[GC2007] Attention les yeux !!

Répondre
Partager Rechercher
Même blizzard distille mieux les infos que ça ...

Je crois que NC Soft a pas totalement comprit l'état d'esprit des Européens.
On se dirige assez peu sur un jeu selon la boîte qui l'a fait. Je ne sais pas ce qui en est du coté des Coréens, mais c'est pas comme ça qu'ils vont éviter le flop à la L2 (niveau européen, je parle, hein).

Mais sinon, jolies images et vidéo, mais j'attends un peu plus quoi ...
Sympa la video, on apprend rien de plus quoi, comme d'habitude, comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude, comme d'habitude, lalalalala²

Pour une grande partit d'entre nous, on sait deja tous, que l'on jouera a Aion, mais ce qui m'etonne, c'est que on sait toujours rien du jeu a par son histoire, comme quoi, on a tous été conquis par le simple fait de voir des personnages voler
Justement, j'avais envie de jouer à Aion pour le vol, mais actuellement, je me refroidis de plus en plus vite par l'ennui de ne rien voir filtrer ...

Au moins, si ils font un flop, cela me rassurera sur une chose : Les gens n'achètent pas un jeu juste pour sa poudre aux yeux et une promesse.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Pour une grande partit d'entre nous, on sait deja tous, que l'on jouera a Aion, mais ce qui m'etonne, c'est que on sait toujours rien du jeu a par son histoire, comme quoi, on a tous été conquis par le simple fait de voir des personnages voler
J'ai été attirée par le concept avant même l'histoire du vol libre. Ca me rappelait beaucoup Tales of Eternia et j'ai adoré le jeu (les deux mondes inversés). Donc c'est plus NCsoft, l'univers du jeu et la qualité graphique qui ont attiré mon regard sur Aion. Par la suite, c'est le PvP, l'évolution du serveur en fonction des actions des joueurs (c'est la mise en place de cet aspect qui semblerait avoir repoussé la beta) et bien sûr le vol qui m'ont donné envie de suivre l'évolution du jeu.

Pour ce qui est de dire que j'achèterai le jeu et que j'y prendrai un abonnement, plus le temps passe et plus j'en doute. C'est malheureux à dire mais je me penche de plus en plus vers d'autres productions parce que j'en ai un peu assez de ne rien savoir
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
On voit pas un perso de la faction adverse (je me rappelle plus du nom) au milieu de la vidéo ?
si tu parle du personnage en noir avec des ailes noire/jaune, il s agit en fait d un sucubus a mon avis ^^d ailleurs l un de vous a demandé un visuel de l esprit de l eau IG, j ai remarqué que cette vidéo a été mise a jour il me semble car y a un gros bonus a la fin, a vous de jugé (on voit le "sucubus" a la fin d ailleurs ) :

http://eu.aiononline.com/fr/movies-ind/125/


Euuuuu sinon je bave toujours autant devant se jeu et j espere qu il repondra a mes attentes afin de joué et prendre plaisir a joué
Honnetement je ne trouve qu'il y ait moins d'info que pour War par exemple ... alors que la beta est ouverte je n'ai vu de screen que pour 2 races les Nains et les trolls idem en vidéo donc je ne m'inquiete pas franchement de l'avenir d'Aion.

Quand aux raisons qui font que j'attend Aion avec impatience, c'est simplement le concept du jeu qui, semble-t-il permettra plusieurs types de jeux et pas uniquement pve pvp. La possibilité de voler librement on va dire que c'est un bonus
Citation :
Publié par dias
si tu parle du personnage en noir avec des ailes noire/jaune, il s agit en fait d un sucubus a mon avis ^^d ailleurs l un de vous a demandé un visuel de l esprit de l eau IG, j ai remarqué que cette vidéo a été mise a jour il me semble car y a un gros bonus a la fin, a vous de jugé (on voit le "sucubus" a la fin d ailleurs ) :

http://eu.aiononline.com/fr/movies-ind/125/


Euuuuu sinon je bave toujours autant devant se jeu et j espere qu il repondra a mes attentes afin de joué et prendre plaisir a joué
OMG la météo et le ciel/orage animé comment ça claque THX
Citation :
Publié par Icatha
La possibilité de voler librement on va dire que c'est un bonus
Un sacré bonus meme ! Voila ce qui va révolutionner le monde du mmo a mon avis.

Enfin espérons que le jeu soit aussi bien foutu que les videos
Révolutionner c'est peut etre beaucoup dire, d'un point de vue gameplay ca remplacera les montures c'est tout, a priori le combat en vol ne sera pas permis du moins a ce que l'on peut voir. En meme temps je trouverai dommage de ne pas avoir des montures type cheval ou animaux mystiques meme si c'est just for fun
Citation :
Publié par Icatha
Révolutionner c'est peut etre beaucoup dire, d'un point de vue gameplay ca remplacera les montures c'est tout, a priori le combat en vol ne sera pas permis du moins a ce que l'on peut voir. En meme temps je trouverai dommage de ne pas avoir des montures type cheval ou animaux mystiques meme si c'est just for fun
Bas peut etre qu'il y aura des montures ? Rien n'a été dit la dessus, enfin je crois. Apres je sais que on va me dire " Non, ca sert a rien car on peut voler " mais peut etre qu'il y aura des zones (style foret,villes) ou on ne pourra pas voler et ou une monture sera la bienvenue.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Un sacré bonus meme ! Voila ce qui va révolutionner le monde du mmo a mon avis.
Perfect World propose déjà, des montures terestres le vol libre et le combat aérien et c'est un F2P.

Sinon Aion a toujours l'air aussi beau, mais c'est vrai que quelque infos plus consistantes seraient les bienvenues.
Citation :
Révolutionner c'est peut etre beaucoup dire, d'un point de vue gameplay ca remplacera les montures c'est tout, a priori le combat en vol ne sera pas permis du moins a ce que l'on peut voir.
Sisi, il sera permit, ça a été annoncé
Citation :
Publié par Icatha
Honnetement je ne trouve qu'il y ait moins d'info que pour War par exemple ... alors que la beta est ouverte je n'ai vu de screen que pour 2 races les Nains et les trolls idem en vidéo donc je ne m'inquiete pas franchement de l'avenir d'Aion.
/HS : je ne peux rien dire sur la comm d'Aion vu que je suis le jeu de loin pour l'instant, mais en ce qui concerne tes affirmations sur War tu devrais tout simplement dire que le projet ne t'intéresse pas plutôt que de sortir X fausses infos en 3 phrases.
Tu serais tout de suite plus crédible /fin du HS

Jolis screens au passage
Citation :
Publié par Koc / Dudul
apres leur gameplay est vraiment trop special
D'après les gars de NC Soft, Aion aura un gameplay beaucoup accèssible aux occidentaux ...
Mais bon, on en sait toujours rien dans les faits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés