[Event] zerg Francophone du 8 septembre 2007

Affichage des résultats du sondage: Quel type d'event souhaitez vous?
Grunt, sans utilisation particulière des véhicules à part pour le transport des troupes 22 51,16%
Véhicules aircraft armés. 21 48,84%
Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
.
Citation :
Publié par Dada
Selon les intermédiaires, voici les 2 lignes directrices que nous aimerions donner au rassemblement francophone du 8 septembre. A vous de voter !

Rendez-vous à 20:30 au sanctuaire TR


Nous avons aussi besoin de 3 Events leaders.


INSCRIVEZ-VOUS dans ce fil de discussion !!!
Divers :

Serveur Teamspeak .

adresse : 91.121.6.216
password : [lfn]dada



Récapitulation des inscriptions :

Dada - Coordonateur et filmeur
Lapinot - Co-Event Leader
B00B00 - Co-Leader
Pic
Alan40FR
Evol
Artemis
Xerxes
SniperTusog
Guibil0380
Rockostar2
Havoc
ThreeSpeed (arrive vers les 23:00)
Kroom
MacBeth
CronosTR
Wakoo
Sounours
Napalmboy (pas sûr)
LeeFromHollywood
MaaDalton
Gautier
Subskye
Laracroft
Zang
Deepcore
L'idée est de se retrouver tous en TR et sur TS puis partir dans la même direction pour imposer la loi francophone sur auraxis.
Je ne pourrais pas être là en début de soirée, mais j'essayerai après 22h30~23h (non non rien à voir avec un match de foot) s'il reste quelques personnes. Enfin si vous acceptez les joueurs à tendance kamikaze Pseudo IG : ThreeSpeed.
Je ne serai pas là de tout le weekend.

Je vous souhaite un bon amusement


Edit pour le faible du dessous : je vois que tu t'autocritique avec ton beau smiley donc c'est good
mais que vois-je, un event un TR,

meme mieux : PS n'est pas mort !! (moi non plus d'ailleurs au passage malgres mon absence plutot longue)

ca sent le retour dans pas longtemps
(au pire il y aurait moyen d'avoir un clef d'essai ? c'est encore 30 jours comme anciennement :s) je vais lire un peu tout ce qui traine sur le forum et edit ensuite
j'ai fait un article "frais" chez lsd et frenchies pour qu'ils se bougent un peu le fion.
Je serais probablement absent, ou présent plus tard dans la soirée, nous verrons bien
Macbeth, c'est en TR cette fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés