[Actu] EA distribuera WAR en Europe.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Dans les débuts de daoc le site de goa était très actif car il proposais de jouer sur pas mal de jeu (aok,cs,cossacks,T4c etc....),je ne me rappelle pas trop de la sortie de daoc mais j'ai connu le jeu via leur site de l'époque,pour la promotion du jeu faudrait demandé a ceux qui ont suivit la sortie.
Je me souvenais plus, mais je viens de regarder sur la boite de Daoc, et c'est Wanadoo / Goa qui en assurait la distribution. Donc c'est tout bon, ils auraient sûrement pu s'en charger pour WaR aussi, mais ils pourront se concentrer sur l'hébergement et la gestion des serveurs
Citation :
Publié par garfane
Faut voir le bon côté des choses, plus de joueurs sur War donc j'espère que ça va reequilibrer les force car pour l'instant la destruction est largement devant l'ordre de quoi avoir quelque inquiétude sur l'attente des Bgs
La destruction est devant l'ordre sur les forums , après faudra voir a la sortie .

Si EA le distribue , ils pourront faire plus de PUB dans les magasines de jeu vidéo ,que ce ne fut le cas de DAOC
J'ai peut vis a vis de goa perso ... quand on vois les probleme qu'ils on actuellement avec leurs systeme de paiement ca fait peur ... ca va faire une semaine et y a 0 communication.

Quand on remonte plus loin on se souviendra aussi des piratages des serveurs -_-

ps : il existe plus le site goa pour play a cossack etc ... ? il etait bien roxxatif
le DL sera la pour la realease aucun souci la dessus. vu que la bêta est en DL il mettront le fichiers de la bêta en achat ni plus ni moins mais bon c'est toujours mieux d avoir la version DVD.( en cas de format peu de temps après l install.
pour ce qui est des plate forme de serveur a c'est un bon mystère .
Citation :
Publié par Epica/Amard
La destruction est devant l'ordre sur les forums , après faudra voir a la sortie .

Si EA le distribue , ils pourront faire plus de PUB dans les magasines de jeu vidéo ,que ce ne fut le cas de DAOC


sur la bêta de wow et sur les fofo on observait le même constat : a savoir 70% Horde

résultat quand le jeu est sortit c'est l'inverse qui s'est produit

car chez le coté ally t'as des jolis paysages and co alors que horde bah c était moins top

j'ai aussi l impression que ça va être pareil sur war quand je vois le début avec le prêtre guerrier sur les vidéos .....
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
J'espére que les pré-commande seront possible, j'aime pas courir dans tout les magasin pour essayer de trouver un jeux qu'ils ont soit pas encore reçu, soit déjà vendu l'unique exemplaire disponible...
Suffit d'aller en avance en magasin et de se réserver un exemplaire ^^

Citation :
Publié par Alduyin
A mon avis c'est la version boîte qui engendre le plus de frais et qui leur rapporte le moins. Faut pas oublier qu'il y a l'emballage, les CDs ou DVDs à graver, les frais de transport, le stockage et tout le petit monde qui participe à ces diverses tâches.
Pour une version du jeu téléchargée en ligne, ils doivent fournir un service de serveurs en ligne assez costaud pour que les gens puisse télécharger, et la bande passante : ça coûte des fortunes !!

C'est carrément pas évident que ça coûte moins cher ^^
A mon avis le plus rentable pour eux c'est d'abord de vendre un max de boîtes de jeux, et plus tard quand ils auront déjà bien satisfait la demande, ils fourniront un service en ligne bien moins costaud qui leur coûtera bien moins cher, et les nouveaux joueurs qui arriveront pas tous en même temps et qui choisiront ce mode, ne consommeront pas trop de bande passante; et de cette manière ils arriveraient à rentabiliser ce service de manière plus significative ^^

Mais ce n'est qu'un avis
Citation :
Publié par Kastïelle
C'est surtout que la horde manque cruel de tête de méchant, regarde un Orc de WoW et ceux de WAR, je ne parle même pas du Chaos.

Oh t'inquiètes pas là y'aura de la tête de méchant de chaque côté, tu pourras modifier l'humeur de ton avatar selon la tienne irl
Citation :
Publié par bidet
sur la bêta de wow et sur les fofo on observait le même constat : a savoir 70% Horde

résultat quand le jeu est sortit c'est l'inverse qui s'est produit

car chez le coté ally t'as des jolis paysages and co alors que horde bah c était moins top

j'ai aussi l impression que ça va être pareil sur war quand je vois le début avec le prêtre guerrier sur les vidéos .....
Ca m'étonnerais quand même, déjà pour une question esthétique, la Destruction possède un avantage très net. Ensuite, le public de WAR sera je pense un peu plus mur que celui de WoW, donc l'identification du gentil chère aux (très) jeunes joueurs sera moins présente. Et puis le dernier point, c'est que Warhammer, de ce que j'ai vu tout au long des heures passées dans les magasins Game Workshop, a vachement plus de côte du côté des méchants que des gentils, je compte sur les doigts d'une main les fois ou j'ai vu des mecs se battre avec des armées Empire ou Bretoniens, alors que le Chaos, les Skavens, les Hommes Lézards etc étaient vraiment légions.

Ce ne sont que des speculations qui ne pèsent pas lourd, mais perso je crois peu à un retournement semblable à WoW.
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
2 chôses , arretez de dire gentil et méchant , l empire est loin d'être la compagnie créole , c'est l inquisition donc il n'y a rien de gentil là dedans , les nains et les elfes sont des peuples renfermés sur eux donc loin de se soucier du bien , c'est de leur propre paix qu'il s'interesse

pour battle , la premiere race joué est l empire puis les orques , la plupart des gens qui jouent jouent une race de l'ordre (cf with dwarf ), cela se voit dans les clubs , les "gentils" sont plus souvent joués et les nains particulierement par les "anciens"
donc pas de madame irma pour l'instant , tant que le jeux n'est pas sorti on ne peut rien savoir .......
Citation :
Publié par nexus666
2 chôses , arretez de dire gentil et méchant , l empire est loin d'être la compagnie créole , c'est l inquisition donc il n'y a rien de gentil là dedans , les nains et les elfes sont des peuples renfermés sur eux donc loin de se soucier du bien , c'est de leur propre paix qu'il s'interesse
Oui mais ça faut s'être interessé un minimum au bg (encore lui ) pour le savoir !
Si comme on en a parfois l'impression, la majorité des joueurs zappent complètement le bg, ça risque bien d'être les gentils de chez Ordre contre les michants de chez Destruction.

Alors qu'en fait c'est les méchants de chez Ordre contre les méchants de chez Destruction
En même temps c'est un peu bête de dire "ils sont méchants mais ils attaquent personne". Ils ne font que se défendre, et on est pas méchant parce qu'on se défend.
Bon, après j'y connais presque rien au BG, et si vous dites que l'Ordre est méchant, c'est sûrement pour une raison, mais certainement pas celle que vous donnez ici.
soit tu n'y comprend vraiment rien au bg , soit t'as pas compris que l'on a jamais di ça ,les elfes et les nains ne s'occupent que d'eux (venant de gentils c 'est pas trés cool ^^ ) ils ne sinteressent qu'a leur bien et pas au bien commun , de plus nains et elfes ne peuvent pas se sentir
pour l empire si tu juge normal de bruler ,voir pire, quelqu'un car tu le suspecte de sorcellerie ou car il adorerait le chaos , je m inquietterai un peu
Que vous avez jamais dit quoi ?
Tu t'emportes tout seul là, et tu me fais dire ce que je n'ai pas dit...

Les nains et les elfes ne s'occupent que d'eux, je le sais bien, mais ça ne fait pas d'eux des "méchants". Juste égoïstes.
gentils et égoistes ca te choc pas ,compare a wow et tu verra la difference , le monde de battle est tres loin d'etre manichéen à l'instar de wow (ce qui me choque dans ce jeu ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés