jeudi 9h et rien?

Répondre
Partager Rechercher
Cambridge,le problème c'est qu'il n'y a justement pas de mise à jour,les serveurs sont up,pas de nouvelle version...

Là où je me dis que CM se fout de nous,c'est que,d'une part,le hotfix était apparemment prêt du côté de Turbine,le problème étant des crashs serveurs,il y a 99% de chance qu'il n'y ait rien à traduire,et qu'il n'y a pas de raisons que ça prenne 3 plombes à installer(je vois pas pourquoi CM testerait ce que Turbine a fait,ils ont déjà du le tester aux US),et,d'autre part,il n'y a aucune information,politique de l'autruche bien connu de ceux qui fréquentaient les forums DnL...
nan mais que ca prenne du temps à finaliser, je parle pas de l'application du patch sur serveur/clients

maintenant je suis de nature relativement zen, je vais pas faire un caca nerveux parce que le patch est en retard par rapport à ce qui étais prévu
Citation :
Publié par Cambridge
C'est une Maj conséquente, c'est normal que ca prenne du temps, surtout s'il y a soucis au passage. Je préfère la stabilité perso
Disons que justement une mise à jour qui se passe dans les temps, rapidement et sans problèmes à toutes les chances d'être stable. Au contraire d'une mise à jour qui rencontre des soucis à répétition.
J'ai une petite question d'ailleurs sur cette mise à jour.

Si je fais une réinstallation à partir du Cd d'origine, est-ce qu'il me suffit de passer ce patch juste après ou est-ce qu'il y a des étapes supplémentaires (sachant que je souhaite bénéficier des textures hautes résolutions) ?
Hum,moins de 8h et demi(9h30mn en Angleterre),avant que le "tomorrow" devienne "yesterday"...

Vont-ils faire une annonce pour dire qu'il y a un report sur le post précisant le durée de report du patch?

Si ils coulent,ils pourront toujours se reconvertir dans le cirque...Ils feraient de bons clowns...
Pour ma part,jouant jusqu'à 3h du matin facilement,oui!

De plus,j'ose espérer qu'ils ne feront pas une maintenance en plus du patch...

D'ailleurs,je me demande pourquoi ils n'ont pas fait une maintenance,ce matin....Apparemment,le patch ne sera pas mis en place de sitôt(sinon ils l'auraient annoncé),et laisser les serveurs sans maintenance aujourd'hui,l'intérêt m'échappe...
Citation :
J'installerais rien si j'étais toi (en même temps je ne sais pas si il est possible de l'installer avant que cela ne soit nécessaire...)
il n'y as aucun soucis, tu peut télécharger le patch sans problème.. car de toute manière il ne s'activeras que lorsque CM le décideras ( il y aura une mise a jour Auto sur le launcher.... chose qui na pas encore eu lieux même en ayant télécharger le patch ) ils sont en train de fixer les bugs de la mise a jour, c'est tout.

Citation :
un patch prend quelle place environ?
le patch fait environ 498 252 octet précisément , donc pratiquement 500 Mo au téléchargement
Citation :
Publié par Crapaud Lunaire
Disons que justement une mise à jour qui se passe dans les temps, rapidement et sans problèmes à toutes les chances d'être stable. Au contraire d'une mise à jour qui rencontre des soucis à répétition.
la stabilité n'est pas incompatible avec un retard de déploiement pour correction, c'est un peu le but justement
Citation :
Publié par SuRcOuF
Le mieux serait qu'ils la passent lundi ca évitera les emergency patch pendant le week end
+1.
cela dit plus le temps passe plus il vont essuyer des critiques de marketing !
Ha donc rumeur des 5 jours fausses comme quoi faut se méfier des rumeurs. Donc super demain on va enfin pouvoir poutrer S et M (je vous laisse deviner de qui il s'agit) parce que là ce soir ils nous ont encore fait une belle preuve de courage.

Need troll que je fonce dans le tas Et surtout je veux enfin heal comme un vrai healeur marre des heals à 600.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés