Festival du jeu vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bbk
Tu parles ! En terme de chaleur, elles sont de l'ordre du feu de paille. C'est le Dark Age de la Camelote niveau babes cette année !

¤ rires enregistrés ¤
A tout hasard, tu comptes y aller ? ^^
http://www.themaskedblogger.com/images/thanks_for_the_info.jpg

Et des choses plus consistantes et intéressantes à jeter en pâture ? Maudith nous a déjà dit sur le forum off que Conan est doublé par
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le doubleur de Schwarzy, Daniel Beretta <3
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Bon ben j'y étais et j'ai pu tester le jeu et papoter avec Crippius qui est très sympa.

Juste un truc : Je veux la belle n'épée en plastique !
euh, ouais... Et sinon le jeu, il est comment?
Citation :
Publié par Philz
THX FOR THE INFO.
mdr.
Ben c'est un perso précréé sur un capture the flag donc pas vraiment parlant pour l'ensemble.

C'est très beau, même si aux dires des personnes présentes, les machines n'étaient pas au top. L'absence de ciblage perturbe beaucoup et c'est une bonne chose. Il faudra prendre de nouveaux automatismes et j'espere vraiment que ça mettra un terme aux techniques macrotées. Bref, on est obligé d'être à de qu'on fait J'ai poursuivi un gars en lui collant des beignes, la fuite est une très mauvaise option. Malheureusement, la qualité du reseau faisait parfois disparaitre l'ennemi quand on le doublait.

Les mouvements sont bien animés et le jeu n'est pas trop lent. Bien sûr, il faudra tester avec sa config à soi (bref, pas un truc pour droitier en ce qui me concerne) et avec une classe sympa (barbare pour moi donc). Clairement de ce quu j'en ai vu, ça donne franchement envie et cette approche me confirme dans l'espoir que je pouvais en avoir. Mon seul regret c'est le housing, j'aurais aimé avoir ma grotte pleine de cranes humains.

Le reste paraitra [Modéré par Hrunh : Sur JoL oui oui ... avec des interviews et autre news trouvables nulle part ailleurs ]
.

Pour la voix de conan, en effet, c'est bien cette voix la.
Rien de nouveau sur place par rapport à ce que l'on a pu voir de Leipzig mais c'est malgré tout intéressant de pouvoir le voir en vrai une fois.

Crippius est en effet très sympa, de même que Scholiaste, Tarib (qui aime quand on peut parler suisse allemand avec lui) et Erling Ellingsen (en anglais cette fois).

Crippius a précisé qu'ils ne comptaient pas montrer plus que ce qu'il y avait à Leipzig, sauf bien sûr le trailer que l'on a donc pu voir et entendre aujourd'hui.

Panda, pour l'épée tu peux te gratter, ils en ont plus il paraît. Les gens se sont trop rués dessus à Leipzig.

Iheaca et moi ferons un résumé des informations glanées d'ici lundi soir (ben ouais, autre chose à faire ^^), mais sans nul doute que quelqu'un l'aura déjà fait avant nous.
Personnellement j'ai été carrément déçu par les animations pour Age of Conan...
Genre le gars il tombe dans le vide les jambes tendues et retombe à l'identique sans la moindre animation.

En plus j'ai constaté pas mal de lags sur les machines, genre tu crois taper un gars et il se retrouve à 2 mètres derrière toi, à n'y rien comprendre.

Mais bon, ce n'est qu'une beta étant donné la sortie prévue pour mars 2008, donc je reste confiant. Ca reste "beau".
Citation :
En plus j'ai constaté pas mal de lags sur les machines, genre tu crois taper un gars et il se retrouve à 2 mètres derrière toi, à n'y rien comprendre.
C'est bizarre qu'il y ait encore ce genre de problèmes , ce coup-ci ils peuvent pas ressortir l'excuse de la mauvaise connection qu'il y avait à Leipzig
Fin bon on verra bien..
J'y étais aussi, après le passage presque obligé des photos avec les babes , j'ai pu essayé la bete !
Graphiquement c'était vraiment pas mal, les perso sont pas mal du tout, les décors étaient assez réussi (malgré le fait qu'on jouait sur des pc pas au top... enfin c'était l'impressions qu'ils donnaient en tout cas). Par contre j'ai pas du tout aimé l'animation des sauts, on dirait vraiment des boudins qui sautent.
Au niveau du gameplay, c'est vrai que c'est assez dur a prendre en main sachant qu'en plus il y avait pas mal de lag mais c'était tout de meme assez jouissif de stun un shaman et de le tuer avant qu'il ait pu lancer un sort (Barbare powa ^^).
Donc on a fait un petit ctf sympa, j'ai vraiment pas été deçu.
J'ai vue Crippius mais pas eu le temps de lui parler parce que j'étais en plein jeu ^^.
Je suis donc assez confiant en ce qui concerne AOC, il a vraiment de quoi devenir un bon jeu pvp ou le skill sera vraiment déterminant !!
j'ai eu l'occasion de le test ce matin sérieusement , ça me rassure par rapport au vidéo que j'avais vu sur le net

On remarque encore quelque bug " ce qui peu expliquer le report " problème de perso qui warp devant derrière et quelque bug graphique

Mais après les quelque minute du début ou on est perturbé par le gameplay , ces vraiment pas mal difficile a expliquer mais quand on réussi les enchaînement le jeux semble déjà bien plus nerveux

voila , pour moi le mmo qui ma laissé la meilleur impression today
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés