[Flyff] Lancement de la bêta FR de Flyff le 15 Août!

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu sera en Fr (gratuit) , compatible Vista et en version 8 !

Citation :
Après une longue attente, les portes du monde de Madrigal s’apprêtent à s’ouvrir aux aventuriers avides d’exploration et de mystères ! Le bêta test fermé de la version francophone de Flyff sera en effet lancé le mercredi 15 août 2007 après midi (heure GMT+1) !
Le client du jeu est d’ores et déjà disponible en téléchargement sur nos sites partenaires via la page Médias. Tous les joueurs ayant créé un compte GPotato pourront participer à la phase de bêta, cependant l’équipe GPotato se réserve la possibilité de restreindre les accès par la suite.
Des forums spéciaux ont également été ouverts pour la durée de la bêta, afin de faciliter la communication entre les testeurs et l’équipe GPotato. Restez à l’écoute des nouvelles qui seront annoncées sur les forums pour plus d’informations sur le déroulement des tests.
Il est maintenant temps de préparer votre équipement et d’aiguiser les armes car il ne reste plus que quelques jours avant de partir à l’aventure. Rendez-vous en Madrigal ! (source)
Il est a noter que:

- La version bêta est limitée en temps et durera moins de deux semaines.
- A la fin du bêta test, les bases de données du jeu seront remises à zéro. Cela signifie que les personnages créés ne seront pas effacés, mais qu'ils seront remis au niveau 1, sans aucun matériel ou expérience, comme s'ils venaient d'être créés.

--------

Pour télécharger le client c'est ICI
On sait si FlyFF en français va en être à la même version que la version inter ? Ou bien si, comme pour Ragnarok Online (je sais, c'est pas la même boite qui est derrière), la version de chez nous aura quelques version de retard ?
Citation :
Publié par Siilk!
aura quelques version de retard ?
Il na pas été question de version de retard sur le forum. Il parait même qu'on aurait un peu d'avance sur les US à la sortie du jeu (V8 contre V7).
Quand au reste il semble que l'équipe Fr possède pas mal d'outils pour se débrouiller seul de son coté et ne pas être à la traîne.
J'étais sceptique mais je confirme : version FR compatible Vista ^^
Vais enfin pouvoir tester ce jeu, je ne pouvais pas patcher la version US...
Bien que du coup je suis parti sur 2moons, vais y faire un tour quand même, je resterai sur le meilleur
J'ai craqué aussi, déjà lvl15 avec la quete de profession bien entamée.
Pour les compétences, il me semblait qu'il fallait la faire glisser dans l'action slot et le déclencher avec "c". je pourrais pas dire avec cette version là, avec les boosts gm j'ai même pas penser à dépenser mes points de compétences.
Après environ 6 h de jeu, je n'aime pas du tout.

L'univers m'avait bien accroché avant d'y jouer, les classes de même. En jouant j'ai trouvé les graphismes sympathiques, et des monstres dont le design était amusant.

Ce qui m'a fait chier (vraiment) : c'est beaucoup trop long de gagner un pauvre niveau (beaucoup, beaucoup, et pourtant je ne tuais que des monstres d'un niveau identique au mien ou deux inférieurs maxi de manière à gagner au moins 2-4 % d'expérience par monstre), et comme il n'y à rien à faire avant le niveau 15, je me suis limite forcer à jouer pour voir à quoi ça ressemble un acrobate.

Et là encore pire, les quêtes... J'ai compté, j'ai dû tué jusqu'à 64 monstres pour avoir UNE pierre brillante (il en faut 10). En 30 minutes j'avais 4 pierres, j'ai laissé tombé. Quant aux autres quêtes, on t'envoie chercher un objet, objet dont on ne sait même pas où le chercher (zone, monstre), et encore après faut poiroter 30 minutes que le monstre se donne la peine de bien vouloir lâcher l'objet que tu désires. Et je passe sur le fait que sans consulter le site anglais, on ne sait même pas qu'il existe d'autres classes que mercenaire et mage (pourquoi aller voir Dekon en se téléportant ?).

Pire, le message du serveur semblait dire qu'en ce moment le taux de drop et d'XP était doublé par deux, je n'ose même pas imaginer en temps normal.

Alors j'ai sûrement raté quelque chose, c'est possible (souhaitable même), mais si je compare avec 9Dragons ou 2Moons, Flyff est bien en dessous pour moi (et encore je pense que 9Dragons enterre 2Moons).

Voilà bon jeu à vous, je suis déçu de mon expérience, mais une beta c'est fait pour tester.
Citation :
Publié par Mécréant
Après environ 6 h de jeu, je n'aime pas du tout.

L'univers m'avait bien accroché avant d'y jouer, les classes de même. En jouant j'ai trouvé les graphismes sympathiques, et des monstres dont le design était amusant.

Ce qui m'a fait chier (vraiment) : c'est beaucoup trop long de gagner un pauvre niveau (beaucoup, beaucoup, et pourtant je ne tuais que des monstres d'un niveau identique au mien ou deux inférieurs maxi de manière à gagner au moins 2-4 % d'expérience par monstre), et comme il n'y à rien à faire avant le niveau 15, je me suis limite forcer à jouer pour voir à quoi ça ressemble un acrobate.

Et là encore pire, les quêtes... J'ai compté, j'ai dû tué jusqu'à 64 monstres pour avoir UNE pierre brillante (il en faut 10). En 30 minutes j'avais 4 pierres, j'ai laissé tombé. Quant aux autres quêtes, on t'envoie chercher un objet, objet dont on ne sait même pas où le chercher (zone, monstre), et encore après faut poiroter 30 minutes que le monstre se donne la peine de bien vouloir lâcher l'objet que tu désires.

Pire, le message du serveur semblait dire qu'en ce moment le taux de drop et d'XP était doublé par deux, je n'ose même pas imaginer en temps normal.

Alors j'ai sûrement raté quelque chose, c'est possible (souhaitable même), mais si je compare avec 9Dragons ou 2Moons, Flyff est bien en dessous pour moi (et encore je pense que 9Dragons enterre 2Moons).

Voilà bon jeu à vous, je suis déçu de mon expérience, mais une beta c'est fait pour tester.
Je n'ai jamais mit plus d'une heure pour faire les quêtes de changement de classe au level 15 (et j'ai testé toute les classes... Parfois a deux reprises)

Bref...

Sinon je trouve Flyff bien plus agréable et supérieur a 9 Dragons et 2 Moons.
Rien que pour la personalisation des perso (que ce soit au points de vu skin ou point de vu build/template) et son univers.
Suis level 20 et moi ce qui me botte c'est le balai, là j'essaye de maîtriser
Vivement que j'ai le plus haut car j'ai le deuxième mais moi je le trouve hyper lent.
Sinon je sympathise j'aide les personnes gentilles à dropper des objets etc etc, après tout c'est une béta, je reporte ce que je vois à mon niveau mais je vais pas monter level 60 pour tester les quetes et les monstres de level 60 pour ça ils ont qu'a me monter jusque là
Mais bon le serveur 4 est délaissé en animation et en gm, jamais croisé, mais les pauvres ont l'air de pas mal se faire agresser en whispe.
Si vous voulez de l'aide ou faire des quêtes ensemble -> serveur 4 Leya Acrobate
Durant toute la bêta l'xp et le drop est doublé en plus
Le mieux c'est de trouver un partenaire et faire une party .

Sinon j'aimerait un petit conseil : j'ai fait un magicien et je ne sait pas si je reste au baton ou je passe a la baguette pour mettre un bouclier sachant que l'arme ne sert a rien
Cela dépend tu verra après qu'avec les armes de set ça fait une grosse différence. En général les gens qui se tournent vers un template Psykeeper prennent baguette et bouclier alors que les Elementalist se tournent vers le bâton à 2 mains car il a des bonus plus important en intelligence.
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Cela dépend tu verra après qu'avec les armes de set ça fait une grosse différence. En général les gens qui se tournent vers un template Psykeeper prennent baguette et bouclier alors que les Elementalist se tournent vers le bâton à 2 mains car il a des bonus plus important en intelligence.
Le Psy est aussi un template plutot diriger vers le combat corp à corp et donc demande un peu plus de defense. D'ou l'utilisation du bouclier tres souvent avec enormement d'endurance

Quand au Elementalist, il aura quasi un axe complet vers l intelligence, donc peu de point de vie, alors il va plutot avoir un jeu lointain d'ou la necessité de tuer le plus rapidement possible et donc un bonus d'intelligence demandé
Hum non en réalité il y a beaucoup plus de build possible pour les psy et les Elementaliste.

Comme les Elementaliste ont des sort AoE Ils peuvent être aussi basé sur la défense pour pouvoir tanker plus de mobs.

Le psy peut lui aussi être full STA, pour ensuite jouer avec crucio. le fait qu'il doive être au corps à corps ne veux absolument rien dire, la plupart des classes se retrouvent à se faire taper par le mob alors qu'elles sont sensées attaquer de loin (comme ranger..) et pourtant misent sur leur puissance d'attaque et non sur la défense.

Il y a tout autant d’Elementaliste basés sur la STA que de psy basés sur l'int.

Mais je confirme les futur psy doivent jouer avec l’arme et le bouclier, les futur elementaliste non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés