[Actu] Games Convention Leipzig 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Découvrez pour le première fois un cultiste en combat grace à la vidéo de WAR-Welten (8 min).
War.jeuxonline.info

Ajout :

Citation :
Comme vous le savez certainement, la Game Convention de Leipzig à ouvert ses portes aujourd'hui au grand public. Cet article répertoriera tous les médias et interviews réalisés sur place. N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur nos forums !
Le cultiste a l'air de dépoter pas mal. Dommage que l'action dans la vidéo ait été aussi brouillonne. Le sort qui crée une glyphe sur la sol pour générer des dégâts de zone a l'air un poil abusé. Si plusieurs cultistes les placent à proximité les unes des autres comme c'est montré à un moment de la vidéo c'est visiblement easy mode contre les adversaires.

Les effets des sorts sont sympa aussi, mais l'espèce de traînée de sang rouge fait un peu tâche au milieu de l'écran.
Pas vraiment regarde les dégats, le glyphe fait du 50-60 de dégats (toutes les x secondes visiblement) et y'a bien des trucs qui tapent dans les 800, souvent les dégats fait c'est de l'ordre du 250/350 (après je sais pas qui les fait )
Très sympa comme vidéo, merci pour le lien ! Je suis décidément fan des décors mais les sorts sont un peu trop flashy à mon goût ! Les combats ont l'air bien dynamique, ça présage que du bon pour un jeu qui sort en mars (avis personnel)

Sinon à noter la première victoire de la destruction ! ( enfin ils étaient à 450+ et l'ordre à 300 et des brouettes )
En regardant le streaming (donc pas très bonne qualité) ça donne quand même une idée des combats On peut voir que le chaos et les orques peuvent jouer ensemble en RvR. On y voit :

- des sorciers du chaos sur leur disques de jedi (désolé ...)
- des koup-tou
- il me semble qu'on voit des squig exploser mais je n'ai pas une bonne résolution
- il me semble aussi qu'à un moment vers le début de la vidéo on peut voir un koup'tou qui sort du combat et invoque une monture (il passe devant le joueur à ce moment là donc je ne suis pas certain de ce que j'avance)
- des effets pyrotechniques un peu partout
- un combat dynamique qui bouge pas mal !
- un village de l'Empire qui ne semble pas très protégé (à la fin)

Une vidéo sympa que je regarderai plus en détails avec un DL de chez moi Merci pour l'info en tout cas !

Fingo
Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
En Dl , de plus en plus intéressé par le cultiste dont le gameplay a l'air vraiment intéressant
Valdou ! Peut être qu'on se verra IG.

J'ai vu la vidéo en streaming, le cultiste a l'air de dépoter pas mal, va falloir faire un choix difficile, toutes les classes ont l'air sympa.
[Actu] Game Convention Leipzig 2007
Citation :
Comme vous le savez certainement, la Game Convention de Leipzig à ouvert ses portes aujourd'hui au grand public. Cet article répertoriera tous les médias et interviews réalisés sur place. N'hésitez pas à laisser vos commentaire sur nos forums !
Citation :
Publié par Anarion
Hummmm
Vu et assez déçus par le style explosion multicolores et flashie.
Moi au contraire, j'aime bien, ça change de wow et de sa simplicité esthétique des sorts
Citation :
Moi au contraire, j'aime bien, ça change de wow et de sa simplicité esthétique des sorts
Ben justement je trouve que c'est du WoW mais poussé à l'extrême.
On vois rien et on capte pas grand chose de se qui se passe dans la mêlée.
J'aime décidément vraiment pas
Citation :
Publié par Anarion
Hummmm
Vu et assez déçus par le style explosion multicolores et flashie.
On dirais un gros feu d'artifice.

Moi j'aime bien c'est impressionant, même si j'ai pas capté grand chose.
Citation :
ca a l`air assez fragile le zealot face a un tank... dans la video
Oui le zealot se prend un ou 2 coup à un moment et pouf l'instant d'après il broute le sol.
Citation :
Publié par Anarion
On vois rien et on capte pas grand chose de se qui se passe dans la mêlée.
Le faite que ca pète de tous les cotés et n'importe comment, c'est pareil dans tous les mmorpg où il y a des combats entre joueurs, il faut juste un certain temps d'adaptation
Je rêve ou c'est bien une horreur (démon de tzeentch) qu'on voit sur la vidéo du cultiste en zone RVR, à peu près à 3,48 minute?

Si je me souviens bien, lors d'une interview Paul B. passait en revue les compétences qu'il trouvait les plus fun, une d'entre elle était un sort du mage, qui foudroyait sa cible d'un éclair, lui ouvrait le bide et en faisait sortir un démon.

Est-ce bien cela?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés