Festival du jeu vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Saint
En même temps ce n'est pas l'exemple très rassurant sur la pérennité du jeu vu que DDO, c'est à peine 40.000 comptes actifs aujourd'hui.
Je connais des MMO qui aimeraient bien en avoir autant, de comptes actifs...

En ce qui concerne la démo du FJV, il s'agit apparemment d'un problème de version conjugué avec un problème technique (réseau vasouilleux). Ce qui ne peut rendre hommage au jeu.

J'ai confiance dans le système de combat. Comme dit Lokalbassaggression, il finira par trouver ses maîtres. Par contre, il faut que le reste (stabilité de la version) soit à la hauteur.
J'ai réussi a jouer pendant un moment sans lag et la jouabilité est très bien, ça nécessite une prise en main mais une fois maîtriser aucun problème.
ça lager ben oui avec une livebox pour 4 pc et 50 mètres de câble sur une version béta.

C'était la version remanié, avec plus que 3 direction d'attaque et les combo utilisable en cliquant sur la macro et en suivant les coups à faire pour lancer l'attaque spécial et non pas juste a faire les attaques et si le combo était dans tes macro ça le faisait.

Mais je dit 3 direction c'est déjà quelque chose a gérer, c'était que du 1 contre 1 et on voyais bien la puissance des combos, barbare contre barbare il faisait que un coup, moi je tenté les combos ben je le tuer à chaque coup.Donc ça laisse présager que le besoin de connaitre un tant soit peu la classe est important (est tant mieux)

Et puis je préfère un stand avec 8 pc 2 table et des vrai joueurs (vraiment sympathique les joueurs que j'ai pu rencontrer), que un stand plein de pc avec des choses bizarres qui les utilisaient (je sais pas comment décrire un joueur qui se prend déjà pour le meilleur alors qu'il sont tous a leur première fois sur la béta)
Citation :
En même temps ce n'est pas l'exemple très rassurant sur la pérennité du jeu vu que DDO, c'est à peine 40.000 comptes actifs aujourd'hui.
Faut croire que 40.000 compte c'est suffisent pour faire vivre un MMO vu que Turbine sort pas mal d'addon gratuit pour son jeu. Je vois pas l'utilité d'avoir plus de joueur. Temps que le serveur fr ou je suis est rempli, je m'en fou de savoir ce qui ce passe sur les autres serveur

En temps que joueur, ça me sert a rien un jeu ou il y a 8000000 de joueur sur 120 serveurs. ça deviens utile si ce nombre ce trouve sur un serveur unique mais c'est pas le cas... Donc voila ^^

Et puis pour être honnête, j'ai pas du tout envie de voir le grand public débarquer sur ce jeu... Le grand public ça amène rien de bon. On peux s'en passer sans problème
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Faut croire que 40.000 compte c'est suffisent pour faire vivre un MMO vu que Turbine sort pas mal d'addon gratuit pour son jeu. Je vois pas l'utilité d'avoir plus de joueur. Temps que le serveur fr ou je suis est rempli, je m'en fou de savoir ce qui ce passe sur les autres serveur

En temps que joueur, ça me sert a rien un jeu ou il y a 8000000 de joueur sur 120 serveurs. ça deviens utile si ce nombre ce trouve sur un serveur unique mais c'est pas le cas... Donc voila ^^

Et puis pour être honnête, j'ai pas du tout envie de voir le grand public débarquer sur ce jeu... Le grand public ça amène rien de bon. On peux s'en passer sans problème
Je pense que c'est suffisant pour DDO qui est full instancié, avec pratiquement aucun Outdoor, l'infrastructure pour AoC devra être certainement beaucoup plus importante.

Mais bon, ce ne sont que des suppositions, on en saura plus dans 5 mois.
Citation :
Publié par deathless
Qu'est ce que tu as contre les jeunes !!!

Ceird, tu es toujours un/une jeune pour quelqu'un...
T'énerve pas, c'était de l'humour, rhooo. Je fais encore, pour quelques années, parti de la jeunesse...
Ben un mec qui se prend pour le meilleur juste parce qu'il a touché une démo un peu avant tout le monde, en bon français on appelle à un pédant, un peu moins bon un abruti, et très moins bon, c'est censuré. Ma réponse n'était donc pas à deux balles, mais sybilline, ce qui suffisait au vu du contexte

Par contre je veux bien connaitre mes autres réponses à deux balles, vu que je réponds rarement avec trois mots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés