[Actu] Games Convention Leipzig 2007

Répondre
Partager Rechercher
Elle finit quand la convention, j'ai pas envie d'avoir les nouvelles classes elfes dans 3 mois, déjà qu'on n'a pas d'info sur le craft

Bon sinon les vidéo c'est que du bon, ça me donne vraiment envie, par contre la fenetre d'explication des sorts qui pop dès qu'on veut clicker sur une compétence, elle va vite me souler celle là, elle nous cache notre barre de moral pile au moment où on peut checker le moral etc..., j'espère qu'on pourra la désactiver.
Je pense que ça sera possible, ou alors il suffira de soumettre l'idée.
J'avoue m'intéresser depuis peu au jeu et plus j'en apprends plus je suis passionné, j'ai arrêté depuis longtemps les MMOs et celui-ci pourrait bien être ma nouvelle drogue.

Très intéressantes cette interview, c'est une évidence que Prêtre Guerrier sera ma classe.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Déjà dans les détails 9 mois avant la sortie ?
Oui je veille au grain nan mais serieux c'est important d'avoir un bon confort de jeu.

Sinon c'est pas plutot dans 7 mois la sortie ? allez chiche pour noël
Citation :
Publié par Claes
Sinon c'est pas plutot dans 7 mois la sortie ? allez chiche pour noël

Bref c'est pas demain quoi

Je viens de me matter les 3 vidéos de l'orc noir et ca confirme ce que j'ai pu voir à droite à gauche, les tanks sont franchement moisis pour le moment, certes il tape à une main, mais faire du 70-90 de dégât alors qu'il mange du 600+ c'est chaud...

Dans la 3 on voit d'ailleurs un healer de l'ordre tenir pas mal de temps avec 3 chaos sur la tronche dont au moins un dps cac.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Je viens de me matter les 3 vidéos de l'orc noir et ca confirme ce que j'ai pu voir à droite à gauche, les tanks sont franchement moisis pour le moment, certes il tape à une main, mais faire du 70-90 de dégât alors qu'il mange du 600+ c'est chaud...

Dans la 3 on voit d'ailleurs un healer de l'ordre tenir pas mal de temps avec 3 chaos sur la tronche dont au moins un dps cac.
D'ou l'utilité d'une beta !
enfin bon un Tank de toute c'est pas fait pour faire des dégâts (du moins pas quand ils ont un shield), c'est surtout leurs capacités/gameplay qui est importante (mais bon c'est dure dure de voire ca dans une vidéos avec des types qui jouent pour la première fois un perso, et cela pendant 10/20minutes ...)
Citation :
Publié par bidet
ou tout simplement car il n'y as pas assez de version de démonstration jouables dans ce genre de salon et que ca n'aurai donc aucun interet, ou encore qu il est plus facile de mettre en place des serveur de bg pour faire jouer 15 guignols 15minutes plutot que de tout mettre en place sachant que le jeu n'est pas encore même finit, ou même que jouer dans un monde ou on va croiser un mec toutes les 30 minutes vu le peu de joueurs conecté sur le serveur s'avere vraiment naze surtout dans un salon ou on est censé mettre en avant un jeu plaisant a jouer...

etc la liste est longue
Si je n'ai pas raté une info a ce sujet, les prises de capitales se feront en instance non? et cette même instance sera du 40vs40?

Si c'est ca, pour le RvR de masse on repassera...

P.S: Si je me trompe, merci de me le dire gentillement
Citation :
Publié par FBI
Si je n'ai pas raté une info a ce sujet, les prises de capitales se feront en instance non? et cette même instance sera du 40vs40?

Si c'est ca, pour le RvR de masse on repassera...
Je crois que c'est que le cassage des portes qui est instancié, mais le pillage et tous ce qui va avec ne l'est pas.

Edit: comment je t'ai pris de vitesse Zebb ! et ça se dit rédacteur...
Citation :
Publié par FBI
Si je n'ai pas raté une info a ce sujet, les prises de capitales se feront en instance non? et cette même instance sera du 40vs40?

Si c'est ca, pour le RvR de masse on repassera...

P.S: Si je me trompe, merci de me le dire gentillement
Tu te trompes !

En fait pour ce qu'on en sait (et qui est encore sujet à changement) seule la première étape, (l'ouverture des portes de la ville) sera instanciée et visiblement sans limite de nombre de joueurs (ce n'est pas un scénario). Une fois les portes tombées, la grosse bataille dans la ville se fait dans la capitale même, pas en instance.
Elle est pas mal cette interview... les décors sont beautiful ^^


Mais, je ne sais pas si j'ai la berlu ou quoi mais un moment un peu avant le

milieu de la vidéo, quand Barnett parle de " Sheeps" ou de " ships " j'en sais trop

rien...

juste après, il lève la main.... la caméra bouge un peu et là à l'écran on voit une

créature ailée passer rapidement ...

Fin jdis ça ptete un bug d'affichage... mais j'aimerais bien que quelqu'un vienne
corroborer mes dires
L'interview de Tentonhammer est très sympa mais on apprend finalement pas grand chose. Ils s'étendent beaucoup sur la trame de fond et sur le conflit entre elfes et elfes noirs. Ils expliquent en long en large et en travers que les elfes noirs viennent réclamer leurs terres natales et que c'est ce qui rend cette paire unique.

D'un point de vue technique on découvre quand même quelques détails.
La mode de jeu de l'archimage se répartit entre du blast pur et simple et du drain d'énergie. Il accumule cette énergie en lui avant de la redistribuer à ses alliés.
Il alternera donc ses sortilèges offensifs et les sorts de soin qu'il accordera à ses partenaires. Le gameplay n'en sera que plus intense.

Le sworsmaster sera une des classes qui auront la capacité de bloquer les projectiles (grace à l'animation qu'on peut voir ingame : Wall of daring steel).
Il compte autant sur ses parades que sur son armure. C'est un tank très offensif.
Quelques unes de ses capacités : Dragon strike, Vortex et Wall of daring steel.

Ils nous confirment que les elfes noirs n'ont pas de capitale en jeu. Ils font le siège d'Ulthuan grace à leurs arches noires. Il est possible qu'on ait à affronter les gigantesques serpents de mers qu'ils ont l'habitude de dresser.
Je croise les doigts que la contrainte statique des sorts posés sur le sol n' handicape pas trop le zealot si les combats viennent à être plus dynamiques.

Je ne peux m'empêcher de regretter l'UI des premières videos dans laquelle les barres de vie du perso et de la cible étaient au milieu, au dessus de la barre d'action. Cela me semblait vraiment pratique. Et comme rien ne dit que l'ui War sera aussi modifiable que celle de Wow.../soupire

Décidément je ne comprend pas que les noms des joueurs ennemis, et même alliés, ne soient pas invisible si la cible n'est pas sélectionnée. Oui j'ai déjà lu qu'on peut les désactiver sur son interface mais cela ne changerait rien pour les adversaires si ce qui est écrit est correct.
Citation :
Publié par chatta
Un petit frisson, mais rien qui ne fasse sauter un bouton de braguette.
C'est vrai que j'ai hâte (et je suis pas le seul je pense) d'avoir des news sur le craft !! Savoir s'ils vont innover ou reprendre un système connu, comme WoW où autre en espérant qu'il est plus d'impact que ce dernier quand même :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés