[Actu] Serait-ce un Elfe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arathor
Ses heals sont des drains/dot oui, il a apparement un heal de groupe (ae drain) et un ae HoT sous forme de dot, donc oui tout ses heals ca reste sur des sorts offensifs, super bourrin je trouve, faut voir la conso d'AP.
le système de drain je trouve ça très necro, pas très "haut elfe" comme manière de heal.
Citation :
Publié par Caldhriel
le système de drain je trouve ça très necro, pas très "haut elfe" comme manière de heal.
"Le Haut Elfe Archimage était le premier annoncé lors du show. L'archimage est un mage combinant des sorts de Nuke (DD) de tout les vents de magie, mais aussi des drains de vies (lifetap, dots) permettant de soigner son groupe"

Ouaip je trouve aussi mais on dirait que ca a pas géné Games Workshop

Moi qui voulait faire un Bright Wizard, je crois que je vais finir Archmage...
Citation :
Publié par Tyg
J'en doute fort
Je voulais dire par la que la capitale EN sera chez les HE en clair on ne fera que reprendre notre territoire en allant a sa conquete, je sais que les HE ne sont pas des conquerants, qu'ils aiment rester bien tranquilles sur leur belle ile mais allez mettre la pagaille sur le territoire EN m'aurais plaisir !!
Enfin bon tampis
Citation :
Publié par Arathor
"Le Haut Elfe Archimage était le premier annoncé lors du show. L'archimage est un mage combinant des sorts de Nuke (DD) de tout les vents de magie, mais aussi des drains de vies (lifetap, dots) permettant de soigner son groupe"

Ouaip je trouve aussi mais on dirait que ca a pas géné Games Workshop

Disons que si l'énergie drainée est uniquement l'énergie magique de la cible, alors ça peut être assez dans l'esprit de la haute maitrise de la magie : la magie n'obéit qu'a moi...

Par contre, sil il fait des drain de vie.... là c'est un peu plus glauque


Pour en revenir au coté défensif des elfes, ils ne pourront pas aller piller/dévaster la vraie capitale des elfes noir (arf j'ai plus le nom en tête) mais simplement l'arche noire de malékit.... (Edit : owned by Elf@row)


Lotte
effectivement les haut elfes sont vraiment oppréssés, mais c'est un choix.
C'est beaucoup plus background et censé, le contraire (les mettre sur pieds d'égalité) aurait rendu le jeu assez neutre du point de vu des contextes dans les deux camps.
Citation :
Publié par Elf@Row
Entierement d'accord, enfaite les hauts elfes ne seront que des défenseurs et pourront seulement repousser et non attaquer...

Cela laisse la porte ouverte à un éventuel add-on qui ferait la part belle à une invasion haut-elfe dans les terres elfes noirs histoire d'aller sur leur île quand même par exemple.

Par contre je ne comprend pas pourquoi tout le monde parle d'une classe à pet coté ordre, cela n'a jamais été annoncé officiellement ! La rumeur s'est répendu tout simplement parce que le sacro-saint équilibre des camps (arrangé à la sauce WoW entre autre) stipule que les camps doivent avoir les même classes ou des classes équivalentes. Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord (pour avoir joué à DAOC pendant 4 ans 1/2 et y jouer encore je ne vois pas l'interêt de n'avoir que des classes équivalentes pour équilibrer). Donc pour le moment je reste sur la position du "Ils ne l'ont pas annoncé donc il n'y aura pas de classe à pet du coté de l'ordre"

En plus, même si c'était le cas, je ne vois pas les Lions Blanc avoir des pets. Ce sont des guerriers d'élite qui ont fait voeux de silence et je ne vois pas du tout comment un pet ferai pour s'intercaler là dedans. Bref nous n'en savons rien mais personnelement je ne vois pas de classe HE ayant un pet possible.
Citation :
Publié par Helkaraxe
Cela laisse la porte ouverte à un éventuel add-on qui ferait la part belle à une invasion haut-elfe dans les terres elfes noirs histoire d'aller sur leur île quand même par exemple.

Par contre je ne comprend pas pourquoi tout le monde parle d'une classe à pet coté ordre, cela n'a jamais été annoncé officiellement ! La rumeur s'est répendu tout simplement parce que le sacro-saint équilibre des camps (arrangé à la sauce WoW entre autre) stipule que les camps doivent avoir les même classes ou des classes équivalentes. Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord (pour avoir joué à DAOC pendant 4 ans 1/2 et y jouer encore je ne vois pas l'interêt de n'avoir que des classes équivalentes pour équilibrer). Donc pour le moment je reste sur la position du "Ils ne l'ont pas annoncé donc il n'y aura pas de classe à pet du coté de l'ordre"

En plus, même si c'était le cas, je ne vois pas les Lions Blanc avoir des pets. Ce sont des guerriers d'élite qui ont fait voeux de silence et je ne vois pas du tout comment un pet ferai pour s'intercaler là dedans. Bref nous n'en savons rien mais personnellement je ne vois pas de classe HE ayant un pet possible.

je suis de ton avis sauf.... que se sont les gardes phoenix qui ont fait voeux de silence...

Sinon, pour une classe à pet coté ordre, pourquoi pas un Add On, avec.... les elfes Sylvain ??? ou alors les Hommes Lézards ???

Lotte
Citation :
Publié par Helkaraxe

En plus, même si c'était le cas, je ne vois pas les Lions Blanc avoir des pets. Ce sont des guerriers d'élite qui ont fait voeux de silence et je ne vois pas du tout comment un pet ferai pour s'intercaler là dedans. Bref nous n'en savons rien mais personnelement je ne vois pas de classe HE ayant un pet possible.
les muets, ce sont les gardes phénix. Les lions blancs sont des chasseurs de chrace (zone jouable) qui doivent faire leur preuve en tuant justement un lion blanc. Après vu les légères (ironiques) modifs du bg originel, pourquoi ne pas leur donner un pet. Sinon, je suis d'accord, ça n'a pas été confirmé officiellement.

edit : owned par Lotte :'(
Citation :
Publié par Lotte
Par contre, sil il fait des drain de vie.... là c'est un peu plus glauque
Les mages haut elfes maîtrisent tout les vents de magie, cela inclue la magie de la mort (qui n'a absolument rien a voir avec la nécromancie). Et la magie de la mort possède des sorts comme : drain de vie et dévoreur d'âme.

pour plus d'info sur les différents domaines de magies du jeu de plateau : voir ici

Sinon le garde noir et le maître des épées sont superbes.
Là je suis sur le cul avec les elfes noires, déjà que je suis surpris que la furie soit quand mm passée, mais alors le garde noir, comme il est trop classe aussi ! Je plains vraiment les hauts elfes
Citation :
Publié par Caldhriel
les muets, ce sont les gardes phénix. Les lions blancs sont des chasseurs de chrace (zone jouable) qui doivent faire leur preuve en tuant justement un lion blanc. Après vu les légères (ironiques) modifs du bg originel, pourquoi ne pas leur donner un pet. Sinon, je suis d'accord, ça n'a pas été confirmé officiellement.

edit : owned par Lotte :'(
Oui désolé ^^ Mes connaissances du BG Warhammer datent un peu j'ai confondu avec les gardes phoenix qui ont la classe ultime pour le coup
Citation :
Publié par Ranen
Les mages haut elfes maîtrisent tout les vents de magie, cela inclue la magie de la mort (qui n'a absolument rien a voir avec la nécromancie). Et la magie de la mort possède des sorts comme : drain de vie et dévoreur d'âme.

pour plus d'info sur les différents domaines de magies du jeu de plateau : voir ici

Sinon le garde noir et le maître des épées sont superbes.

Dans le système de jeu de mon époque (il y a plus de 10 ans...), les hauts elfes utilisaient la haute magie et les 7 écoles de magie humaines, chacunes représentant un vent de magie...

donc bon... c'est vrais aussi que la mort fait partie des vents magique... bref... lorsqu'il s'agit de gameplay, quelques sacrifices backgroundesques sont nécessaire....


Lotte
C'est moi ou ça sent le sapin pour les Hauts-Elfes ?

A cette vitesse, il n'y aura plus de HE à la release, Ulthuan est quasiment aux main de l'adversaire. Mais bon, on va encore nous trouver une raison débile pour faire passer la pilule. Le BG évolue, et puis les Elfes-Noires ceci et le Vieux Monde, la guerre, et patati et patata...

Ou alors, la flemmingite aiguë a encore frappée les rangs de Mythic et les dev et autres designers ont décidés que faire le territoire Elfes-Noirs prendrait trop de temps. C'est encore mieux que l'excuse bidon du BG et si ça continu, on va se battre sur 3 cartes qui se courent après alors que la guerre se passe dans le monde entier. Avec un peu de chance, les orcs pourront attaquer Ulthuan avec leurs catapultes, depuis le vieux monde.

En tout cas, sacrée douche froide que cette nouvelle. Je m'attends à ce qu'ils annoncent WAR comme addon pour Battlefield ou Day of Defeat. Sinon, la vaseline c'est pour demain ?

Aldu, qui adore faire l'amour mais seulement avec sa femme.
Citation :
Publié par Céléstine
On peut espérer voir les 4 classes restantes dévoilées avant la fin de la Game Convention ?
On peut oui, mais si j'ai bien compris ça ne sert à rien...
Je penses qu'ils ont raison de faire ca, ils nous mettent dans un periode EPIQUE, avec la guerre vraiment partout, quelque chose d'enorme !

Les hauts elfes envahi a ce point ? pourquoi pas, cela augmente encore l'effet critique de la situation dans le vieu monde, le besoin obligatoire de rallier toutes les forces et de laisser les vieilles querelles de coté ( elfes et nains )

Ce qui laisse presager une raison aux futur Elfes sylvains éventuellement de sortir de leur foret pour lutter contre cette marée de chaos qui deferle sur tout le vieu monde. De meme pour les futur autres races.

Non moi je suis ravis, vous vouliez pas jouer a warhammer dans une periode de paix ou rien ne se passe d'intéressant que d'aller promener dans les bois pour draguer les petites elfettes quand meme ?

Preparez vous a vous battre !

2 dernieres vous voulez dire, on connait les Guerrier fantome et sorciere dejas, sur le site warhammer alliance meme si on connait pas si c est du soutiens, dps range etc .
Citation :
Publié par Alduyin
C'est moi ou ça sent le sapin pour les Hauts-Elfes ?

A cette vitesse, il n'y aura plus de HE à la release, Ulthuan est quasiment aux main de l'adversaire. Mais bon, on va encore nous trouver une raison débile pour faire passer la pilule. Le BG évolue, et puis les Elfes-Noires ceci et le Vieux Monde, la guerre, et patati et patata...

Ou alors, la flemmingite aiguë a encore frappée les rangs de Mythic et les dev et autres designers ont décidés que faire le territoire Elfes-Noirs prendrait trop de temps. C'est encore mieux que l'excuse bidon du BG et si ça continu, on va se battre sur 3 cartes qui se courent après alors que la guerre se passe dans le monde entier. Avec un peu de chance, les orcs pourront attaquer Ulthuan avec leurs catapultes, depuis le vieux monde.

En tout cas, sacrée douche froide que cette nouvelle. Je m'attends à ce qu'ils annoncent WAR comme addon pour Battlefield ou Day of Defeat. Sinon, la vaseline c'est pour demain ?

Aldu, qui adore faire l'amour mais seulement avec sa femme.
Si tu connais un peu le backround des Haut-elfes alors tu verra que c'est vraiment pas une exception dans leur histoire. La précédente invasion à ravagé le pays de fond en comble, avec en prime des démons majeurs un peu partout et de nombreux temples/villes brûlés. Même la reine éternelle à failli y rester.

Et puis les orcs non, mais en tout cas les gobelins ont fait une invasion d'Ulthuan il y a peu, et c'est une des régions elfes entière (Yvresse) qui à été ravagé.

Warhammer c'est un monde de guerres et de grandes invasions, avec beaucoup de moment dramatiques et qui semblent désespérés, c'est le fonctionnement de ce monde.

Donc la situation n'est pas si dramatique, il faudra lutter, mais bon les elfes font ça depuis des millénaires et ils gagnent à chaque fois .

(juste le fait que le roi phénix n'est pas là me chiffonne).

Sinon rien à dire, deux classes très intéressantes, on croise les doigts pour le guerriers-fantômes et ce sera parfait. (Bon en dernier un mage-guerrier serait le pied, mais je sais il y à très peu d'espoir^^)
Un petit peu de Background

Citation :
Publié par Elf@Row
Je voulais dire par la que la capitale EN sera chez les HE en clair on ne fera que reprendre notre territoire en allant a sa conquete, je sais que les HE ne sont pas des conquerants, qu'ils aiment rester bien tranquilles sur leur belle île mais allez mettre la pagaille sur le territoire EN m'aurais plaisir !!
Enfin bon tampis
Sur + de 5000 ans d'Histoire le Seul Haut Elfe a avoir mener un Raid sur Naggaroth et en être revenu vivant c'est Eltharion, les Haut elfes n'aiment pas la guerre et ils n'ont plus les effectifs.

Citation :
Publié par Alduyin
C'est moi ou ça sent le sapin pour les Hauts-Elfes ?

A cette vitesse, il n'y aura plus de HE à la release, Ulthuan est quasiment aux main de l'adversaire. Mais bon, on va encore nous trouver une raison débile pour faire passer la pilule.

Ou alors, la flemmingite aiguë a encore frappée les rangs de Mythic et les dev et autres designers .....
Déjà des mauvaises langues. Si tu relis l'histoire HE tu verra que l'île d'Ulthuan a été sous le joug des elfes noirs (comme la situation actuelle) depuis le roi phoenix Caradryel (CI : -1599 à -997) Au roi Phoenix Tethlis le tueur (CI : -997 à -692) c'est a dire presque mille ans, donc c'est pas la 1ere fois que ça arrive.

Il n'y a donc aucune excuse bidon à inventer

Sinon au sujet des classes

Ben je me suis planter

Tank : Garde noir
Dps cac :Furie

Tank : Maitre des épées
Soutien/DPS : Archimage

Je trouve ça bien surtout pour l'Archimage c'est parfaitement BG
hmmm

Qu'est ce que vous trouvez comme cotés sympas au Guerrier fantome ??

perso, je n'aime pas trop, je trouve que ça fait un peso un peu trop "commun"

Enfin... chacun ses gouts ^^

Lotte
Bien satisfait des elfes noirs (enfin j'attend que le garde noir soit montré mondelisé parce que les artworks c'est beau, mais c'est pas aussi détaillé ). Un peu décu pour l'archimage des haut elfes...on peut pas tout avoir

"Debuff poisons(...)
Positional Attacks
Attacks build Frenzy points
Frenzy points gate finishers" rogue@WoW mais ca me plait bien ce systeme de combat, tant mieux

J'attend avec impatience la suite


PS : merci pour les posts sur l'histoire des hauts elfes/elfes noirs, c'est toujours agréable à lire

Citation :
Publié par Lökhy
En même temps, vu la vidéo de présentation de Warhammer, il aurait été difficile de pas mettre la Furie et l'archimage
Haha

j'avoue, ca donne envie!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés