[Actu] Contenu de l'Edition Collector

 
Partager Rechercher
Citation :
NCSoft vient de révéler le contenu de l'Edition Collector de Tabula Rasa.


Voila pour les plus curieux.

A noter qu'en l'achetant en version digital ( sur le site de plaync par exemple ), les bonus de la boite ne devraient pas être accessibles. ( Pas d'information précise dessus )
Autant pouvoir commander la boite collector sur plaync était une excellente chose.
Autant acheter une version collector en téléchargement, euh .. aucun intérêt pour ma part.
Bon j'attends de voir ce que va nous proposer plaync sur sa boutique.
Non, pas de prix communique pour le moment. Mais ça devrait être semblable aux versions collectors des autres mmos

Les bonus ingame sont quand même conséquents, je trouve ( les recettes pour des teintures exclusives par exemple ). Apres il est vrai .. qu'en comparaison de la version boite ...

mais c'est a chaque fois pareil entre la version digitale et la version boite.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Mmh... L'édition collector me semble quand même bien conséquente en apport d'objets bonus que ce soit IG ou IRL, ca pourrait peut être valoir la vingtaine d'euros (environ je suppose) supplémentaire que ca sera
Il est écrit que la version collector offrira un mois de jeu gratuit. Ça veut dire que ça ne sera pas le cas de la version normale ? Ça serait mesquin, quand même.
Ils détaillent le contenu de la version collector, de manière exhaustive. Ils ne listent pas les ajouts par rapport a la version normale.
Ce n'est pas parce que le mois "gratuit" ( pas réellement gratuit, puisque compris dans le prix de la boite ) est cite la, qu'il ne sera pas présent dans l édition normale.

D'ailleurs je pense pouvoir parier sans prendre trop de risque, que la version normale offrira un mois gratuit aussi .
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
ou alors la version normal comprend dans le prix un mois de jeux comme la version collector mais qui ajoute en plus un mois gratuit, donc deux moi...

ou alors, s'il parle du premier moi, il retire du prix de la version collector, le prix du moi que tu payes en normal
Question
Une idée de si ils sortent les boites en vente localement (enfin les magasins en ligne qui envoient les versions boite tout du moins) avant le démarrage des serveurs.
Parce que sinon les 3 jours d'avance passe un peu à la trappe pour les pré-commandes.
un dog tag tabula rasa ?! c'est totalement inutile donc totalement indispensable
par contre je me vois mal acheter l'édition digitale vu qu'il faut alors se passer de boite.... je vais devoir dire au revoir aux 5 € de la préco on dirait snif ^^
Message supprimé par son auteur.
Atta atta, le dogtag, il vaut largement le fait de se priver des 5€ de réduc quand même (vu que de toute manière ca vaut à peu près ca dans le commerce un dogtag...)
Je ne suis pas sûr de comprendre.

Si là je fais une précommande en ligne pour 5€ je n'aurai pas TR dans une boîte livré chez moi ?

Comment faire pour avoir un accès beta et avoir le jeu "solide" ?
Citation :
Publié par Hokaine
Comment faire pour avoir un accès beta et avoir le jeu "solide" ?
Préco via magasins
D'après ce qu'il a été dit, ces derniers seront définitivement approvisionnés au 31/08. Mais peut-être que certains ont déjà la boiboite de préco
Un complément d'information serait appréciable là.

On sais d'une part que l'achat d'un code pré commande online ne permet de récupérer la mise que pour un achat de la version digitale, logique.

D'autre part on a accès a une version magasin des ces mêmes codes, comment par contre se passera l'achat ensuite d'une version boite en récupérant l'investissement, soit mais suivant quelle modalité ? Présentation du tiquet de caisse ?

Citation :
Publié par Eden
D'autre part on a accès a une version magasin des ces mêmes codes, comment par contre se passera l'achat ensuite d'une version boite en récupérant l'investissement, soit mais suivant quelle modalité ? Présentation du tiquet de caisse ?

Ca je pense que c'est avec ton magasin qu'il faut voir...
Si c'est comme d'hab tu repars avec une boite dans laquelle se trouve le dvd du client et avec soit un ticket, soit un avoir, soit une facture indiquant la somme restant due. En tout cas, la plus part des magasins vendant des préco ont l'habitude
Citation :
Publié par Eden
Un complément d'information serait appréciable là.

On sais d'une part que l'achat d'un code pré commande online ne permet de récupérer la mise que pour un achat de la version digitale, logique.

D'autre part on a accès a une version magasin des ces mêmes codes, comment par contre se passera l'achat ensuite d'une version boite en récupérant l'investissement, soit mais suivant quelle modalité ? Présentation du tiquet de caisse ?

Si ca fonctionne comme pour la préco GW-NF, ca dépendait des endroits :
- y'a eu des magasins qui n'avaient rien capté qui ont mis les boites en rayon pour une somme ridicule (et le rayon a été pillé par un gars qui voulait des boitiers de DvD pas cher- rapporté par un guildmate qui a vécu la scène !!)
- y'a eu des magasins qui ont vendu la boite et ajouté un bout de papier ou ticket de caisse tamponné avec 'bon pour un remboursement de xx €'
- y'a eu des magasins qui faisaient carrément un bon de retrait blindé (avoir de x€ payé en caisse avec une vendeuse qui m'a regardé genre ne comprenant pas trop le principe vu que je payais le bon et que j'avais un DVDslim de jeu en main, ensuite fallait repasser le jour officiel de la sortie avec le bon, meme que j'ai du refaire deux fois la queue en caisse parcequ'il fallait que le bon soit tamponné).

PS : et accessoirement pour les abrutis comme moi qui ont préco TR sur le site NCsoft et qui veulent une vraie boiboite en dur, on risque de se pas passer par la case réduc de 5€...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés