[Sondage] Points de gladiateur

Affichage des résultats du sondage: Quel est, pour vous, la meilleur option
Chaque victoire :1 point (rang*20) 27 67,50%
toutes les 5 victoires rapportent 1 point puis 2 supplémentaire toutes les 5 victoires (rang*4) 5 12,50%
Toutes les 5 victoires rapportent 1 point puis les 5 victoires rapportent 1 supplémentaire (rang*5) 1 2,50%
Ne rien changer 7 17,50%
Votants: 40. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Aucunes des trois propositions pour moi, je vois plutôt les rangs de la proposition 1 avec chaque victoire à 5 ou 10 points de glad gagnés (et genre un +10/15/20 whatever pour les paliers).
Là on pourra effectivement dire que l'acquisition du titre aura été simplifiée sans pour autant tomber dans la facilité ultime à atteindre le dernier rang. 200000 points à atteindre cette manière ça fait du 40k de matchs à livrer, ce qui est, à mon sens, déjà énorme à faire (même trop ).

Voilà. Donc j'ai pas voté, aucunes de ces propositions ne me plait réellement.
Solution 1.

Voici les raisons:

1/ Car j'aimerais faire du pvp dés que j'ais 5mn de libre. Si mon emploie du temps me permet de participer juste à un match, j'aimerais que celui-ci compte pour le titre.

2/ Parce 5 ou 10 matchs= leaves. Les joueurs feront le calcul suivant : on perd moins de temps à leave qu'à faire 4 parties et à perdre à la 5 ème.

Inconvéniants de la solution 1, j'ais l'impression que le titre sera plus, mais alors, beaucoup plus long, à obtenir.
Citation :
Publié par Siilk!
Aucunes des trois propositions pour moi, je vois plutôt les rangs de la proposition 1 avec chaque victoire à 5 ou 10 points de glad gagnés (et genre un +10/15/20 whatever pour les paliers).
Là on pourra effectivement dire que l'acquisition du titre aura été simplifiée sans pour autant tomber dans la facilité ultime à atteindre le dernier rang. 200000 points à atteindre cette manière ça fait du 40k de matchs à livrer, ce qui est, à mon sens, déjà énorme à faire (même trop ).
C'est marrant, j'ais fais exactement le même rêve . Mais faut pas rêver, au vu des propositions de Anet, le but est "anti-leave", non de ramener le titre à des proportions humaines.

Sur ce point, je rejoins tout à fait SiilK.

PS: dsl pour la doublette. Je réponds dans un premier temps à la question du topic, et réagit dans un second aux propos de Siilk.
J'ai voté pour le 1 car je fais assez peu de PvP (en fait je n'en ai pas fait depuis le dernier w-e double points en arènes) et donc préfère gagner des points sur un seul match.

Gagner des points uniquement après 5 matches posera le même problème que sur 10.
Aucune des propositions ne me convient.
Je suis pour la suppression pure et simple du titre de gladiateur. (et pourtant je suis actuellement R3)

La solution 1 est peut être la meilleure pour les personnes ne faisant quasi exclusivement que du pve et ne se rendant en arènes aléatoires que rarement, mais je vois déjà l'arivée de "bot" venu farmer des points facilement en cliquant en boucle sur "Commencer" et en restant afk pendant les match.

Très peu pour moi merci.
Pour moi ça serait la proposition numéro 1 : pourquoi ? Tout simplement je considère que chaque combat dois offrir une récompense aux vainqueurs , comme c'est le cas en HOH , en AVA , et en GVG. Ce n'est pas le cas pour les TA et RA.
De plus perdre à 9 victoires est plus que frustrant et débile : comme si il y avait plus de mérite de gagné une partie à 10 victoires d'affile et non à 9.
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
On retomberai sur le problème habituel du AvA et de Fort Trembleforêt ainsi que ce que de nombreuses personnes ont suggéré depuis des mois et des mois : quand un joueur ne fait rien (rester sans rien faire, ne faire que des émotes, se déplacer dans tous les sens sans jamais attaquer personne ni lancer quoi que ce soit sur un allié ou un ennemi), il faudrai soit le déconnecter soit ne pas lui donner de récompenses en fin de match.
Citation :
Publié par Deadstar
La solution 1 est peut être la meilleure pour les personnes ne faisant quasi exclusivement que du pve et ne se rendant en arènes aléatoires que rarement, mais je vois déjà l'arivée de "bot" venu farmer des points facilement en cliquant en boucle sur "Commencer" et en restant afk pendant les match.
Une solution pourrait être la solution 1 mais à compter du second match.

Citation :
quand un joueur ne fait rien (rester sans rien faire, ne faire que des émotes, se déplacer dans tous les sens sans jamais attaquer personne ni lancer quoi que ce soit sur un allié ou un ennemi), il faudrai soit le déconnecter soit ne pas lui donner de récompenses en fin de match.
C'est pas difficile pour un bot de lancer de temps en temps un sort sur l'allié le plus proche....
Citation :
Publié par fer
Solution 1.

Voici les raisons:

1/ Car j'aimerais faire du pvp dés que j'ais 5mn de libre. Si mon emploie du temps me permet de participer juste à un match, j'aimerais que celui-ci compte pour le titre.

2/ Parce 5 ou 10 matchs= leaves. Les joueurs feront le calcul suivant : on perd moins de temps à leave qu'à faire 4 parties et à perdre à la 5 ème.

Inconvéniants de la solution 1, j'ais l'impression que le titre sera plus, mais alors, beaucoup plus long, à obtenir.
+1 tout pareil
Citation :
Publié par Altair
C'est pas difficile pour un bot de lancer de temps en temps un sort sur l'allié le plus proche....
Vi, mais au moins ca ferai quelques chose pour le déroulement du match et pour l'équipe... pas comme les leechers actuels dans les autres modes PvP.
Proposition 1 car elle incite plus à ne pas déserter tout de suite (du moins à attendre la fin du match), et permet aussi de jouer tout en gagnant quelque chose lorsqu'on n'a pas suffisamment de temps devant soi pour aligner 10 victoires d'affilée.
Je voterai pour la proposition 1 pour les même raisons que dis précédemment, même si ça réduira les leaves, ça ne les arrêtera sûrement pas.

Citation :
Publié par fer
Inconvéniants de la solution 1, j'ais l'impression que le titre sera plus, mais alors, beaucoup plus long, à obtenir.
Pas du tout, simple calcul en supposant qu'on fasse 10 victoires consécutives (moins que ça de toute façon on ne gagnait rien, donc ça sera toujours plus facile)

Deux fois 5 victoires consécutives: 10 points
Dix victoires: 10 points
On gagne donc 20 points en gagnant 10 match de suite. 500 (rang 1)/20 = 25, il faudra donc faire 25 fois 10 victoires consécutives pour avoir le rang 1, exactement comme avant. La seule différence est que même si on n'attend pas ces 10 victoires on gagne quelques points (la moitié si on arrive à 5).

Peut-être que mon calcul n'est pas très clair, mais il explique que à l'inverse, la proposition 1 facilitera grandement le titre gladiateur.
Ben si on peux plus être de mauvaise foi alors ^^.

Ce titre est l'un des plus long et des plus chiants a obtenir. Je souhaiterais juste qu'il prenne une échelle humaine, parce qu'à l'heure actuelle, pour l'obtenir, il ne faudrait faire que du RA ou du TA pendant très, mais alors, très longtemps... et se priver ainsi du reste du jeu.

Actullement, un rang 11 ou 12 que connait-il de Gw?
J'ai voté 1. S'il faut faire un commentaire constructif... bien erf tout a été dit. Le titre de gladia devient peut-être un peu trop accessible (plus facile de faire 500 victoires, plus dur d'en faire 10 consécutives 25 fois) mais on aura plus de 2vs2 de 10 minutes :/
*a voté 2*

Pourquoi ?

Parce queeeeeeeeeeee
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Sarcastique
Moi je suis contre la modification des points gladiateurs .A la limite on m orai proposer cette modification qui est un peu de la meme méthode que le hoh j aurais été pour :10victoire : 1 point gladiateur supplémentaire.15victoire : 2 point gladiateur supplémentaires.20 victoire : 3 point gladiateur supplémentaires.A la limite si on nous avait proposer ce genre de modification les gens deviendrait sérieux bon les leave c toujours avant la première victoire faudrait sanctionné bannir tan de minute par nombre de leave + tu leave - tu peu joué sa serai excellent pour les RAGE QUIT mais ça serais bête de vouloir changé la donne en nous mettant du 1 point par victoire , puis tout les rankés rageraient vu qu on a trimé pour avoir nos rank .
Citation :
Publié par Omer ta tuer
[...] puis tout les rankés rageraient vu qu on a trimé pour avoir nos rank .
Je ne vois pas le problème... ton rang tu vas le gardé, ça te dérange que certains auront un peu plus facile que toi pour l'avoir ?

Il ne faut pas non plus oublier que la plus part des "gros rankés" ont eu leur fameux rang grâce à l'élite zaishen. Pouvoir se faire 4 points gladiateur par heure sans aucune difficulté, ce serai plutôt aux non-rankés à se plaindre de ne pas avoir du profiter de ce "léger avantage". Je ne dis pas que c'est ton cas, mais celui de beaucoup de monde.

Les anciens ont eu plus facile, les nouveaux auront plus facile, et pour ceux entre les deux ben c'est dommage, mais ils profiteront aussi de la maj si elle est faite.
J'ai mis "Ne rien changer" Sérieux ia des fous qui tentent ce titre ?

Même en changeant le mode d'obtention, faire 200k victoire pour être au max est énorme^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés