le RvR de masse sera la pour faire joli.
Citation :
Je sais pas si c'est un coup du Maitre d'épées ou une compétence de la Furie
Ben faudrait une confirmation mais la Furie se fait projetée ou se projette 2 fois en arrières en se battant contre 1 Swordmaster.
SwordMaster pnj que l'on vois clairement tendre le bras de sa main libre.
De plus comme le disait P. Barnett dans le show de présentation, il comparait tout en mimant l'action, les Swordmaster aux Jedï.
Donc à priori cela devrait bien venir du Swordmaster.
Citation :
Publié par Andromalius
Normal, ce sera un jeu à BG. Le RvR de masse sera la pour faire joli.
Ca c'est pas sur, quand on suit la communication de mythic sur les classes, ils ont commencé avec des petits trucs sympa, nain, orc,ects...ils nous laissent bien attendre et d'un coup, ils sortent le Swordmaster et la furie 2 classes avec un sex-appeal (carrement )largement supérieur aux autres classes présentées.

On peut espérer qu'ils vont faire pareil avec le rvr.
Le fait que la Furie soit projetée en arrière c'est bien une de ses compétences, une alternative à la furtivité pour augmenter sa survabilité puisque ça reste un archétype de type rogue !

La compétence est utilisée pour sortir de combat dans la seconde vidéo, à la fin, nommée "Agile Escape" il me semble.
Citation :
Publié par Céléstine
Le fait que la Furie soit projetée en arrière c'est bien une de ses compétences, une alternative à la furtivité pour augmenter sa survabilité puisque ça reste un archétype de type rogue !

La compétence est utilisée pour sortir de combat dans la seconde vidéo, à la fin, nommée "Agile Escape" il me semble.
tout a fait




par contre les mouvements des Elfs males ... beurk, ça me rappel trop WoW ça, moche et pas du tout gracieux (pour le moment )
Citation :
Publié par Céléstine
Le fait que la Furie soit projetée en arrière c'est bien une de ses compétences, une alternative à la furtivité pour augmenter sa survabilité puisque ça reste un archétype de type rogue !
Ca chipote ça chipote.
Taunt.
D'une manière générale, il va falloir être un peu plus constructif dans la critique. Si la tournure que prend ce projet ne t'intéresse pas, tu laches l'affaire et tu passes à autre chose. Le marché du mmo est vaste.
Je te rappelle que les interventions border line" répétées sont sanctionnables et que le Comptoir n'est pas une cour de récrée où l'on vient se défouler - Misere
Ajout d'une vidéo d'un Sorcier Flamboyant cramant ce qu'il peut au scénario de NordenWatch.
(on y voit notamment un impressionant PBAE qui lui enlève tout la vie)

On vous gâte quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés