[Actu] Nouveaux fonds d'écran officiels

 
Partager Rechercher
Uhuh merci Jariis (et les dessinateurs de TR aussi au passage ^^)

Le problème avec ça, c'est que ça va alimenter ma frustration en attendant le jour de la release a chaque fois que je vais passer sur mon bureau !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shana Derencli
Miam.

Merci beaucoup, surtout pour le premier et le deuxième Fond d'Ecran.^^
Mes préférés également, je me suis mis le second.
Personnellement je n'en mettrais aucun... bien qu'ils soient sympa.
Pourquoi ? Parce que je ne veux pas penser a Tabula Rasa des que j allume mon pc et que l'attente jusqu a la release va être déjà assez dure.
Pareillement, ils sont tous téléchargés mais franchement j'en mettrai aucun car je pense déjà énormément de temps IG (d'ailleurs me fait taper dessus par jaja pour ca) donc si en plus quand j'allume l'écran je vois cette sublime femme qui orne d'autant plus si bien la nouvelle cinématique c'est bon c'est foutu c'est directement l'internement en cure de desintoxe
De jolis artworks c'est sûr, mais que je trouve peu utilisables en fond d'écran pour quelqu'un qui a un bureau bien rempli comme moi. Le deuxième ça va (merci au fond noir), mais il faut que je bouge ma barre de gadgets, elle l'a dans l'œil là Et si on pouvait avoir du WUXGA natif merssi !

Cela dit, je ne sais pas comment vous faites pour aimer le premier... L'effet de lumière est complètement absent dans les cheveux alors qu'il est super-marqué partout ailleurs... C'est raté, quoi ! Dommage, elle a de jolis seins.
Allez, question de vous faire plaisir en attendant qu'ils soient de nouveau accessible sur le site (même s'ils y sont déjà techniquement), voici les fonds d'écrans précédents

tr_001_1024.jpg
1024x768 | 1280x1024 | 1600x1200

tr_002_1024.jpg
1024x768 | 1280x1024 | 1600x1200

tr_003_1024.jpg
1024x768 | 1280x1024 | 1600x1200

tr_004_1024.jpg
1024x768 | 1280x1024 | 1600x1200

tr_005_1024.jpg
1024x768 | 1280x1024 | 1600x1200

tr_006_1024.jpg
1024x768 | 1280x1024 | 1600x1200

LD
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ouais pis c'est qui cette rousse d'abords ??

Je sais pas, mais c'est vrai qu'elle a des beaux plots..... pour une rousse



(désolé, obligé de flooder, a peut pas jouer ce soir )
Citation :
Publié par LorDragon
C'est un des personnage emblématique de TR et il y a certaines images que vous avez pas vu

LD

Ah bon, elle enlève son armure ? *bave*
j'ai fait une rapide recherche, effectivement elle enlève le haut
bon par je te rassure c'est censuré... Pire que tous l'image est tiré de playboy sur une édition 'video game girl'

hum sinon la version HD elle est un peu plus habillé (sous vêtement en plus).

Bon je vous laisse chercher je met ça sous NDA hein ? nan sous "rated A for Adult"

Reste à savoir qui ils on prit pour modèle... hum une personne féminine de l'équipe?
Citation :
Publié par Gectou4
j'ai fait une rapide recherche, effectivement elle enlève le haut
bon par je te rassure c'est censuré...
Je devrais pas dire ça sur ce forum, mais faut mieux chercher

LD
Oui car si tu cherche trop tu as la version non censuré hein?

En tous cas nous savons qu'elle type de lecture aime LD
Oui car je doute qu'il est fait de la pub pour non?

Tu es tombé par hasard en lisant une revue qui trainait sur un banc du métro et tu voulais savoir la météo
Citation :
Publié par Gectou4
Tu es tombé par hasard en lisant une revue qui trainait sur un banc du métro et tu voulais savoir la météo
Une par pur hasard en cherchant des images de Sara dans Google images pour un design, l'autre c'est un confrère américain qui me l'a fait parvenir .

LD
trouvé

mais c'est pas super ressemblant

Citation :
Une par pur hasard en cherchant des images de Sara dans Google images
on doit pas avoir le même google, le mien me sort une sara aussi vieille que les Eloh !

en fait c'est Sarah Morrison , pas Sara
Citation :
Publié par Niark
trouvé

mais c'est pas super ressemblant


on doit pas avoir le même google, le mien me sort une sara aussi vieille que les Eloh !

en fait c'est Sarah Morrison , pas Sara
Sarah Morrison en anglais

Mais Sara en français si je ne me trompe (sauf si c'est un erreur dans le texte qu'ils nous on envoyé ici.)

LD
Message supprimé par son auteur.
Ce qui est curieux sur l'image topless de Sarah, c'est qu'elle a une trace de bronzage de soutien-gorge. J'ai vraiment du mal à l'imaginer faire bronzette en bikini au milieu d'un champ de bataille ...

Tabula Rasa est classé PEGI 16+, donc si j'en crois les récentes discussions sur PQS j'ai le droit de poster une image modérément érotique ici, ça permettra à tout un chacun de voir de quoi on parle :

SMT.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés