[News] Gen-Con d'Indianapolis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alduyin
Et d'après les devs, il y aura même des filles nues qui t'accueilleront quand tu rentreras victorieux...

Je plaisante mais d'un autre côté, je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va faire comme les machines de sièges à WoW. De toute manière, ils ont le temps chez Mythic pour finir leur jeu. Tu vas pas attaquer les capitales dans les jours qui suivent la release.
Ils ont intérêt a les avoir finies bien avant les jours qui précèdent la release. Parceque autant j'aime pas comparer war et wow mais si jamais il manque carrément la moitié du contenu pvp/rvr à la release ça va me donner un mauvais pressentiment
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
j'ai quand même enormement de crainte sur le rvr , vraiment j'attend ce jeu depuis des années si mes craintes s'avere juste a la release je vai me prendre une grosse claque

à mon avis, on ne verra pas de rvr avant le lvl max. (ou pas loin) :/
Beaucoup risquent d'aller en instance pvp à la sortie, pour monter vite sans perdre X temps à former un groupe...
Citation :
Publié par Sorine
Ils ont intérêt a les avoir finies bien avant les jours qui précèdent la release. Parceque autant j'aime pas comparer war et wow mais si jamais il manque carrément la moitié du contenu pvp/rvr à la release ça va me donner un mauvais pressentiment
Je pense qu'il veut dire que pour attaquer la capitale, faudra pas mal de joueurs lvl max, et ca risque pas d''être le cas avant un petit temps. Ca n'a rien a voir avec le fait que ce soit ou non implementé/finalisé.
Citation :
Ils ont intérêt a les avoir finies bien avant les jours qui précèdent la release. Parceque autant j'aime pas comparer war et wow mais si jamais il manque carrément la moitié du contenu pvp/rvr à la release ça va me donner un mauvais pressentiment
Au pire, ils annoncent un report

Citation :
Je pense qu'il veut dire que pour attaquer la capitale, faudra pas mal de joueurs lvl max, et ca risque pas d''être le cas avant un petit temps.
Tout à fait mais je pars du principe que dans ce cas, c'est pas si important d'avoir le contenu end-game à la release. A mon avis, pour le moment l'effort prioritaire n'est pas à mettre sur le contenu end-game.
De toute façon vous ne pouvez pas savoir ce qui a été fait ou non, et comme je l'ai déjà dit, pour les prises de capitales, on ne pourra pas le savoir avant la levée de la NDA, alors ça sert à rien de déjà se dire que le jeu ne sera pas terminé à la release.
Citation :
De toute façon vous ne pouvez pas savoir ce qui a été fait ou non
Les vidéos servent à ça, non ? Surtout que lorsque tu fabrique un produit pour autant de personnes et que tu en es fier, tu ne te gêne pas montrer son avancement. Surtout si tu peux séduire encore plus de monde.
mon seul souhait est que j'espère que les devs se creusent la tete pour trouver des innovations , avoir un contenu frais quelque chose qui motive , parce que si ca se resume a scenario instancié en mode farmage + pvp outdoor sans arme de siege avec seulement prise de points de contrôle je vais être deçu ou peut etre que j'attend trop de ce jeu...
Citation :
Publié par Alduyin
Les vidéos servent à ça, non ? Surtout que lorsque tu fabrique un produit pour autant de personnes et que tu en es fier, tu ne te gêne pas montrer son avancement. Surtout si tu peux séduire encore plus de monde.
Bon, alors, en supposant que le RvR extérieur soit terminé, tu m'expliques comment ils font pour montrer une vidéo de RvR ?
Attention, je parle de vrai RvR de masse, pas du 6v6.
Citation :
Bon, alors tu m'expliques comment ils font pour montrer une vidéo de RvR ?
Heu... Avec FRAPS ? Y a combien de gens sur la bêta en ce moment ? Un bon paquet il me semble et je pense qu'il y a de quoi faire un "petit" RvR, tu ne crois pas ?

A moins que ça ne soit pas encore implémenté de façon correct et là, j'en reviens à ce que je disais avant, c'est à dire que je préfère qu'ils terminent ce point avant de commencer les prises de capitales. Je ne sais pas ce que tu en pense...

ps: Argh, tu as changé ton post... Tant pis, je laisse le quote comme il est :-P
Citation :
Publié par Hibawyn
Bon, alors, en supposant que le RvR extérieur soit terminé, tu m'expliques comment ils font pour montrer une vidéo de RvR ?
Attention, je parle de vrai RvR de masse, pas du 6v6.
Laisse tomber il fait encore le gars qui veut rien comprendre alors qu'on lui explique depuis 2 mois (en gros, le jeu est pourri mais j'y jouerais quand même)


Citation :
Publié par Alduyin
Heu... Avec FRAPS ? Y a combien de gens sur la bêta en ce moment ? Un bon paquet il me semble et je pense qu'il y a de quoi faire un "petit" RvR, tu ne crois pas ?

A moins que ça ne soit pas encore implémenté de façon correct et là, j'en reviens à ce que je disais avant, c'est à dire que je préfère qu'ils terminent ce point avant de commencer les prises de capitales. Je ne sais pas ce que tu en pense...

ps: Argh, tu as changé ton post... Tant pis, je laisse le quote comme il est :-P
[Edit] et tu en fais quoi du NDA, Alduyin? Les seules vidéos diffusées de rvr/pvp c'est qu'en provenance des salons (pas par Mythic)...
Citation :
Laisse tomber il fait encore le gars qui veut rien comprendre alors qu'on lui explique depuis 2 mois
Que suis-je bête, c'est vrai qu'on ne peut pas montrer du RvR dans une phase bêta. Encore heureux que tu es là pour me le rappeler...

Citation :
et tu en fais quoi du NDA, Alduyin? Les seules vidéos diffusées de rvr/pvp c'est qu'en provenance des salons (pas par Mythic)...
Rien n'empêche le staff de Mythic de nous montrer une vidéo maison de leur fameux RvR.
Citation :
Publié par Alduyin
Rien n'empêche le staff de Mythic de nous montrer une vidéo maison de leur fameux RvR.
si : que les beta testeurs vont permettre d'affiner les choses.
De plus, tout depend pour eux de leur planning marketing.

Si le marketing a décidé qu'on ne montrerait rien avant telle date, ils le feront Tout depend de leur stratégie de vente !

Ils appatent le poisson et le titillent suffisamment pour que quand l'info arrive, il mordra de belles dents !
Citation :
Ils appatent le poisson et le titillent suffisamment pour que quand l'info arrive, il mordra de belles dents !
Oui oui, je suis tout à fait d'accord mais pour appâter, faut mettre un appât. Quand tu vois le nombre de post où le gens ont peur pour le RvR, tu es quand même en droit de remettre en question la politique de Mythic à ce niveau.

Qu'on soit bien d'accord, je ne critique ici nullement WAR ou Mythic (ils font ce qu'ils veulent après tout), je fais juste remarquer que si le RvR bas et moyen level n'est pas encore au point, je préfère que les devs prennent le temps de le finir que de se s'attaquer à la prise de capitale qui ne sera, selon toute vraisemblance, accessible que bien après la release du jeu.

J'entends déjà d'ici le "t'en sais rien de c'que tu dis" ou "t'as pas de preuve que c'est pas terminé". Je vous retourne l'argument en vous disant que vous non plus vous n'avez aucune preuve que le RvR est bel et bien terminé, que tout marche superbement bien et que les oiseaux viennent s'écraser sur les vitres du bâtiment de Mythic tellement le RvR est super.

Je pars du principe que si on ne me montre rien (et quoique l'on en dise, quand on veut on peut), c'est que c'est pas encore au point, voilà.
Juste une question au fait :

On doit encore parler de Mythic ou de EA ?

Car en fonction de qui donne les sousous aux dév à la fin du mois, la philosophie du jeu risque d'être bien différente non ?
Citation :
Publié par Alduyin
Je pars du principe que si on ne me montre rien (et quoique l'on en dise, quand on veut on peut), c'est que c'est pas encore au point, voilà.
Moi je pars du principe que s'ils ne nous montrent rien c'est qu'ils ne veulent pas nous le montrer... maintenant la cause n'est pas forcement que ce n'est pas fini... Cela peut etre beaucoup d'autres choses : effet d'annonce, desire de le montrer lors d'une convention particuliere, etc.
Citation :
Moi je pars du principe que s'ils ne nous montrent rien c'est qu'ils ne veulent pas nous le montrer... maintenant la cause n'est pas forcement que ce n'est pas fini... Cela peut etre beaucoup d'autres choses : effet d'annonce, desire de le montrer lors d'une convention particuliere, etc.
Oui, en effet, ça se défend aussi. Mais je conserve tout de même mon point de vue
Je ne sais pas si cela a été encore dit , mais ne pas tout montrer c'est peut etre aussi pour ne pas se faire piquer certaines idees par la concurrence
Citation :
Publié par Hibawyn
Bon, alors, en supposant que le RvR extérieur soit terminé, tu m'expliques comment ils font pour montrer une vidéo de RvR ?
Attention, je parle de vrai RvR de masse, pas du 6v6.
Les devs peuvent parfaitement dire :

"Lundi soir vous aurez la possibilité de créer un perso lvl 40 dans les zones RvR et de tester la prise de capital. Nous avons besoin de monde pour tester la charge et les différents mécanismes de prise de capital. Merci d'être présent."

Il y a déjà plusieurs milliers de testeur en jeu, je ne vois pas pourquoi les test de prise de capital ne serait pas possible. Mais effectivement, rien ne nous dit que cela est en cours ou dans leur priorité.
Citation :
Publié par Namtar
Juste une question au fait :

On doit encore parler de Mythic ou de EA ?

Car en fonction de qui donne les sousous aux dév à la fin du mois, la philosophie du jeu risque d'être bien différente non ?
Mythic a été absorbé par EA, donc officielement c'est EA Mythic.

Maintenant il me semble qu'un accord a été passé du genre les devs de Mythic font ce qu'ils veulent .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés