Nouvelle date de sortie - Lettre à la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Sans déconner j'ai révais de ça cette nuit ! Enfin bon dommage, le jeu n'en sera que meilleur.
Ou pas, si ils changent carrément leur système de combat on est pas rendu.
*regarde son calendrier*
On est pas le 1er avril?!

Je voyais le report pointé son nez, mais 6 mois
Bon courage à FC pour tout ce boulot et pour récupérer en crédibilité par la même.
Pourrait on avoir quand meme une description des routines essentielles du jeu implémentés lors que la prochaine com, car effectivement niveau crédibilité, aoc m'apparait comme ryzom, un jeu ou rien n'était présent à 1 an de sa sortie comme a 1 jour

ça rassurerait un peu tout le monde.






Pis arrétez avec warhammer, si vous n'avez pas compris que c'est tout sauf un jeu pvp massif, vous le comprendrez jamais, rah lala, et si ca vous botte allez y
La communauté n'est pas dupe. Prétexter qu'un léger réglage de l'ergonomie des combats puisse prendre 6 mois ne mérite qu'une seule et indéflectible sanction : Un compte Béta à chacun afin que nous puissions vous aider dans cette lourde étape du projet : la béta technique.

Allez hop Ciprius, on veut des vrais comptes, pas des prétextes ^^.
Citation :
Publié par rackam77
C'est la communication de Funcom qui m'exaspère. On dirait presque celle de Blizzard maintenant.
quand je disais que sa me rappelai blizzard
Citation :
Publié par Lorkon LN
Allez hop Ciprius, on veut des vrais comptes, pas des prétextes ^^.
+1 si je continue a me ronger les ongles en attendant le jeu j'aurais bientot plus de doigt
NEED UN COMPTE BETA là, au moins comme ça on sera fixé sur le pourquoi du comment.
Citation :
Publié par Crowzer
Si on a de la chance, début 2008 sinon c'est dans la même periode de sortie. (ah ding Empereur)
haha on a dingé empereur a 10 minutes d'intervalle et sur le meme post. Un signe surement... Conan est empereur non ?
Thumbs down
Je suis pas le seul à halluciner de la comm' désastreuse de Funcom avec leurs Friday update en bois d'arbre (ou de chêne c'est selon).

Au début je me disais qu'on apprendrait le système de tissage au dernier moment pour nous laisser la surprise... j'aurais du me dire que ça cachait quelque chose.

Maintenant, AOC sort en même temps que Warhammer Online, je lui souhaite bien bonne chance.

Il y en a qui ont intérêt à se grouiller et d'écourter leurs vacances au lieu de nous pondre des singeries au niveau des dates de sortie.

Et virez moi celui qui rédige les Friday Update

Je vois bien le brainstorming avant cette news :
- Eh les mecs on la sort quand la mauvaise nouvelle ?! Ils vont être trop vénères.
- Attends Bobby, balance là à la minute où on va en vacances...
Arf, une légère déception au saut du lit . Mais c'est compréhensible quand bien même j'y croyais à cette date du 30/10/2007 .

Toutefois il faut quand même relativiser, Age of Conan est annoncé depuis environ 2 ans si je me souviens bien (j'avais vu la preview dans un PC jeu, mais pas moyen de remettre la main dessus), donc 6 mois de plus c'est rien du tout par rapport à ces deux ans d'attente où on en a appris un peu plus, un peu plus ... pour mieux nous donner envie de jouer à ce MMo croustillant de liberté et d'innovation .

Enfin j'espère que ces 6 mois seront utilisé avec grande sagesse chez FunCom pour nous sortir un jeu digne de ce nom qu'on est pas près d'oublier tant pour ses innovations techniques, que pour l'immersion dans le monde de Conan tout en consommant des batailles épiques au pied de forteresse .
Citation :
Publié par Zophrene
haha on a dingé empereur a 10 minutes d'intervalle et sur le meme post. Un signe sûrement... Conan est empereur non ?
Ah ca je sais pas, mais sans doute que tu as raison, c'est sûrement un signe!

Citation :
- Attends Bobby, balance là à la minute où on va en vacances...
C'est la aussi ou on balance l'augmentation du gaz, de l'électricité ...
On se demande a quoi cela a servi les alpha tests pour ce rendre compte seulement c'est dernières semaines qu il y avais des truc dans le Game- play qui n'allais pas vous me faite bien rire et vous nous dite que vous aller tous changer en 8 mois je doute fort.
Uhmmm... Un report alors que la date du 31.10.07 etais confirmé pas longtemps avant ! Ca me rappelles un jeu, je vous laisse deviner lequel, en tout cas ca me desole, j'avais commencé a m'equiper pour la sortie du jeu, ca me laissera un peu plus de temps pour le faire.

et puis a coté de ca y'a WaR qui me fera patienter meme si ce jeu ne m'apportera pas ce que j'attends reellement d'un MMO PvP.
Citation :
Publié par Mirik
Arf, une légère déception au saut du lit . Mais c'est compréhensible quand bien même j'y croyais à cette date du 30/10/2007 .

Toutefois il faut quand même relativiser, Age of Conan est annoncé depuis environ 2 ans si je me souviens bien (j'avais vu la preview dans un PC jeu, mais pas moyen de remettre la main dessus), donc 6 mois de plus c'est rien du tout par rapport à ces deux ans d'attente où on en a appris un peu plus, un peu plus ... pour mieux nous donner envie de jouer à ce MMo croustillant de liberté et d'innovation .

Enfin j'espère que ces 6 mois seront utilisé avec grande sagesse chez FunCom pour nous sortir un jeu digne de ce nom qu'on est pas près d'oublier tant pour ses innovations techniques, que pour l'immersion dans le monde de Conan tout en consommant des batailles épiques au pied de forteresse .

Je vous souhaite donc bon courage et bonne chance !
oui mais pendant ces deux ans (voir plus suivant l'annonce à l'E3) on ne nous a pas rabâche une date sûre et définitive (en rajoutant même les 3 petits jours de logistique pour l'Europe) sous le nez.

Que ça déçoive je le comprend tout à fait (ça m'a fait de la peine au réveil) mais bon après c'est qu'un jeu ou il faudra patienter... J'ai des fois l'impression que des joueurs sont en manque et ont peur de pas survivre quelques mois de plus... AoC veut une communauté mature et bien si on est mature on est patient si ça se trouve ils font juste un tri avec ce retard

Pour le reste mes études se passeront meu et j'aurai plus de temps pour monter mon ordi...

Quelque part beaucoup de joueurs arrêtaient pas de dire "le jeu pourra pas sortir en octobre car il manque trop de truc...", "je veux pas m'engager sur un jeu qui à pas été en béta plus longtemps"... Funcom à p-e aussi écouté les bases de sa future communauté et prend le risque de se rapprocher de la sortie de WAR afin de mieux travailler leur jeu et pas sortir une version béta...

Quand j'ai joué à EQ2 à ses début le jeu était loin d'être fini à sa sortie, 6mois après le jeu avait tellement changé (mais était toujours pas fini) que j'en suis parti... Oui je préfère attendre que risquer ça (après on verra bienà la sortie mais vu le temps qu'il reste on peut pas se fixer la dessus)
Toujour dur de se rendre compte qu'on a été berner .

Mais je pense que pour se faire "pardonner" il y aura de nombreux accès à la béta pour contenter les nombreux test... joueur déçu .

En tout cas pourvu qu'ils ne remanient pas trop le système de combat car les BT sont trop "noobzor" pour le prendre en main

Citation :
et bé ca va se bousculer au portillon début 2008, regardez mon jeu il est le meilleur et le mieux fini
Ca va être le marcher au poiss...MMOG

mais à ce qui paraît WAR n'est plus une menace ... mais plutôt une braderie de joueur dessus
Citation :
Publié par apollonn
AoC veut une communauté mature et bien si on est mature on est patient
Ah oui ?
C'est écrit où ?
Tu l'as lu dans le dernier bouquin de la baronne de Rotschield ?
dire blablabla on est sur que AoC sort le 30/10/07 on en est sur et certain! et 1 semaines apres dire on revoit le systeme de fight pour le rendre + simple a 3 mois de la release lol, y a du bobard quelque par
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés