[Actu] Nouvelle cinématique d'ouverture explosive

 
Partager Rechercher
Et voici une preview de la future vidéo d'introduction de Tabula Rasa

Citation :
Tabula Rasa va très prochainement se doter d'une nouvelle cinématique d'ouverture, pour le moins ... explosive ! Vous pouvez dès à présent visionner la preview sur JeuxOnline.

Waouaou , tout simplement énorme !

Même si j'aimerai bien que ce soit les images IG (c'est beau de rêver ^^), l'ambiance si spéciale de TR est bien retranscrite.

Merci pour ce pure moment de douceur
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Message supprimé par son auteur.
Oh yeaah ! J'ai été scotché. Excellent, ça me fait un peu penser à la vidéo annonce de Warhammer lorsque les humains se promènent dans les bois avant d'affronter des orcs qui les encerclent : de la très bonne qualité d'image, de l'action, un scénario, une touche de mystère. Très réussi, comme une bande annonce de film.
Je suis quand mème tenté de faire le snob et dire : "mouaif, pas mal, mais pourquoi est-ce si court ? Il en faudrait pour 15 minutes pour apprécier comme il faut." *Un ange passe*
Ce n'est pas fait pour refléter le jeu

c'est une vidéo d'ouverture que tu verras quand tu cliqueras sur l'icône de Tabula Rasa. Pourquoi vouloir montrer le jeu, alors que le joueur le verra dans les 5 minutes qui vont suivre.

C'est clairement une vidéo pour mettre dans l'ambiance, un trailer en somme ( et également une publicité, mais cela va de soit )
Citation :
Publié par Criti
trés beau mais ca reflette pas du tout le ig trés décevant.
ouai c est comme les video de WOW mais en mieu
moi j adore tres starwarsy avec une bonne touche de starship troopers esperont un succes mondial et on aura peu etre le film lol
un mix starship troopers/ la guerre des mondes comme vidéo , je m'attendais à voir tom cruise courir dans la ville pour esquiver les striders (c)Half-Life 2

mais ça montre bien que les humains sont des gros losers
Citation :
Publié par Criti
trés beau mais ca reflette pas du tout le ig trés décevant.
ça depends au dela du niveau 20 il semble que ça a bien un coté starship trouper/guerre des mondes mais faut vouloir découvrir le jeu d'autant plus que c'est pas estampillé blizzard ou mythic

En tout cas c'est à ça que ça m'a fait pensé juste avant de me faire dessouder
la vidéo ment un peu sur la fin, on croirait presque que les humains ont une chance avec leurs armes alien et leurs pouvoirs

c'est trop positif
- ils sont venus et nous ont 1shot(tm)
- mais nos dirigeants qui rox l'avaient prévu et se sont planqués grâce aux téléporteurs aliens
- maintenant on va se venger avec nos super pouvoirs et nos nouvelles armes

alors forcément le ingame ou tu vois des nanoko morts partout c'est décevant
Belle cinématique, mais comme ça a été dit on se croiraient dans la guerre des monde.
Par contre si il y a des phases dans le genre Starship Troopers ça peut être très bon(j'aurais bien aimé un MMO dans cet univers )
Belle petite claque que cette cinématique
Par contre c'est clairement un mélange de:
-La guerre des mondes pour la destruction de la ville
-Independant day pour la scène d'exode
-Starship troopers pour la l'affrontement militaire.

Mais depuis que je suis sur la beta, j'avoue que le jeu me plaît.
Il a un quelque chose de Ryzom niveau graphisme (apparence des bestiole) mais en plus nerveux, dynamique.

Je crois que j'accroche
Personnellement je ne suis pas un grand fan de cette vidéo, la fille qui avance alors que tout le monde se planque je trouve que c'est trop. Le fait d'avoir des pouvoirs avec les Logos te rend fort oui, mais tu ne restes qu'un soldat égaré sur un champ de bataille futuriste, et certainement pas un surhomme...

Et sans vouloir faire de la propagande pour mon avatar, cette vidéo est surtout un mélange de BSG et de BSG, quoi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés