[GC07 - Leipzig] Les réactions "á chaud"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Funcom a annoncé officiellement qu'il y aura des démonstrations du système de PvP de siège.

Et les joueurs pourront y participer :



Source.
Voilà une bonne nouvelle ! Ils tiennent leurs promesses, ca me rassure.

(Par ailleurs, je suis plutot partisan qu'on ouvre un post par sujet: PvP, PvE, tests du staff etc... parce que si on doit tout centraliser sur un unique post, ca deviendra très vite illisible et ca partira dans tous les sens).
Citation :
Publié par rackam77
Funcom a annoncé officiellement qu'il y aura des démonstrations du système de PvP de siège.

Et les joueurs pourront y participer :



Source.
Je pense que ça signifie que d'une part ils montreront les combats de siège à la presse dans une salle fermée au public, et que d'autre part les joueurs pourront s'affronter sur une scène dans des brutales, sanglantes et féroces batailles rapides.

Donc en gros, dans une salle ils font la démo du siège, et le public peut tester le CTF sur les 12 pc dehors, mais ils ne testeront pas le siège.
Citation :
Publié par Suho
Je pense que ça signifie que d'une part ils montreront les combats de siège à la presse dans une salle fermée au public, et que d'autre part les joueurs pourront s'affronter sur une scène dans des brutales, sanglantes et féroces batailles rapides.

Donc en gros, dans une salle ils font la démo du siège, et le public peut tester le CTF sur les 12 pc dehors, mais ils ne testeront pas le siège.

D'où l'intérêt de faire partie du staff JoL
Si j'avais pu me débrouiller pour avoir une carte presse j'y serais allé avec plaisir. Mais sans carte, ca risque trop d'etre un week end "je fais la queue".
Citation :
Publié par Suho
Je pense que ça signifie que d'une part ils montreront les combats de siège à la presse dans une salle fermée au public, et que d'autre part les joueurs pourront s'affronter sur une scène dans des brutales, sanglantes et féroces batailles rapides.

Donc en gros, dans une salle ils font la démo du siège, et le public peut tester le CTF sur les 12 pc dehors, mais ils ne testeront pas le siège.
Je plussoie l'interprétation
Citation :
Publié par rackam77
Ajout de photos du stand de FC : http://community.ageofconan.com/wsp/...&selected=1053

D'ailleurs sur cette photo, la zone a l'air très grande : http://community.ageofconan.com/cona...NT/2007gc3.JPG

Et voilà où vont finir BBK & Zdravo : http://community.ageofconan.com/cona...T/2007GC27.JPG

Putain ca a de la gueule !
Mon Dieu que ca en jete !On voit qu'ils l'attendaient la GC . Remarque, il valait mieux pour eux d'un côté, vu le grand nombre de mécontent . En tout cas ca promet que de bonnes choses .

Arf ned Tp Leipzig >_<
Citation :
Publié par Slang
Pour te payer aoc ^^
Olol pas mal la réplique .
Citation :
Publié par rackam77
Funcom a annoncé officiellement qu'il y aura des démonstrations du système de PvP de siège.

Et les joueurs pourront y participer à des phases de combats pvp rapides.

Source.
j'espère que les cameras de ceux qui y vont sont prètes puisqu'en plus ya pas de nda

sinon ils aiment les tetes de morts, c'est plus un jeu c'est des fouilles archéologiques
BBk m'a tel !

En fait ils se sont arréter en alsace pour se taper une choucroutte sur la route, BBK a pas digéré du tout et a gerbé sur Zdravo qui conduisait...
Z en voulant freiner d'urgence pour s'arréter a vu son pied déraper de la pédale sur un reste de saucisse de strasbourg et a ripé sur l'accélérateur.
L'accident est léger et sans blessé...
en revanche ca en est foutu de nos infos croustillantes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés