[Actu] Serait-ce un Elfe ?

Répondre
Partager Rechercher
wo putain c'est quoi ce skin du maitre des épées ils ont craqué :x jm'attendais à un truc bien plus classe vu leur skin dans le jeu de plateau mais la ben, la "maîtresse des épées", on dirait qu'elle sait même pas en tenir une d'épée...

et c'est quoi ce casque ailé tout pourri nerf
Bon...et bien voila ce qui a méchamment calmé mon enthousiasme pour War.
Ya que des boeufs du coté destruction , sauf si on veut jouer une nana, ce qui ne risque pas d'arriver pour moi.

Je suis assez étonné, on dirait qu'ils ont changé les classes prévues originellement.

Le Black guard est quand même bien classe il faut l'avouer.
Maintenant je prie pour que du coté elfes noirs le sorcier soit un équivalent de l'archimage c'est à dire en nuke/heal, historie d'équilibrer.
Pour laisser le DPS/distance à l'ombre, un tireur bien vicieux avec un style de rogue...mais ça pourrait bien être le Maître des Bêtes, maintenant je m'attend à tout.

Ils auraient pu au moins nous donner les noms des autres classes,
c'est pas tenable comme situation...

Le guerrier fantôme risque de devenir un DPS/range alors...
sinon je vois pas ce qui peut occuper ce rôle, il se sont fait chier à faire un mage qui couvre tous les vents de magies, c'est pas pour en faire un autre.

Et la classe à pets hauts elfes alors?
mm un pet pour le guerrier fantome(ça craint un peu je trouve), ou lion blanc en dps?
Possible que le guerrier fantome ait un pet pour contre balancer le chasseur de squig, et que l'ombre soit un pur DPS range avec des pieges, équivalent du naingénieur...

enfin on verra, dans pas trop longtemps j'espère.
Il semblerait que seules ces 4 classes sont dévoilées au Games Convention, les autres ça sera pour plus tard...

Mais visiblement il y a eu quelques petits changements par rapport aux classes elfes planifiées initialement


ps: il n'a jamais été dit officiellement que les elfes auront une classe à pets
Citation :
Publié par Wandering_Soul

Le guerrier fantôme risque de devenir un DPS/range alors...
sinon je vois pas ce qui peut occuper ce rôle, il se sont fait chier à faire un mage qui couvre tous les vents de magies, c'est pas pour en faire un autre.

Et la classe à pets hauts elfes alors?
mm un pet pour le guerrier fantome(ça craint un peu je trouve), ou lion blanc en dps?
Possible que le guerrier fantome ait un pet pour contre balancer le chasseur de squig, et que l'ombre soit un pur DPS range avec des pieges, équivalent du naingénieur...

enfin on verra, dans pas trop longtemps j'espère.
Pour la classe à pet, ils peuvent aussi donner un lion blanc (animal) au lion blanc (elfe) aussi
Citation :
Publié par Caldhriel
http://www.enl.party-site.at/gc-coverage/19.jpg
http://www.enl.party-site.at/gc-coverage/18.jpg

Tout par en sucette chez les hauts elfes.
Les montagnes de Caledor chez les elfes noirs, rien que ça, ça me donne une raison de faire du rp et de les bouter de là.
Avec la région de Caledor, ils disposent de la forge de Vaul, même si elle est p'tet plus en zone neutre, au niveau de la tête de paul barnett.
Ils ont aussi l'île blafarde, donc Malekith, ou un autre elfe noir, genre malus darkblade, peut très bien pêter un cable et se saisir de l'arme de Khaine (un sceptre pour Malekith au passage je rappelle).
L'arche noire de Mr Malekith à la frontière de Tiranoc et de Caledor, c'est aussi le pompom.
Et enfin, Ze final touch, Avelorn, l'un des lieux les plus sacrés des hauts elfes, un des plus sûrs, avec une famille d'hommes arbres, Tyrion, la Reine éternelle, une garde d'elite rapprochée, ben domination elfe noire...

Au niveau de l'historique "normal", Malus darkblade a permis à l'invasion elfe noire de franchir les portes du griffon et de la deuxième (perdu le nom) donc qu'ils envahissent les royaumes intérieurs, c'était plausible, mais que l'invasion en soit déjà là, et que, sur le site officiel, le Roi phénix soit dans le Vieux Monde alors qu'Ulthuan est à moitié envahie, c'est ridicule.

En voyant la carte, je peux décemment pas faire un elfe noir, j'ai qu'une seule envie, les virer d'Ulthuan et les renvoyer dans le grand nord !
je suis bien d'accord avec toi, je trouve que c'est assez bof comme choix...
Du coup on n'a pas du tout accès à la terre des Elfes noirs... bon ça peut aussi avoir son petit coté original que d'être "une pure force d'invasion" mais bon..

Avelorn au amis des Elfes noirs... ça craint du boudin. d'ailleurs, il me semblait que ce lieu était situé ailleurs.. genre qu'il y ai eu une inversion entre caledor et avelorn... a vérifier..

Lotte
Citation :
Publié par Zebb
ps: il n'a jamais été dit officiellement que les elfes auront une classe à pets
Sur?
j'aimerai bien savoir ce qui a amené à cette conclusion la personne qui a rependue la rumeur...

Citation :
Publié par Caldhriel
Pour la classe à pet, ils peuvent aussi donner un lion blanc (animal) au lion blanc (elfe) aussi
c'est ce que j'ai sous entendue, la présence du lion blanc à l'air probable, après je ne sais pas si c'est possible de le background qu'il ait un pet malgrés ce que sous-entend son nom.

Je crois avoir remarquer qu'ils ont remis les yeux normaux aux elfes à la places des yeux noirs, je me trompe?
Citation :
Publié par Lotte
d'ailleurs, il me semblait que ce lieu était situé ailleurs.. genre qu'il y ai eu une inversion entre caledor et avelorn... a vérifier..
Ils sont bien placés. Et je trouve qu'ils ont fait de bons choix, que ce soit pour les classes ou pour la répartition des zones.
Citation :
Publié par Lotte
je suis bien d'accord avec toi, je trouve que c'est assez bof comme choix... Lotte
Entierement d'accord, enfaite les hauts elfes ne seront que des défenseurs et pourront seulement repousser et non attaquer...
Citation :
Publié par Elf@Row
Entierement d'accord, enfaite les hauts elfes ne seront que des défenseurs et pourront seulement repousser et non attaquer...
J'en doute fort
Peut-etre pourra t on axer l'archimage surtout sur le dps distance? mais j ai cru voir que pour heal il utilisait le drain... donc p-e se rapproche t'il plus d'un sorcier/caba à la daoc. enfin on verra bien mais je suis un peu decu.. moi qui voulais un mage pur histoire de pas faire un kikoo mage flamb coté humain... je sens que je vais devoir aller coté destruction!
Sinon pour le dps distance on va se prendre un archer pur et dure
Citation :
Publié par Grosbisou
Ils sont bien placés. Et je trouve qu'ils ont fait de bons choix, que ce soit pour les classes ou pour la répartition des zones.
ok, autant pour moi alors, il faut dire que j'ai lu mon bouquin de règle des haut elfes il y a... 8 ans pour la dernière fois... je suis donc un peu rouillé...

Sinon pour les classes restantes...

une demoiselle d'honneur qui ferait office de soutien/buff ????

DPS : guerrier fantôme : ça laisse une opportunité cac/distance
DPS : Lion Blanc : peut être un peu trop redondant dans le style avec le maitre des épées... par contre ce serait bien classe.

peut être la combinaison suivante :
DPS Cac : Lion blanc
DPS distance : guerrier fantôme
--> peut être un peu trop de DPS avec en plus le mage.... et pas vraiment de soutien...

Pour les elfes noirs :
Un sorcier me parait assez inévitable : DPS distance ou heal/soutien ??? ou alors, comme le haut elfes : dps + soutien/heal

Sinon on aura très probablement une classe mettant en jeu la fameuse arbalète à répétition : corsaire ou autre...

Lotte
Ses heals sont des drains/dot oui, il a apparement un heal de groupe (ae drain) et un ae HoT sous forme de dot, donc oui tout ses heals ca reste sur des sorts offensifs, super bourrin je trouve, faut voir la conso d'AP.
Citation :
Publié par Keronos
moi qui voulais un mage pur histoire de pas faire un kikoo mage flamb coté humain... je sens que je vais devoir aller coté destruction!
En même temps, sur le papier, on peut pas faire plus mage pur que le mage flamboyant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés