hooo Miracle
Ballour, tu commence a réfléchir, et tu arrives a dire ce que je m'efforce de dire depuis le début? (a quelque chose pret).
j'applaudis ton évolution, et tu mérites bien ton titre de "gros" balour
Bref, car si tu lis bien mes pots, tu t'apercevra que je critique pas les équilibres de compétences (genre mon pauvre rt, mon mon pauvre necro), mais plutôt le faite que les changements soit lié au pvp (car les compétences ne sont pas dissocié entre pve-pvp).
même, si je pense que t'aime dire n'importe quoi, et qu'après tu te rattrapes au rideau, pour garder la face!!!
(Grand merci, de reconnaître la difficulté d'évolution des skill pve)
Je rajouterai rien de plus qui compare les 2 systèmes, car je pense qu'on a finit tous par dire qu'ils sont différents (même balour l'avoue....ouf on est sauvé
).
SOLUTION POSSIBLE:
Des skill différents avec des noms différents (pour aider a pas tout mélanger).
Il y a 1100 compétences, et je pense pas que tout est utilisé.
Et, il est clair que si tu comprends mes protestations concernant le pve (exclusivement le pve), tu arrêteras de détourner le sujet sur un problème entre les joueurs pve-pvp, ou un ralage sur un équilibrage (je critique l'ensemble des équilibrage, car ils répondent a la demande des pvpiste, mais pas au pve, et au contraire cela casse le pve et la diversité des possibilitées).
Et je suis pour les équilibrage utiles en pve (farm, booste d'un perso peu utilisé)
Concernant les mob, c'est souvent nous qui jouons avec leur difficulté par le mode hard, ou le build qu'on utilise (exemple: des amis ce sont fait la fissure avec 8 parangons, pour le fun!!! mais avec des build alembiqué quand même!!)
Que pourrais t'on demander au pve:
- un parangon, avec des compétences qui lui donnerait vraiment une place dans une équipe
- envoûteur, la même chose
- le ritualiste pareil
- l'assassin, encore pareil
Je rêve, de jouer avec ces perso, comme avec un necro (et leurs nombreuses possibilitées de build, mm, ss, malé, sang, bip, ...).
ou encore un exemple avec l'élémentaire (feu, eau, terre,utilisation de ward), ou le G, avec ces armes différentes et ainsi de suite....
Et pourquoi je pense que je jouer avec un A, Para, ... c'est un rêve, ..
ENTRE AUTRE car ces professions sont trop excellentes (ou abusé) en pvp, et donc les boosters déséquilibrerait le pve (et je le comprends)
Alors comprenez notre insatisfaction du système d'aujourd'hui
Et a ceux, qui prétende que l'équilibrage donne du changement au pve, que nenni!!!, le changement vient des zones, et des perso qu'on utilise, plus que les compétences qui change, et de la difficultée qu'on s'attribue (mode hard, ou pour ma part, j'aime bien faire une zone entre amis avec le moins de perso possible pour que chacun pousse son build)
Et je rajoute, que même encore mon balour que j'aime, tu arrives a le comprendre que les changements de compétences ne casse pas le train train quotidien du pve. Mais qu'au contraire ce sont souvent des nouvelles zones qui apportent de nouveaux objectif, et même de nouvelle profession qui apportent un grand plaisir
..... merci balour, tu sais que je te ferais bien des gros bisous parfois
Mais avec des professions placard, le jeux, devient de plus en plus fade.
Donc, vaut mieux, aujourd'hui denoncé un système mal fait, que demain, les joueurs se retourne sur d'autre jeux, pour ces raison la.
Et, sur mon premier pots, je parlais de gw2, et de son évolution, et donc des changements serait nécessaire a ce niveau la.
Bon, j'en rejoute pas, car je pense qu'avec balour on a réussi a s'entendre, ( malgré une mauvaise foi sur certain pots, des pots qui lit a moitié, ou qui ne. comprends pas, et même qu'il se rappelle pas de ce qui l'écrit
)
Mais bon comme dans tout les film, balour qui incarne le héros, se voit infligé d'une illumination, et devient intelligent, et .... hop il rentre dans la bande.
K
ps: Restons sur un sujet unique comme skill pve-pvp est il un bon système?
Concernant l'équilibrage on est tous d'accord de bonne chose et ... le rt a prit tres tres chere (voir trop chere).