[Actu] Week-end d'avant-première d'Eye of the North

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis66
Farm de faction obligatoire pour accéder aux armures ? Un peu sur le modèle luxon/kurzcik donc. Vous avez une idée du montant à obtenir ?
En tout cas dans la première ville, les vendeurs refusent de nous parler tant qu'on a pas atteint le rang 1.
Alors atteindre le rang 1 de norn est assez facile tant ils aiment se faire taper dessus (les collectionneurs, les gardiens des points de rez) ce qui rapporte encore plus de points et pour en avoir encore plus revenir les voir une fois que vous avez tué 25 créatures. D'ailleurs tuer 25 créature donne un effet aléatoire : j'ai eut +20 points norns une fois ou +100 en vie pendant qq minutes une autre.

Ouai ! je suis chasseur de lutin (la honte) à 1.000 points norns, prochainement chasseur de bêtes à 4.000 points. Un autre titre également celui de maître du nord semble lié à l'avancement mais on c'est pas si c'est les mission ou l'équipement du panthéon.

On a fait une mission, on savait même pas que c'en était une jusqu'à l'apparition du drapeau à la fin de la cinématique de fin (maintenant y a un tout petit drapeau minuscule à peine visible sur la carte) ; on ignore s'il y a un bonus ou pas. Par contre la transformation en loup (au cours de la mission) est un poil ratée : on a bien des compétences de loup mais visuellement j'ai encore mon P en armure qui attaque au javelot.

Hum, en fait il y a des chances que toutes les zones de Eye of the North soient considérées comme étant en mode hard car il y a pas mal d'ennemis niveau 28 dans les groupes* et tous les coffres sont des coffres scellés. Pas de compteur de vainqueur cependant. Ou alors le mode hard viendra plus tard une fois la campagne finie comme pour les autres.

*Enfin......... on a également croisé de pauvres charrs level.... 8... on se demandaient ce qu'ils faisaient là.

Clairement autant je trouve le début du jeu, l'introduction à l'oeil ainsi que la structure et son intérieur (un grand espace moche tout vide) complètement ratés et le panthéon un truc débile, mal pensé et pas testé ni finalisé. Autant l'extérieur et le pays norn et ses villages sont TRES réussis. Bref on retrouve le problème de la Mer de Jade et d'Echovald : c'est bien trop petit et étroit et on deviendra vite maboule à refaire ENCORE et ENCORE les mêmes zones pour farmer des points... un mauvais plan donc.

Sinon toujours aucune idée de ce à quoi sert cet oeuf de moa que j'ai été ramassé au sud de Fort Ranik avant de partir vers le nord (hum on peut même pas faire une omelette avec...).

Nouveau familier reskin : l'ours polaire.

Note : on a vu un lapin à un endroit mais il semble disparaitre quand on s'approche de lui.
Citation :
Publié par Shana Derencli
GW:EN vient d'exaucer mon souhait le plus cher: J'ai franchi la Porte!!!^^

Sans blague, le Panthéon des Hauts Faits m'a toujours fait sourire et là, ça continue. De toute façon, à mes yeux, ça n'a jamais eu de l'importance.
ça en aura quand guild wars 2 sortira,



Citation :
Publié par bouye

Clairement autant je trouve le début du jeu, l'introduction à l'oeil ainsi que la structure et son intérieur (un grand espace moche tout vide) complètement ratés et le panthéon un truc débile, mal pensé et pas testé ni finalisé.
Note : on a vu un lapin à un endroit mais il semble disparaitre quand on s'approche de lui.
Tu es hostile à l'idée du panthéon ou tu le trouve mal conçu ?
l'oeil ne semblent pas être une ville ou avant poste, je trouve qu'il ressemble a une salle de conseil ou de réunion , mais apparemment ni les norns, humains, nain ou asura n'en sont à l'origine.

personnellement je m'éclate avec gwen, même si c'est un peu la course pour avancer, le graphisme semble quand même amélioré par rapport au cime froides de prophétie, certains mobs sentent vraiment le réchauffé
Alors le truc des armures dans le panthéon des hauts fait c'est vraiment nul à chier. Je fou une armure d'obsi de mon guerrier et j'ai quoi ? une armure d'obsi de merde d'assassin / ritu -_-. Sans parler des autres armures c'est absolument identique.
Ensuite, le reste est assez correcte , mais ce truc des armures ça me fou les boules.
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
Heu, moi, j'aimerai qu'on m'explique comment déposer des trucs dans ce panthéon?
J'ai du rater un truc, car je vois pas comment et les NPC refusent de me parler vu que je n'ai pas assez en faction (600 actuellement, j'ai l'impression qu'ils deviennent plus sympas à 1.000 ).
moi je me demande si les perso GW2 pouron avoire le meme nom ke un ancien du meme conte
car jai mon nom preferer sur mon perso prefer et je veut pas changer

ensuite pour gwen ya pas trop de nouveau skin d'arm les mob sont tout simplement un rassemble de ceux de prof , faction et nf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon pour le panthéon des hauts fait , pour pouvoir déposer quelque chose, il faut d'abord obtenir une tapisserie que vous placer sur l'autel que vous voulez debloquer. Par defaut , juste celui de l'honneur est debloqué , ou l'on y expose ses titres PVP. Le reste est à debloquer par l'intermediaire de quetes ou autre ( j'en ai obtenu une en parlant à gwen à un certain moment du jeu).

Ensuite on choisi l'autel sur lequel on souhaite exposer quelque chose, moi j'ai choisi l'armure , paf je clic sur la ptite pierre et je dis que je veux mettre tel armure (qui se trouve équiper sur moi). Attention les armures sont classé par l'endroit ou on les choppe donc si j'ai une armure gladiateur et une armure foufoune de chaar (qui s'obtienne à mahran) les 2 seront considérés comme armure de marhan et seulement une sera exposé.

On peut ensuite deplacer les armures exposées (au centre , a gauche , a droite , derriere , devant aecetera)..
Voila voilou en esperant qu'il regle le probleme d'armure fissure de merde pour a.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par papywarrior
tu le trouve mal conçu ?
Mal conçut, buggé, fonctionnant de manière bizarre, peu pratique d'utilisation. Sans parler de la personnalisation des miniatures. Yerk !

D'après les vidéos de présentation, les bouts de carte servent dans les donjons.

Clairement toute la partie norn est bien pensée et donne envie d'en savoir plus. Pour ce que j'ai cité précédemment par contre je ne décolère pas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour placer une statue de héros ou de familier, il faut une tenture sur le monument de la fraternité.
Pour placer une statue de héros, il faut que ce dernier ait reçut une armure de remplacement dans un des défis éloniens ou un défi de Eye of the North. Il faut avoir le héros dans son groupe et cliquer sur la stèle.
On peut mettre une statue pour un familier mais il faut que ce dernier ait atteint le niveau 20 et soit actif via [Charme animal]. De plus cette dernière statue n'est pas à l'image du familier en question mais dans mon cas représentaient un ours, un loup et un lynx en train d'attaquer (assez moche).

Pour placer une miniature, il faut une tenture sur le monument de la dévotion. Il faut que la miniature soit dans l'inventaire et cliquer sur la stèle. Quand la miniature est rajoutée au monument, elle devient personnalisée, aucun de vos autres personnage ne peut plus l'utiliser (!). Et bien sur elle continue à prendre de la place dans votre inventaire.


Suggestion : mettre une icône de défi spéciale sur les avant-postes contenant des défis comme c'est le cas sur Factions et Nightfall.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai étais surpris par la beauté des Cimesfroides c'était vraiment splendide , ce qui ma le plus plus c'est le petit tournoi avec de la boxe ( sa change style de mini jeu bien sympa ( on peux gagner des 'tit truc ) , puis les chaars en gros groupe =) le petit massacre sa soulage Mais la , je me stop , les quêtes sont très limité pour un wd avant-jeu .... Alors par contre niveau obtention armure etc etc , c'est pas mal de pas les donner desuite , si on farm enfin des quetes etc bah sa fais un peut plus de game play que les joueurs avec plein de K ... par contre les Bas level seront très décue , ensuite moi le panthéon je m'en fou j'y ais rien compris
Je suis arrivé a avoir un titre en 3 heures. avec 4.000 point de norn. Ca à été laborieux mais je suis content encore 4.000 et je pourrai avoir des truc a manger lol. Puis je pourrai après un autre titre me payer l'armure et ainsi de suite. C'est long. Mais au moins la tout les noobs et les farmers vont devoir attendre un peu pour enfin avoir leur armure.
Sinon le jeux dépasses mes attentes. J'avoue que j'était un peu sceptique au début mais j'adhère totalement. Je l'achèterais comme prévu mais je ne le finirai pas le plus vite possible, JE VAIS LE SAVOURER !
Citation :
Publié par Aegis66
Farm de faction obligatoire pour accéder aux armures ? Un peu sur le modèle luxon/kurzcik donc. Vous avez une idée du montant à obtenir ?
26000 points
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cool on a fini notre premier donjon, celui sur 5 niveaux avec la guivre géante à la fin au Nord-Est de Sifhalla. Coffre de victoire qui apparait après la mort du boss final : une onyx et un diamant pour moi, un diamant et une épée verte (celle du boss) pour mon chef de guilde.

Marrant et surtout très joli comme donjon avec des cristaux de glace géants... et les fameuses boules de neiges géantes qui tuent tout le monde (en fait il faut éviter de se mettre devant : elles servent à débloquer des portes quand on a tué tous les ennemis aux alentours. C'est juste que ca surprend la première fois).

Au fait vous vous demandez pourquoi Killroy fonce comme un malade dans la Fournaise ou dans les étendues du nord : c'est simple il doit être sous l'un des effets aléatoires d'une des bénédictions des norns ou des nains. Ce sont les équivalents des parchemins actuels :
- tuer un certains nombre de créature en un temps donné.
- plus de points de réputations, mais s'arrête si une créature pas tuée toutes les 45 secondes.
- un truc similaire sur les boss.



Shana, comment as-tu fait pour mettre le moa dans le panthéon. Je n'arrive pas à y mettre mon tigre et n'ai que la statue avec les 3 bestioles. Est-ce le familier d'un de tes héros ?

Waho, ca c'est de la discussion... et pendant ce temps là les Aatxe continent leur ronde ????
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouah, une épée verte droppée par la guivre, ca doit valoir un paquet. Je n'ai même pas vu son skin sur le wiki! Félicitations à vous^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle a le skin de l'épée des mort (skin qui est déjà rare de base) et pour les stats, c'est un épée vampirique habituelle, je les ai saisies ici et on peut les voir . Mais c'est pas moi qui l'ai eut donc pas de screens de l'épée sur le wikia (du moins pour le moment quand j'aurai trié tout mon bazar, je lui demanderai de me la prêter).

Pas grave : le coffre (dont j'ai oublié le nom, ce n'est pas un simple coffre ou coffre de victoire et il a un joli design et il y a une animation en gros au centre de l'écran quand on l'ouvre 1 2) a été généreux de même que les norns à la sortie du donjon, récompense de quêtes :
*10.000 XP
*750 points norns
*2.000 po


EDIT - ajout de screens.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les points se gagnent très vite en vidant des zones : on finit facilement à les gagner par 4 avec des bonus de 140 tous les 25 et autant quand on croise un gardien norn de sanctuaire. Dans ces conditions le bonus qui double les points devient ultime, en vidant une seule zone de 350 mobs et faisant quelques quetes le rang 3 est dépassé.
3 compétences élites trouvées lors de 3 quetes qui reproduisent les transfos en animaux : on garde son skin mais une aura bleue reproduit le mouvement de l'animal lors de l'activation des attaques (j'ai pas encore essayé les élites mais c'est l'effet lors des missions).

J'aime clairement pas la représentation des missions et des donjons qui n'est ni claire ni pratique, pour s'y retrouver ca va etre galère.
Soit c'est pas activé soit il n'y a pas de bonus ou de récompense maitre... pour trancher avec les chapitres précédants et figer les titres de vainqueur et gardien ?

Les coffres sont scellés mais avec des chances de conservation des necessaires assez élevé, doit y avoit un hard mode à la fin du jeu.
Par contre certains ennemis en hard mode doivent être coton, autant une quadruple aggro de bisons/minotaures fait rire en normal, autant les Jotun ou les Destructeurs j'ose pas imaginer.

Les quetes sont nombreuses (une 20aine de faites déjà) et géniales, certaines maitres bien fournies en mobs (la défense du l'avant poste nain ), celles de chasse de boss sans indication de leur position sinon des indices sur des pancartes jouissives (le lapin ! le lapin ! ).
Les combats de boxe sont terribles mais un peu court, apparement on doit refaire en boucle les 8 ennemis, y'a plus rien après :/
Le défi de Magni (?) par contre en moine j'ai pas encore vraiment essayé, ca m'a l'air un peu tendu.
Aujourd'hui j'essaye les donjons !

Bref, du bon, du moins bon, mais plutot content.
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors premier donjon, le Sépulcre de Dagrimmar. Assez varié dedans, entre des élés et des nécros, des tourelles qui lancent de la neige pour ralentir (et spiker quand on est seul devant ^^ ). Le fonctionnement se comprend facilement, on va à certains endroits pour ouvrir des portes plus loin, on passe au niveau 2, où, après quelques ennemis, on arrive sur le boss, bien résistant pour un groupe de héros et de mercos mais sans stress. Juste bien je pense.
Gemme d'Onyx dans le coffre pour ma part, et récompense de la quete de l'Enclume de Dagrimmar (refaisable, et on est TP à l'entrée devant le PNJ qui donne la quete, bref : farmable), et récompense de la quete de chasse qui demandait de tuer également le boss de ce donjon.

Refait avec trois joueurs, on a eu un mort sur le boss mais il a explosé en 2 minutes ! Sympathique comme tout.

Miam.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour tuer Magni en Moine, j'ai réussi à aller jusqu'à lui en tant que Smiter Défenseur Zelé et Feu du Zelote, mais une fois à lui, il fait un peu trop mal pour que ce soit vraiment efficace, je pense qu'il faut passer en Moine/Necro avec Vainqueur Dépouillé ou un truc comme ca, mais je me demande comment je pourrai tuer les casters avant...
Il y a surement un truc idiot à faire mais je ne trouve pas un seul donjon :/
Je pense avoir fini les coops du week end

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sens l'appel de l'Oeil du Nord


Il y a une quête pour y aller ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés