Friday Update du 17 Août : la GC, à vos caméras !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Histoire de faire mon rabat-joie ( yen faut bien hein au milieu de toute cette liesse )

Le coup du screen pvp, il a déjà été fait sur Dn'L....J'espère franchement que FC a pas trop débauché chez NP3/Farlan

alors, tête froide gardez je vous en prie, j'espère aussi que c'est pas juste un screen joliment Toshopisé , mais bon, tant qu'on ne voit pas tout çà en mouvement, ne nous enflammons pas trop , m'sieurs-dames.
Citation :
Publié par yiar
pour des screenshots le realisme et le lissage sont quand meme epoustouflants
franchement ca en jeu, vu la fluidité de certaines videos, ca donne quand meme une tres grosse envie d'en manger
et puis je n'ose l'esperer mais s'ils (fc) nous sortent un lapin du chapeau à leipzig ...
ben c'est clair
Pour une grosse partie des jeux (je dis pas que c'est le cas d'aoc) les screenshots officiels sont modifiés sous photoshop, donc faut pas trop s'y fier en général.
bon on voulait des infos sur le PvP ça a l air d'arriver .... qd a Toshop ... bon c possible mais bien galere d intégrer un champs de blés aux epis aussi hauts ça change qd meme des sols plats des autres MMO.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Histoire de faire mon rabat-joie ( yen faut bien hein au milieu de toute cette liesse )

Le coup du screen pvp, il a déjà été fait sur Dn'L....J'espère franchement que FC a pas trop débauché chez NP3/Farlan

alors, tête froide gardez je vous en prie, j'espère aussi que c'est pas juste un screen joliment Toshopisé , mais bon, tant qu'on ne voit pas tout çà en mouvement, ne nous enflammons pas trop , m'sieurs-dames.

bizarre mais je vois pas du tout de liesse ici, mais plus une attente
Apres, la video de pvp, j'espere que cela ne sera pas trop un truc monté de toutes pieces. Je veux voir le pvp de masse/siege VU PAR LE JOUEUR et non un truc qui arrache la vue, avec des plans de ouf, des centaines de gugus mais qui ne nous montrera toujours pas ce que nous on aura en jeu. Parceque dans ce cas là il y en a une de video de siege faite par funcom (Trailer CES 2007).
J'espere donc qu'ils combleront cette attente !
Il y a déjà un trailer oui, mais c'est du pve puisque ce sont les Vanirs qui attaquent.
Pour ce qui est de toshop ou pas, il suffit de regarder les vidéos IG elles écrasent la concurrence, c'est vraiment pas au niveau graphisme que je m'en fais.

Et sinon le champs de blé je l'ai déjà vu dans une des dernières vidéos, bon après pour la retrouver^^
Citation :
Publié par Ash_
Il y a déjà un trailer oui, mais c'est du pve puisque ce sont les Vanirs qui attaquent.
oui, mais tu vois la difference entre les joueur et l'ia dans la video ? c'est ça que je veux dire, s'ils font une video du même type, ça arrachera la retine, on ferra des "whaa, coool" et une fois la surprise retombé on se dira : "oui mais pour de vrai, c'est comment le pvp de masse/ siège/ville de joueur dans le jeu ? ". C'est de ça que j'ai peur. J'espère qu'ils ont réellement compris l'attente (parceque niveau marketing, en ce moment, c'est pas ça ..... ) .
j'y pensais aussi ^^
Mais bon, je serais au marketing, je me dirais qu'avoir des videos pris à l'arrache de gars qui ne savent pas jouer au jeu, se courir apres en moonwalker avec un systeme de jeu qu'eux meme veulent refaire, c'est pas le top, c'est deja ça, mais pas le top.

Pour moi, il faut surtout une bonne video ingame de pvp de masse et de ville de joueur, faites dans les studio, avec des beta testeur connaissant le jeu, et avec un minimum de controle sur le rendu finale. Un petit montage et hop ! 9 minute 47 secondes de video qui calme tout le monde avec pvp de masse, siege,; ville de joueur le tout en pur ingame et en pur qualité ! On y verrais bien sur pas tout sur ces features (et heureusement ! ), mais suffisament pour mettre l'eau à la bouche et en mettre plein la vue avec du ingame, et donc du "non refuttable" .voila ce que je ferai si j'etais au marketing ........ et si l'avancement du jeu me le permetterai (et donc si on ne nous a pas menti sur certaine chose )
Citation :
Publié par Baptys

Pour moi, il faut surtout une bonne video ingame de pvp de masse et de ville de joueur, faites dans les studio, avec des beta testeur connaissant le jeu, et avec un minimum de controle sur le rendu finale. Un petit montage et hop ! 9 minute 47 secondes de video qui calme tout le monde avec pvp de masse, siege,; ville de joueur le tout en pur ingame et en pur qualité ! On y verrais bien sur pas tout sur ces features (et heureusement ! ), mais suffisament pour mettre l'eau à la bouche et en mettre plein la vue avec du ingame, et donc du "non refuttable" .
franchement si c'était ca ..... ca me ferais trop plaisir, mais bon dans mes reves
Encore une bonne semaine à patienter

Citation :
Ah oui, aussi, sur le troisième screen, on remarque qu'on aura droit aux haches et armes qui tiennent dans le dos avec de la colle glue. Ca doit faire mal quand on la retire ..... Bon c'est un detail.
Tient je me disais justement la même chose

Autrement sur le screen de la forteresse j'ais remarqué sur les remparts deux armes de sièges, l'une du type des armes a torsion, en l'occurrence une baliste (à droite).
L'autre arme est du type des armes a contrepoids. Au vu des modestes dimensions de l'arme, il s'agira d'une machine de type Bricole servant à la défense. D'ailleurs on en voit deux autre sur le screen de pvp.
L'apparence des armes sont réalistes et leur présence m'amène a penser et à croire au vu du screen qu'il y aura autant des armes de siège offensives et défensives.

Citation :
Petite parenthèse, historiquement les armes à contrepoids de faibles dimensions sont priviligièrement défensives, dont la portée limitée à 80 mètres tout au plus permettent généralement des cadences rapide, de l'ordre d'un tir à la minute avec des projectiles légers.
On notera la Pierrière (sans contrepoids) puis la Bricole avec contrepoids.
A contrario les armes de grandes dimensions sont à usage offensif. En effet la grande portée de leurs projectiles lourd (plus d'une centaine de kilogrammes) en témoignent. Mais leur cadence est extrèmement faible : environ un tir a l'heure.
On notera le Mangonneau et le Trébuchet.
En revanche une arme ne suit ces règles générales, il s'agit du Couillard à double contrepoids et dont les dimensions sont a peine plus importantes que celle des armes défensives. Cette machine atteint des portées équivalente à celles des armes ordinairement offensives avec des cadences moyennes...
Au vu des screens et videos disponibles, j'ais l'impression que cela semble respecté, du moins visuellement pourrais je dire
Citation :
Publié par Malka
Pour une grosse partie des jeux (je dis pas que c'est le cas d'aoc) les screenshots officiels sont modifiés sous photoshop, donc faut pas trop s'y fier en général.
une pensée emue snif/ouarf pour l infographiste qui aurait fait les detourages pour l incrust dans le champ de blé
pour les contrastes la luminosité et la saturation , ca sent effectivement la digital advertising
par contre toujours un excellent clipping meme si c'est un peu repris

le seul truc qui m embete un peu c'est la recurrence du format 16/9, ca va donner quoi en 4/3 (rapport a la taille de certaine fenetre)

@ tourist 21 si j 'etais une arme de siege je serais ca : le ***** à contrepoids :-)
Citation :
Publié par yiar
@ tourist 21 si j 'etais une arme de siege je serais ca : le ***** à contrepoids :-)
Attention à ne pas perdre l'équilibre ... ni d'écorcher les noms

Que le pvp ne soit disponible dès la release ne me choquerait pas personnellement. En effet, qui remarquera d'ailleurs que ces features sont déjà prêtes alors que nous serions tous au lvl 1...
Le pvp avec pièces sanglante semble d'autant ne pouvoir se faire qu'à des lvls importants...Et les villes et forteresses ne demanderont elles pas elles aussi des ressources importantes en temps et matières de jeu ?
Que ces features ne soient réellement et vraiment disponible via des patch suite à la release ne seraient pas surprenant !
Mais à cela rien n'empêcherait le pvp sauvage !

Alors peut être auront nous droit a du pvp sauvage... voir à celui avec le système des pièces sanglantes... Et qui sait si le système de forteresses sera présenté...

Quoiqu'il en soit je ne vois pas ce qui empêcherait que ces features et système de pvp ne soient pas disponible à terme.
Par rapport aux screenshots, j'ai constaté, pour les mmos récents, que ceux-ci étaient toujours moins représentatifs de la beauté du jeu IG. Un des meilleurs exemples est EQ2, dont les ss. sont relativement fades mais dès qu'on se trouve transposé dans le monde de Norrath, les effets d'ombre et de lumière peignent un univers enchanteur.

D'ailleurs on trouve le même phénomène pour WoW, alors que les ss. officielles subissent un traitement, le jeu réel est bien plus attrayant.

Ainsi, malgré les traitements que peuvent subir les ss., elles ne peuvent être qu'une pale de copie du monde dont elles s'inspirent
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Mon défi sera de m'asseoir sur le trône et d'avoir la babe .

Je sens aussi qu'il va y avoir pas mal d'informations à prendre

leur numero de telephone et leur msn
J'avais un moment espéré pouvoir venir à cette convention, mais la distance, la durée du trajet et le prix auront eu raison de cette lubie.

Strasbourg --->Leipzig A/R

Train : 250€, 12 heures de trajet(A/R)

Avion : ~1400 à 1500 €, et toujours 12 heures de trajet (A/R) (bizarre la durée du trajet, de même que le prix donné par le site) Source : Site SNCF.

Le prix d'un pc neuf dernière génération en fait.
de même pour moi, je mettais imaginer un aller retour avec peut etre une nuit d'hotel et puis, la distance, le prix pour au final avoir tout sur le net des le lendemain...... et pour un jeu qui finallement sort dans ........ Bref, je vais rester sagement sur Nancy et reviser mes rattrapages moi
Citation :
Publié par rackam77
Par rapport aux screenshots, j'ai constaté, pour les mmos récents, que ceux-ci étaient toujours moins représentatifs de la beauté du jeu IG. Un des meilleurs exemples est EQ2, dont les ss. sont relativement fades mais dès qu'on se trouve transposé dans le monde de Norrath, les effets d'ombre et de lumière peignent un univers enchanteur.

D'ailleurs on trouve le même phénomène pour WoW, alors que les ss. officielles subissent un traitement, le jeu réel est bien plus attrayant.

Ainsi, malgré les traitements que peuvent subir les ss., elles ne peuvent être qu'une pale de copie du monde dont elles s'inspirent
Je dirais totalement l'inverse moi :/ EQ2 est largement plus beau en screenshots qu'en vrai (qui est assez fou sur ce jeu pour activer les ombres qui font plier les plus grosses configs) où tout a un aspect plastique. Dans WoW, les screenshots magnifient un jeu dont les graphismes sont peu ou prou les mêmes que Warcraft 3, zoomé au max, jeu sorti en... 2002.
je croise les doigts pour qu'on aie pas un souci technique en arrivant lundi

Si tout va bien je vais essayer d'organiser un petit match PvP (CTF) entre MP et JoL
attetion on a l'excuse à l'avance du soucis technique en allibi


allez allez allez ! faites nous rêver et vous foirez aps cette fois !


crippius tu risques ta peau en étant CM de la communauté Fr tu le sais ça ? pour ça que t'as vanish deux trois jours pendant l'orage ?

gl ! on croise aussi les doigts et tout le reste avec
Tiens tu es la toi, et bien je vais en profiter pour te dire que ton "ultimatum" m'a bien fait marrer.

Regardez un peu autour de vous, toute la communaute AoC comprend ce report et en particulier les fans de Funcom en sont tres heureux car ils savent que le produit fini n'en sera que meilleur.
Dans la communaute francophone, la plupart des gens comprennent aussi.
Ici, ca crie au scandale sans arret, ca menace, et ca espere obtenir des resultats de cette facon.

Murissez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés