[Actu] Lancement des pré-commandes pour Tabula Rasa !

 
Partager Rechercher
En direct de notre site Tabula Rasa.

Citation :
C’est officiel, les packs bonus de pré-commandes pour Richard Garriott’s Tabula Rasa ont été envoyés à tous les détaillants.

Les bonus de pré-commandes annoncés pour les joueurs qui s’en porteront acquéreur incluent :

  • Un accès au jeu final 3 jours avant tout le monde.
  • Des emotes de personnage exclusifs.
  • Des animaux de compagnie exclusifs en jeu pour vos personnages.
  • Un accès au bêta-test.
  • Un DVD sur lequel se trouvera le jeu de même que des arts conceptuels et fonds d’écran bonus.

Vous pourrez vous procurer le jeu en pré-commande dans le magasin en ligne de PlayNC dès ce vendredi le 10 août ou alors dans votre magasin de jeux vidéos favori dès qu’il sera sur les tablettes.

L’humanité a besoin de vous soldats, alors assurez-vous de récupérer votre copie dans les plus brefs délais !

PreCommandeTabulaRasa.jpg
Nous n'avons pas encore d'informations fiables sur une version collectionneur, mais nous vous reviendrons sur le sujet dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet.

LD
Citation :
Publié par Apok
je fonce voir en magasin demain
Je ne peux pas assurer que ce sera dans tous les magasins sur les tablettes demain (même si officiellement c'est au minimum en route vers les dit magasins).

C'est que pour le magasin en-ligne de NCSoft qu'ils assurent que ce sera disponible dès ce vendredi.

LD
Message supprimé par son auteur.
Sur le magasin PLayNC on reçoit la boîte ? Ou juste la clé ?
Question
Bonjour à tous,

J'ai une question certainement toute bête mais :

- Si on pré-commande puis commande TR (édition collector ou pas) sur le site de PlayNC, reçoit-on la version boite ?

N'ayant pas commandé sur leur site depuis la sortie de CoH (en version téléchargeable donc) je me pausais donc cette question.

Edit : Arf grilled! même question que Hyrius donc ! :P
Edit bis: en même temps, grilled de 2H00 donc bon
Hmmm je ne sais pas. J'ai toujours utiliser le site NCSoft pour acheter les versions Download...

Mais pour la préco avec version boite, je penses plus qu'il faille aller dans un magasin
Citation :
Publié par Bartimeus
C'est bizarre je suis persuadé d'avoir vu des boîtes précommandes TR y'a au moins deux mois dans un Score Game pas loin de chez moi.
je me disai bien aussi que j'étai pas fou y'a 1 moi j'en est vu aussi
................
moi j'attend...............
si c'est pour finir comme vanguard sans server francais ,je vien pas.....
pourtant lord british apporte un sacré poids..... mais j'attends de voirs..........
Chacun son truc, cependant Tabula Rasa n'a pas forcément ni les ambitions ni le potentiel client d'un géant du MMORPG, donc pas forcément la possibilité de faire un serveur français.

Cependant, si il y'a une localisation française, ça sera sûrement de couple avec un serveur français.

Pour ma part, je préfère de loin les serveurs européens.
Il est sur et certain qu'il va y avoir un client 100% français et je suis pas certain mais je pencherais pour des serveurs francophone, allemand, anglais pour l'Europe comme pour CoH/CoV (en fait c'est la même équipe de traduction qui a travaillée sur CoX qui travail sur TR il me semble).

LD
Citation :
Gamekult précise que la boîte de Précommande sera disponible dès le 31 août dans les magasins. Ce n'est pas une mauvaise idée quand on sait que Guild Wars: Eye of the North sort à cette même date
j'ai comme l'impression que NCSOFT va gagner beaucoup de client cette année


Citation :
Il est sur et certain qu'il va y avoir un client 100% français et je suis pas certain mais je pencherais pour des serveurs francophone, allemand, anglais pour l'Europe comme pour CoH/CoV (en fait c'est la même équipe de traduction qui a travaillée sur CoX qui travail sur TR il me semble).
je pense la même chose, étant client de NCSOFT , NCSOFT a toujours localisé ses produit distribué...,voir => AA, COV/COH, GW etc..

donc pas de soucis de ce coté la
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Et est-ce qu'on sait si nos persos de BETA seront supprimés, reset, ou conservés à leur niveau pour la release ?
Je pari à 1000 contre 1 que les personnages seront supprimés, comme dans les autres betas (d'ailleurs c'est bien, ça met tout le monde à égalité)
Salut!

J'ai une question qui est peut être HS, mais quelqu'un sait comment va se passer le mode de paiement pour le jeu ?

(abonnement ou pas en gros quoi ?)

Merci
A+
On a aucune infos précises sur le prix de l'abonnement mais il y en aura un.
Pour jouer gratis avec NCSoft, il faudra attendre GW2 l'année prochaine
Sinon la méthode de paiement sera la même que pour les autres jeux de la plateforme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shana Derencli
Désolée de ressortir un vieux topic mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait réussi à trouver cette édition de pré-commande en magasin? Elle devait sortir le 31 août dans certains magasins, dont ScoreGAME. Or, elle n'est pas mentionnée sur leur planning de sorties (j'ai appelé le gérant du magasin de mon département). >< Faut peut-être attendre encore une semaine, comme pour la pré-co de GW:EN...^^
Aucune idée, c'est comme les clé de préco quand tu achètes sur Internet. On était censé recevoir tout ça Lundi et toujours rien...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés