[GC2007] Attention les yeux !!

Répondre
Partager Rechercher
http://www.gc-germany.com/uploads/f413589a5db4c22eb7882a2d655b0421.jpg

Comme vous le savez peut-être, cette semaine c'est la Game Convetion de Liepzig et c'est pour nous l'occasion de découvrir un nouveau trailer d'Aion: the Tower of Eternity !

Bande Annonce Aion GC 2007

https://www.jeuxonline.info/video/39...nnonce-gc-2007

Video IG Aion GC 2007:

http://aion.gamemeca.com/special/section/html_section/aion/img_data/contents/aiongamemecacom2007082201.jpg


http://aion.gamemeca.com/special/section/html_section/aion/img_data/contents/aiongamemecacom2007082202.jpg

http://aion.gamemeca.com/special/section/html_section/aion/img_data/contents/aiongamemecacom2007082203.jpg

Source : GameMeca & Thisisgame

edit: Rajouté dans le Thread !
Effectivement, c'est magnifique !

La personnalisation des perso' semble intéressante.

@Zophrene : J'ai mis du temps à l'afficher mais il fonctionne avec mon IE. :-/
C'est bon pour les images
Pour la vidéo, c'est bon aussi.

@Nuri: J'avais la petite croix rouge a la place de l'image, mais subitement tout est entré dans l'ordre.

Les images sont tres belles.

/edit: Punaise qu'il est beau ce jeu. Un peu trop coréen à mon gout, pas assez sombre, mais franchement beau. Si AoC est un bide, je sais d'ores et dejà ou j'irai.
C'est vraiment très beau. Dommage que les visages (ceux des hommes, en fait) soient trop typés asiatiques.

Sinon, il y a Firefox ou Opera...

On voit pas un perso de la faction adverse (je me rappelle plus du nom) au milieu de la vidéo ?
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
C'est vraiment très beau. Dommage que les visages (ceux des hommes, en fait) soient trop typés asiatiques.

Sinon, il y a Firefox ou Opera...

On voit pas un perso de la faction adverse (je me rappelle plus du nom) au milieu de la vidéo ?
Ahaha t'as l'oeil ! Ils en parlent sur Gamemeca, peut-être un Asmodien ! ( au début j'ai pensé au une DE de L2 ) Je vais peut-être faire un thread sur ce sujet.
Il y aura peut-être la Game Star en Corée pour avril 2008 mais j'espère que l'on saura quasiment tout sur le jeu à ce moment là

Et oui, NCsoft foire complètement sa promo pour Aion. Niveau infos, c'est le zéro absolu depuis longtemps en dehors de deux ou trois screens dont tout le monde se fiche royal. Les joueurs veulent des infos et ils donnent des artworks...

Logiquement, cette Game Convention devrait apporter son lot d'informations croustillantes mais je commence à douter de leur communication

Funcom carbure sur les vidéos à foison pour AoC et des screens à tout va. Ils balancent beaucoup d'infos depuis quelques temps.

EA-Mythic pareil avec les nouvelles infos sur les Elfes qui viennent de tomber, les dernières vidéos, les infos sur les Chaos. Bref, ils informent les joueurs.

NCsoft : on va devoir attendre la fin de la beta pour connaître les asmodiens, on ne sait rien du craft, on ne sait rien du PvP, on ne sait rien des classes haut level, on ne sait rien du système de quêtes, on ne sait rien sur la personnalisation des personnages, on ne sait rien sur énormément de choses et si les infos ne commencent pas à tomber alors que WAR est en beta et AoC d'ici peu... Aion va se manger le mur avant même d'avoir démarré.
La personnalisation du personnage ressemble beaucoup a L2 en effet j'espère que ça ne se limitera pas qu'a ca sinon y aura beaucoup de clone avec des couleurs de cheveux différentes...

Pour le possible Almodien, le perso ou pnj que l'on voit ressemble a ce qu'on pouvait déjà voir dans les premières vidéos je trouve donc "wait and see"...

voulez pas rajouter le même avec des ailes de diables ? pour rester dans le contexte quoi
Citation :
Publié par Lianai
Il y aura peut-être la Game Star en Corée pour avril 2008 mais j'espère que l'on saura quasiment tout sur le jeu à ce moment là

Et oui, NCsoft foire complètement sa promo pour Aion. Niveau infos, c'est le zéro absolu depuis longtemps en dehors de deux ou trois screens dont tout le monde se fiche royal. Les joueurs veulent des infos et ils donnent des artworks...

Logiquement, cette Game Convention devrait apporter son lot d'informations croustillantes mais je commence à douter de leur communication

Funcom carbure sur les vidéos à foison pour AoC et des screens à tout va. Ils balancent beaucoup d'infos depuis quelques temps.

EA-Mythic pareil avec les nouvelles infos sur les Elfes qui viennent de tomber, les dernières vidéos, les infos sur les Chaos. Bref, ils informent les joueurs.

NCsoft : on va devoir attendre la fin de la beta pour connaître les asmodiens, on ne sait rien du craft, on ne sait rien du PvP, on ne sait rien des classes haut level, on ne sait rien du système de quêtes, on ne sait rien sur la personnalisation des personnages, on ne sait rien sur énormément de choses et si les infos ne commencent pas à tomber alors que WAR est en beta et AoC d'ici peu... Aion va se manger le mur avant même d'avoir démarré.
Et oui, pour illustrer ceci, ils suffit de voir le site officiel (EU) de chacun des jeux. Par exemple, le site officiel européen d'Aion ne contient presque rien par rapport à celui d'AoC.
Citation :
Publié par Crowzer
Et oui, pour illustrer ceci, ils suffit de voir le site officiel (EU) de chacun des jeux. Par exemple, le site officiel européen d'Aion ne contient presque rien par rapport à celui d'AoC.
Oui mais c'est parce que AoC est un jeu européen. Donc le site off EU est forcément mieux fourni. Mais on a toujours pas de forum francais sur AoC...

Par contre, au niveau vidéo, ne me jetez pas de tomates, mais les quelques vidéos que j'ai vues sur Aion m'en ont mis bien plus dans les yeux que les vidéos d'AoC.
On a vu quand meme quelques combats sur Aion, contrairement à AoC.
Citation :
Publié par Zophrene
Oui mais c'est parce que AoC est un jeu européen. Donc le site off EU est forcément mieux fourni. Mais on a toujours pas de forum francais sur AoC...

Par contre, au niveau vidéo, ne me jetez pas de tomates, mais les quelques vidéos que j'ai vues sur Aion m'en ont mis bien plus dans les yeux que les vidéos d'AoC.
On a vu quand meme quelques combats sur Aion, contrairement à AoC.
Il y a plusieurs vidéos de combats PvE pour AoC

Pour le PvP, il est vrai qu'on n'en voit pas mais pour Aion, ce sont des vidéos scriptées et non du "In Game" avec des persos joués à part 10 secondes pour un duel avec deux persos qui sautent partout.

Pour le forum français de AoC, aux dernières nouvelles, toujours pas de forum officiel français pour Aion

Non, là, faut pas exagérer. Funcom et EA-Mythic savent ce qu'ils font niveau communication et NCsoft est à des kilomètres derrière. Déjà que le nom NCsoft signifie "farming/Bashing" pour beaucoup (ce qui n'est pas franchement vendeur chez nous) alors si en plus ils ne font pas la pub de leur jeu qui est censé être différent, ils ne feront pas mieux que Lineage 2. Ce serait quand même une forme d'échec pour un jeu destiné au marché occidental.
Un mirroir rapide vers la vidéo de thisisgame.com. (parce que les sites coréens ca marche pas chez tout le monde ).

Un jeu magnifique, sublime, on sent vraiment la pate coréenne, je l'attendais pas plus que ça mais après m'être un peu plus renseigné et surtout avoir vu les vidéos, je pense m'y abonné, si et seulement si, l'Europe n'a pas 15 ans de retard sur les patchs vis à vis de la Corée comme c'est hélas toujours le cas.
La vidéo est vraiment bien foutu. Pour entrer dans le contenu, je dois dire qu'en effet la personnalisation de son personnage est assez limitée du côté des différentes coupes de cheveux mais sont très soignée. Néanmoins j'espere qu'il y en aura plus pour ne a pas avoir à faire à ce problème de ressemblance physique.
jolie video, bon j'espère aussi qu'il y aura une bonne personnalisation des skin des perso ( visage/fringues etc ). Sinon je note dans la video au début qu'il y a un personnage qui a une sorte de compétence en furtivité et qui attaque un autre sans qu'il le voit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés