[GC2007] Attention les yeux !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gectou4
Moi mon problème c'est que j'ai quelques amis... enfin si on peu appeler ça comme ça qui focus WarH. La gc2007 ma refroidit sévèrement sur ce jeu, si il fait pas mieux faudra que je les attaches avant qu'il me traîne de force
Vu comment t'es a fond dans Aion, je te vois mal ne pas y jouer ^^

(enfin tu vas dire, il y a peu encore j'etais à fond dans WAR avec une moyenne d'un message tte les 15 min mdr).
Citation :
Publié par Crowzer
Et la je vois que t'es à fond (ou presque) pour Aion, c'est bien !
A WAR y'a tellement de pekno qui disent n'importe quoi que ca remplit vite le forum quand tu commences a repondre ^^

Au moins sur ce forum les gens inventent pas des trucs qu'ils n'ont pas vu pour dénigrer le jeu
Citation :
Publié par Mygollas
A WAR y'a tellement de pekno qui disent n'importe quoi que ca remplit vite le forum quand tu commences a repondre ^^

Au moins sur ce forum les gens inventent pas des trucs qu'ils n'ont pas vu pour dénigrer le jeu
Je suis dans la même position que toi, et en plus ici, les gens sont vraiment là pour le jeu, c'est pas le petit phénomène du moment, que des passionnés du genre asiatique ici
Citation :
Publié par Damodred
Je suis dans la même position que toi, et en plus ici, les gens sont vraiment là pour le jeu, c'est pas le petit phénomène du moment, que des passionnés du genre asiatique ici
J'aime les jeux asiatique, je suis fana des FF et récemment de perfectworld et en meme tps je suis fana du RvR, peuvent pas mettre le RvR de WAR dans Aion juste pour moi ? ... on me dit dans mon oreillette que non
Citation :
Publié par Mygollas
J'aime les jeux asiatique, je suis fana des FF et récemment de perfectworld et en meme tps je suis fana du RvR, peuvent pas mettre le RvR de WAR dans Aion juste pour moi ? ... on me dit dans mon oreillette que non
En même temps... le RvR a la Coréenne c'est plutôt assez impressionnant quand y'a du monde ^^ (CF Rf Online quand il y avait du monde et que les races étaient assez bien équilibré.. lors de la beta quoi )

Je parle même pas du pvp de masse a la NCSoft qui est un des ténors du genre (haaa les Castle Siege sur LII a plus de 200/300 qui se tapent royalement sur la tronche avec les énormes golem de siege tapant comme des brutes sur les murs et portes pendant que les archers essayent de dégommer les nains qui les summon... etc...Que du bonheur )

Bref, attend toi a du lourd, du grand, du grandiose et du jouissif *bave*

oops pardon
Notre petite guerriere à aussi bcp de succes sur le forum de Jol WAR (Merci à Paul Barnett de s'etre fait prendre en photo sur le stand de AoC, ca m'a permis de glisser furtivement la jpg 89 et 82 ).
Citation :
Publié par Mygollas
J'aime les jeux asiatique, je suis fana des FF et récemment de perfectworld et en meme tps je suis fana du RvR, peuvent pas mettre le RvR de WAR dans Aion juste pour moi ? ... on me dit dans mon oreillette que non
Tu sera étonné à mon avis du RvR d'Aion,ça te surprendra d'autant + que ton imagination conçernant le RvR de War pourrai te jouer des tours .
A la limite c'est bien comme ça tu ne pourra qu'être surpris
C'est assez logique vu que c'est développé par une équipe assez proche de celle qui a fait Lineage 2

Il y a beaucoup de similitudes entre les deux jeux et quand tu vois les bâtiments présentés de Aion et ceux présents dans Lineage 2, tu sens tout de suite que le design vient des mêmes personnes ou d'une inspiration identique.
Citation :
Publié par Lianai
C'est assez logique vu que c'est développé par une équipe assez proche de celle qui a fait Lineage 2

Il y a beaucoup de similitudes entre les deux jeux et quand tu vois les bâtiments présentés de Aion et ceux présents dans Lineage 2, tu sens tout de suite que le design vient des mêmes personnes ou d'une inspiration identique.
Une bonne dose le Linéage, un soupçon de Final fantasy, une louchette de PerfectWorld, une pincé de créativité et d' inovations, tu soupoudre le tout de qualité graphique supérieur en ajoutant une fraise ...

et tu shake
et tu shake
et tu shake

Et le "Aion à la fraise" est pret xD
Citation :
Publié par Mygollas
A WAR y'a tellement de pekno qui disent n'importe quoi que ca remplit vite le forum quand tu commences a repondre ^^
Tu parles en connaissance de cause ?

Blague apart je suis un peu dans la même situation que toi sauf que je suis Aion depuis déjà pas mal de mois. D'ailleurs je tiens a remercier Gectou4 pour ses posts très intéressent dernièrement.

Je suis persuadé que d'autres gens sont dans mon cas mais qu'ils se manifestent pas ^^ En tout cas je testerai les 3 jeux pour être sur de mon choix (aie le porte-monnaie ), mais je penche de plus en plus pour Aion
Moi je veux bien tester war et aion (aoc m' interesse pas) mais gratuitement avec une version d' essai comme il y en a parfois, ou plus simplement en bêta.

De toute facon je n' acheterai aucun de ces jeux sans savoir comment il tourne sur mon PC.

Avec Lotro j'ai eu de la chance il tournait plutot bien, mais c' est le jeu qui m'a pas plu, donc 62€ pour 1 mois 1/2 de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés