Nouveaux Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
ENFIN une leurue d'espoir là !

ces screens sont FABULEUX

need need need^^

je parie que les screens pvp qu'on voit dans le champ de blé sont issus de la vidéo qu'on aura a la GC ^^
Le screen dans le champ de blé avec tout les persos en armure et casque à plume bleu... ça fait vraiment armée, une possibilité de guilde de s'afficher aux mêmes couleurs ou simplement un même item? arf ça en jette


ENFIN un screen d'un PJ féminin ! Et plutôt bien foutu en plus.

Un pet demo également? Le tas de chair rouge ? miam.

Un screen d'archer (avec la corde de l'arc, ce qui manque souvent dans les mmos)

Faudra voir tout ça tourner pour avoir une idée plus précise mais les screens sont réussis en tout cas. Esperons qu'il n'y ai pas trop de Photoshop dans tout ça
Un Hallebardier sur ce screen ?
Sinon étrange armure portée avec beaucoup de décorations/gemmes... étrange !!

Sinon quelqu'un qui s'y connait bien en background AoC pourrait il pointer du screen les différentes races du jeu ?
Bon le groupe de soldat dans les herbes hautes, j'aurais tendance à les voir Aquiloniens et l'homme trapu entre les femmes Cimmérien... mais j'aimerai confirmation ^^
Jolis screens ! Assez roxxatifs meme pour certains.
On a droit a du donjon, à du pvp. C'est effectivement rassurant...

Apres, certains sont clairement retouchés, ca se voit (les arbres sur les screens PvP par exemple). D'autres ne le sont pas.
Mais l'ensemble est bonard ! Et en effet, la nana est vachement bien faite.


jayjay
Citation :
Publié par el Gnou
Un Hallebardier sur ce screen ?
Sinon étrange armure portée avec beaucoup de décorations/gemmes... étrange !!
Je dirais plutôt un piquier, avec une hallebarde la garde serait plus haute.
Enfin c'est une arme d'hast, c'est sûr ^^

Pardon pour le double post
J'aime beaucoup ces captures. Ca faisait longtemps qu'on en n'avait pas vu avec autant d'éléments nouveaux.

Par contre, suis-je le seul à trouver moyen le rempart sur les scènes de PvP dans le champ de blé ?
Citation :
Publié par Kynan
Celui avec des ailes de démon dans le dos ? ça semble clair, au vu des quelques animations qu'on a pu voir c'est un de ses pouvoirs
heu déja vu des anims de heraut??? rah j'ai manqué quelque chose donc
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
screens très sympa !
Les boss ont l'air puisant ça va trancher

Par contre, la nana sur le dernier screen a l'air un peu serré au niveau de la poitrine
Vi Vi très beaux screen, j'aime beaucoup la feuille de bronze qui protège juste les tétons (bonjour la protection), va-t-on se retrouver avec un vêtement qui se redimensionne en fonction du sexe du personnage ?

Sinon, les démons sont très fidèles à l'univers d'Howard (contrairement au dragon )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés