[Actu]Interview #6 de Richard Duffek par Warcy

Répondre
Partager Rechercher
Comme toutes les 2 semaines, Richard Duffek, Coordinateur de la Communauté pour EA Mythic, passe sur le divan de Warcy et nous livre quelques réponses sur des points précis du jeu. Dans cette séance d'introspection, Richard nous parle de bannières de guildes, de tailles de groupes et d'instances, et d'objets en tout genre.

Retrouvez la suite par ici : https://war.jeuxonline.info/actualites/15568.html
Citation :
WarCry: Les objets pourront-ils se casser ou se dégrader au cours du temps ?

Richard Duffek: Non, mais il y aura certaines choses (PAS d’armures ni d’armes) qui auront un nombre limité d’utilisation ou une durée d’utilisation limitée
Perso je trouve ça vraiment dommage , même si ce n'est qu'un détail.
Citation :
Publié par Brok'Mar
On passe de 40 sets a "plus d'une vingtaines" snif ^^
Les MAJ c'est aussi fait pour ça, je préfère qu'à sa sortie le jeu est un gameplay sans défaut, on a vu avec des mmo comme daoc qu'il est aisé de rajouter du contenu mais qu'il est impossible de corriger certains défauts de gameplay (qui à dit LOS ?).
Oh si, il est possible de changer le gameplay, ça c'est deja vu (SWG par exemple, après a savoir si ça a été modifié en bien ou en mal xD). Mais bon, le contenu suivras surement apres, oui.
Citation :
Publié par Brok'Mar
Oh si, il est possible de changer le gameplay, ça c'est deja vu (SWG par exemple, après a savoir si ça a été modifié en bien ou en mal xD). Mais bon, le contenu suivras surement apres, oui.
Disons qu'il plus facile de rajouter quelques set d'armures que de changer en profondeur le gameplay d'un jeu.
Citation :
Publié par Venüm
Yop ,thx. Bannières de gu prometteuses.
je mise sur un/des buff(s) par guilde , plus ou moin important selon le "level" de la guilde.

Idée geniale.

Bon ok je range ma boule de crystal!!!!
Merci, bonne idée pour les bannières, par contre j'espère que les noms de set ne seront pas "set de villes" "set de squig"


WarCry: On nous a dit qu’il y a plus de 40 sets d’armures par classe dans le jeu. Armure de Squig, armure de Ville, armure de Donjon etc. Est-ce que ces noms ont une signification autre que juste être des noms cools ? Par exemple est-ce que l’armure de Ville est pour la prise de villes ?

Richard Duffek: Quarante est un peu grand, mais il y aura plus de vingt sets d’armures pour chaque carrière. Les noms sur les armures ont clairement une signification et sont indicatifs de leur type, de là où ils sont obtenus, pour qui ils sont, etc.
C'est gonflant cette nouvelle tendance à vouloir forcer les gens à se regrouper en guildes importantes pour bénéficier de certains privilèges.

Sinon, j'espère qu'on pourra pallier par des alliances.
Citation :
Publié par Cf Jack
C'est gonflant cette nouvelle tendance à vouloir forcer les gens à se regrouper en guildes importantes pour bénéficier de certains privilèges.
Pas mieux
Citation :
Publié par Cf Jack
Sinon, j'espère qu'on pourra pallier par des alliances.
ça m'étonnerait que les alliances, qui devraient exister dans WAR, deviennent une entité supérieure à la guilde, dans le sens où elle aussi aura un niveau etc

Alliance oui, mais est-ce que ça palliera à une guilde englobant toutes les guildes de l'alliance ? Je suis assez pessimiste sur la question.
Un peu maigre comme Interview !
Pour la dégradations du matériel c'est peut être un peu regrettable qu'il n'ai implanté aucun système, mais je préfére ça à un système trop lourd.
(Si je dis pas de bétise sur DAoC les objets se détruisait lorsque la durabilité atteignait zéro, à force de réparer, ou comme dans WoW où tu va payer la peau du cul pour réparer ton stuff, no tx.)
Citation :
Publié par Cf Jack
C'est gonflant cette nouvelle tendance à vouloir forcer les gens à se regrouper en guildes importantes pour bénéficier de certains privilèges.
Je n'ai vue nul part qu'il faut X nombre de membre pour y avoir accès.

A toi de choisir facilité ou pas.
Je suis un peu déçu par les "armure de Donjon" "Armure de ville" etc.

J'espère qu'ils auront un peu plus d'imagination, et qu'on sera pas obligé de changer (et obtenir) d'armure à tous les changements d'activité, qu'il y aura un peu de variantes, et pas la même armure pour tout ceux qui veulent faire du Donjon etc..

----------

Cependant, je suis quand même assez content et satisfait des petites précisions, et infos apportées par cette interview. ^^ Merci Zebb.
Citation :
Publié par WaNe | Straw
Je suis un peu déçu par les "armure de Donjon" "Armure de ville" etc.

J'espère qu'ils auront un peu plus d'imagination, et qu'on sera pas obligé de changer (et obtenir) d'armure à tous les changements d'activité, qu'il y aura un peu de variantes, et pas la même armure pour tout ceux qui veulent faire du Donjon etc..

Niou ? Je ne suis pas sur de comprendre ce a quoi tu penses ? Que le nom de l'armure fixe les situations dans lesquelles l'utiliser ?

Si c'est ça, tu inventes des révélations qui n'existent pas

Il dit juste que les armures portent des noms qui révèlent où/sur quoi elles sont loot, et pour qui elles sont destinées.

Genre "Armure lourde de la fissure des esprits" qui sera une armure pour tank que tu loot dans la fausse des esprits.
Ou, "armure de merde pour gobelin pouilleux" qui sera une armure pour chaman

Donc rien à voir avec ton interprétation qui suppose que l'on doit changer d'armure selon la zone ^^

"Armure du donjon kiroxx" c'est pas une armure pour les donjons, mais une armure lootée dans un donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés