problème chargement

Répondre
Partager Rechercher
depuis vendredi j'arrive plus à me connecter sur ddo

la page du loggin est ok
mon problème se situe lors du chargement du jeu

http://blink-ame-des-compagnons.chez...images/ddo.bmp

la barre ne bouge pas, d'un millimètre et j'ai le taux de transfert totalement ridicule entre 0.00 et 0.05, chose que j'ai jamais vue auparavant

j'ai deja éteint mon rooteur, ordinateur

si vous avez des idées sur quoi cela provient n'hésitez pas à répondre
De nombreuses personnes rencontrent actuellement le même problème (dont moi)...
Néanmoins, à chaque fois je relance DDO et tout se déroule à nouveau très bien...
__________________
Sur DDO
Officier à la retraite de la
Anatar (clerc 14) Lahmfada (mage 14) Ermold (barde 14)
Adamfhal (roublard 6) Thangrimm (tank 5) Cataclysme (magicien 7) Finthariel (prêtre 10 ) Tancrede (rôdeur 6 )
J'ai ce problème aussi régulierement depuis 1 semaine en gros...
A chaque fois je post sur le forum officiel histoire de...

Sinon, essaye de relancer le jeu jusqu'a ce que tu puisses te connecter...
Parfois ça passe en une ou deux fois, parfois en plus... Un jour j'ai relancé le jeu 15 fois avant de réussir à me connecter...

Ce qui est sur, c'est que nous sommes pas les seules à avoir ce problème...

Bon courage ^^
Post
Citation :
Comme vous avez pu le remarquer, le server Devourer connait actuellement des problèmes de connexion.

Afin de pouvoir résoudre ce problème rapidement, GM Reinioch demande que vous postiez sur le forum officiel toutes informations utiles :

- Server:
- Time of day:
- ISP:
- Description:
J'espère pouvoir jouer ce soir.
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
j'ai lu sur le forum officiel en anglais une astuce qui marche bien c'est de se connecter a keeper (apparement le probleme viens de notre serveur) jusqu'au choix des perso de se deco et revenir sur devourer j'avais le probleme hier et en faisant cette manip ca a marché direct ..

bon courage a tous
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
samedi 29 septembre 2007

1er essais >> blocage de la barre de chargement du perso.
2e essais >> je me connecte et j'ai une relance windows au bout de 5 minutes
3e essais >> pareil que la précédente. ce n'est jamais arrivé avant.

le commissaire priseur bug ou a un lag tellement énorme que quand tu cherche un type d'objet ça ne s'affiche pas ou au bout de 20 secondes
la banque bug aussi ça la banque a du mal a s'ouvrir.

quand je me déplace dans market place j'ai des coups de lag que je n'ai pas habituellement.

je pense que l'on va tout droit vers la relance serveur
C'est un problème qui m'est déjà arrivé aussi et qui a dut arrivé a tout le monde. La plupart du temps, il suffit de relancer et çà passe.
Néanmoins, des fois, quand çà veut pas, je me connecte d'abord sur keeper puis sur devourer et çà permet de passer le problème.
En espérant que cela puissent vous aider

PS: il est vrai que depuis la maintenance d'il y a 2 semaines, j'ai beaucoup plus de bug, de lag et de problème en géneral.
Et bien les problèmes de connections persistent au moins en ce qui me concerne .

Hier soir après avoir eu une déconnexion intempestive , je n'ai pu me reconnecter.

ps :Au passage milles excuses Diana Siana ce départ n'est pas souhaité
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/cukcelte.png
Ce n'est pas un gros secret, le module de liaison entre les serveurs de stockage des personnages et ceux de connexion a été modifié pour être prêt au passage du nouveau patch (pour avoir plus de personnages).

Jusqu'à mardi, date du nouveau module 5 et du nouveau module, la connexion entre les serveurs de jeu et de la "banque de personnages" leur pose des problèmes.

Courage, plus que 2 jours Codemasters a pris cette décision pour nous avantager (même les US nous envie).
Dame Shanys, nulle excuse nécessaire car, vous connaissant je savais que votre dispartion soudaine ne pouvait être de votre fait.

J'ai mis votre évanouissement sur le compte d'un nain irracible un peu trop porté sur le marteau et son usage intempestif voire sur le compte d'un ensorceleur mal luné ou mal reveillé n'ayant pu retenir une envie pressante de boule de feu.

A nous revoir très bientôt.

Siana.
Citation :
Publié par Adiana
Ce n'est pas un gros secret, le module de liaison entre les serveurs de stockage des personnages et ceux de connexion a été modifié pour être prêt au passage du nouveau patch (pour avoir plus de personnages).
Jusqu'à mardi, date du nouveau module 5 et du nouveau module, la connexion entre les serveurs de jeu et de la "banque de personnages" leur pose des problèmes.
Courage, plus que 2 jours Codemasters a pris cette décision pour nous avantager (même les US nous envie).
Je ne comprends pas bien en quoi le module 5.0 va améliorer la situation en fait.
Pourquoi ça marcherait mieux avec 12 personnages qu'avec 8?
Mais bon, au moins ils ont identifié l'origine du problème... c'est déjà ça....
Citation :
Publié par dyvim_star
Je ne comprends pas bien en quoi le module 5.0 va améliorer la situation en fait.
Pourquoi ça marcherait mieux avec 12 personnages qu'avec 8?
Mais bon, au moins ils ont identifié l'origine du problème... c'est déjà ça....
Parce que si j'ai bien compris Adiana, on est passé d'une version stable à une version légèrement plus instable facilitant le passage au module 5.0 et donc certainement un certain nombre de processus modifiés, et qui a besoin de ce module 5.0 pour récupérer sa stabilité. C'est logique en fait, si la banque de personnage a déjà été modifiée en partie afin d'accueillir les nouveaux emplacement disponibles avec le module 5.0, le fait qu'ils ne soient pas encore là alors que certains processus doivent déjà les chercher doit alourdir les requêtes et faire planter la connexion. En revanche, avec l'arrivée du module 5.0, les requêtes ne seront plus invalides et alourdies sans raison, et l'ensemble devrait donc mieux tourner. Mais là actuellement, il semble logique que les descripteurs de fichiers posent problèmes en étant actuellement incorrectes.

En revanche, moi ce que je n'ai pas bien compris, c'est pourquoi ils n'ont pas tout préparé pour le moment de la maintenance serveur au lieu de nous imposer ses problèmes techniques dès maintenant.
__________________
Responsable de section de JOL-DCUO.

La section recrute Rédacteurs et Modérateurs.
(me contacter directement par mp si intéressé. Si vous voulez un autre poste que ceux proposés, n'hésitez pas à me contacter en présentant votre point de vu et ce que vous pensez apporter à la section

http://valid.canardpc.com/cache/banner/2677757.png
Citation :
Publié par Llenor
Parce que si j'ai bien compris Adiana, on est passé d'une version stable à une version légèrement plus instable facilitant le passage au module 5.0 et donc certainement un certain nombre de processus modifiés, et qui a besoin de ce module 5.0 pour récupérer sa stabilité. C'est logique en fait, si la banque de personnage a déjà été modifiée en partie afin d'accueillir les nouveaux emplacement disponibles avec le module 5.0, le fait qu'ils ne soient pas encore là alors que certains processus doivent déjà les chercher doit alourdir les requêtes et faire planter la connexion. En revanche, avec l'arrivée du module 5.0, les requêtes ne seront plus invalides et alourdies sans raison, et l'ensemble devrait donc mieux tourner. Mais là actuellement, il semble logique que les descripteurs de fichiers posent problèmes en étant actuellement incorrectes.

En revanche, moi ce que je n'ai pas bien compris, c'est pourquoi ils n'ont pas tout préparé pour le moment de la maintenance serveur au lieu de nous imposer ses problèmes techniques dès maintenant.
Exactement.
Pourquoi? Parce que Codemasters à préféré appréhender le nouveau système avant le lancement du module 5 (histoire de ne pas cumuler les problèmes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés