Festival du jeu vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maëg
Serait-il possible d'avoir une description des moyens mis en oeuvre par FC pour ce festival.

Ceci afin de savoir si il n'y aura qu'un poster et une demo non jouable tournant en boucle sur un seul pc.

Merci

Edit : à l'attention de Crippius.

Edit2 : ma dernière newsletter de FC date de début juillet et pour vous ?
C'est simple ... Funcom ne sera pas là, la version présenté le sera par Eidos.
Et pour la newsletter, tu as exactement la même chose que tout le monde.
Citation :
Publié par Hrunh
C'est simple ... Funcom ne sera pas là, la version présenté le sera par Eidos.
Et pour la newsletter, tu as exactement la même chose que tout le monde.

Ce qui signifie un poster et une demo non jouable tournant sur un unique pc : Sans moi !
A tous ceux qui critiquent le FJV de l'année dernière, il faut aussi dire que c'était sa première édition!

En tout cas moi je vais viendre, au moins pour admirer le stand JOL
Non seulement Conan sera bien présent au FJV, mais il sera jouable comme à Leipzig (par contre j'ignore s'il sera limité au ctf) sur pas loin d'une dizaine de bécanes.

(cette information est de source sûre)
Je serai présent au festival.

Citation :
Publié par Bbk
Non seulement Conan sera bien présent au FJV, mais il sera jouable comme à Leipzig (par contre j'ignore s'il sera limité au ctf) sur pas loin d'une dizaine de bécanes.

(cette information est de source sûre)
Ah parfait, j'espère que je pourrais côtoyer la bête !
Citation :
Publié par Cerdwynn
(la même source qui a confirmé la release avant qu'elle ne soit démentie quelques jours après ? )
Non ça vient plutôt de ceux qui seront sur le stand pour le présenter, si tu vois ce que je veux dire.
Visiblement Funcom sera là (au moins une partie) puisqu'AoC sera présenté sur le stand de MP à 12h30 le samedi 22 septembre et à 14h00 le dimanche 23 par Erling Ellingsen (Product manager).
Cool.
Samedi 22 septembre
Citation :
12h30-13h30 : Présentation d'Age of Conan par Eidos et Funcom, avec Erling Ellingsen, product manager, suivi par une séance de questions/réponses !
Dimanche 23 septembre
Citation :
14h00-15h00 : Présentation d'Age of Conan par Eidos et Funcom, avec Erling Ellingsen, product manager, suivi par une séance de questions/réponses !
Citation :
Publié par Mind
Philz, pas sur le stand MP, mais sur la scène MMO.
Toutes mes confuses, il est vrai que la news de MP à ce sujet faisait état de notre scène, ce n'était pas très clair de leur part mais il est vrai que l'an dernier il n'y avait qu'une scène dédiée au village MMO.
Citation :
Publié par Crippius
Je voulais confirmer notre présence à Paris mais il semblerait que vous soyez déjà au courant!
on vas s'organiser pour monter une armée
Citation :
Publié par Crippius
Je voulais confirmer notre présence à Paris mais il semblerait que vous soyez déjà au courant!
Citation :
Publié par sakkarah
on vas s'organiser pour monter une armée
http://www.sptimesphotos.com/blogs/80s/uploaded_images/airplane-762729.jpg

- Joey, tu aimes les films sur les gladiateurs ? Et tu as déjà vu un monsieur tout nu ?
Citation :
Publié par Meneldut
Si tu entends par là en string et les seins dénudés, je ne peux que t'y encourager.
Huhu, tu diras ça au barbare qui m'accompagnera, hein. :P Négocie avec les babes, tu auras sans doute plus de chance.

Ceci dit plus sérieusement, si certains qui y vont ont du matériel de GN, ça peut être amusant.
Citation :
Publié par Maudith
Négocie avec les babes, tu auras sans doute plus de chance.
Tu parles ! En terme de chaleur, elles sont de l'ordre du feu de paille. C'est le Dark Age de la Camelote niveau babes cette année !

¤ rires enregistrés ¤
Les jeux PC qui seront représentés au festival:

Sur PC

- Frontlines : Fuel of War (THQ)
- Enemy Territory : Quake Wars (Activision)
- World in Conflict (Vivendi Games)
- Armed Assault : Queen’s Gambit (505 Games)
- Espace from Paradise City (Focus Interactive)
- DK Project : Last City of Heaven (Darkskyne)
- Silverfall Earth Awakening (Focus Interactive)
- Globulos (Globz)
- Rapa Nui (Bip Média)
- Lettriq (Vocabelum)


Jeux massivement multijoueurs en ligne

- Warhammer Online : Age of Reckoning (GOA)
- Age of Conan : Hyborian Adventures (Eidos)
- Fury (Codemasters)
- Exalight (Neuf Ent. / F4)
- Téléfoot World of Soccer (Mindscape)
- Dreams of Mirror (Gametribe)
- Kart n’ Crazy (GOA)
- Kicks Online (Gametribe)
- Tabula Rasa (NC Soft)
- Ragnarok Online (Gravity Europe)
- Guildwars : Eye of the North (NC Soft)
- Le Seigneur des Anneaux Online (Codemasters)
- Final Fantasy XI (Square Enix)
- Kart n’ Crazy (GOA)
- Kicks Online (Gametribe)
- Croque Monster (Motion Twin)
- 650 km (Omegames)
C'est chouette, apparemment les jeux massivement multijoueurs sont représentés deux fois .

Blague à part, je comprends que Codemasters se concentre sur Lord of the Rings Online et Fury, mais j'espère qu'ils en remettront une couche sur Dungeons & Dragons Online, qui est devenu un super MMO après un an d'exploitation, avec du monde, du contenu et quasiment aucun bug. J'ai un petit faible pour DDO et je trouve qu'il n'a pas eu le succès qu'il méritait.
L'annonce officielle indiquant la présence de Funcom au FJV :

Citation :
Si vous allez à l'exposition, Age Of Conan aura son propre stand où vous pourrez vous installer et tester le jeu. Nous ferons aussi des présentations du jeu sur le stand, et il y aura des prix défiants toute concurrence tels que des clés bêtas et des cartes graphiques Nvidia. En tout cas, venez nous dire "Bonjour" [NdR : en français, dans le texte original]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés