[Actu] Les invits beta adressées aux guildes arriveront... un jour !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karnak
Bah, ils le savent que les gens vont ouvrir leur gueule.
Ça n'empêche pas que ça ne les interesse pas que leurs comptes de beta soient partagés par toute une guilde, c'est pas toujours très efficace. Et il y a quand même une différence assez grosse entre jouer au jeu et savoir des choses sur le jeu, je pense.
Perso, quand j'ai su qu'un pote était pris à la beta, je lui ai rien demandé, même si je pense qu'il m'aurait tout raconté, je préfère pas savoir avant de l'avoir vu par moi-même. C'est un peu comme les films, y a beau y avoir un critique bonne ou mauvaise sur un film que je souhaite voir, je préfère aller le voir pour m'en faire une idée.

A part ça, ma guilde n'a pas été prise, j'en suis tout triste :'(
Tu auras surtout des gens habitués à jouer ensemble, ils avanceront plus vite et essaieront peut-être du contenu de groupe/raid, ils équilibreront mieux les skills que des gens qui ne sont pas synchro, après, je ne crois pas que le secret regnera entre guildies mais je crois que les dévs ne sont pas dupes. Par contre si ça commence à vraiment filtrer vers le public, je pense que ça va charcler sévére.
Citation :
Publié par Zophrene
Quel est l'interet de la beta guilde si la NDA est maintenue et que les membres ne peuvent pas partager leurs impressions
?
Les membres de la guilde auront très certainement des espaces dédiés sur les forums BT pour pouvoir discuter en toute tranquillité.
Par contre étant donné que le nombre d'invit n'est pas extensible, cela crée un fossé entre les guildies qui y participent et les autres.
C'est cela qui va être le plus délicat à gérer à mon sens, qu'ils parlent discrètement entre eux ou non.

Et côté Mythic/Goa vu que des guildes arrivent clés en main ils peuvent les utiliser pour tout un tas de tests spécifiques (interface guilde/alliance, raids pvp et pve, etc...). Ils auront de quoi les occuper.
Citation :
Publié par Misere
Les membres de la guilde auront très certainement des espaces dédiés sur les forums BT pour pouvoir discuter en toute tranquillité.
Par contre étant donné que le nombre d'invit n'est pas extensible, cela crée un fossé entre les guildies qui y participent et les autres.
C'est cela qui va être le plus délicat à gérer à mon sens, qu'ils parlent discrètement entre eux ou non.
J'ai lu je ne sais où que Goa file d'autres clés à la guilde qui participe activement au report de bug de la beta et autre non? (Priez pour que le jeu soit buggé )
Citation :
Publié par Krasstek
J'ai lu je ne sais où que Goa file d'autres clés à la guilde qui participe activement au report de bug de la beta et autre non? (Priez pour que le jeu soit buggé )
Exactement, cela a été posté sur le Warherald.

Citation :
Slots were issued to the guilds based on size. No guild got enough slots to even remotely cover the total number of members in their guild. This was done on purpose. Guilds who are highly active in the beta and are great testers will be awarded additional slots over the course of beta.
Source
Citation :
Publié par Lilalou/Unesarbacane
Petite guilde de DAOC que nous sommes nous voici retenu pour la Béta guildes mais apparement que 6 clés d'activation çà fait leger je trouve

bon courage aux autres guildes
Le nombre de clés étant proportionnel au nombre de membres, vs êtes combien? (le nb de clés est bien sûr < au nb de membres)
Ouinnn les petits volsung ont pas été choisis


Surement parce qu'on est trp ubber mega roxxor... les gm ont eu peur qu'on découvre tout le jeu et qu'on tue les plus gros mobs


Comment ca pas crédible ?

Ouin quand même na !
Donc la 120 guildmasters ont ete contactées ? il n'y a pas énormément de retours pourtant...

moi qui pensait qu'il allait commencer par select les guildes inscrites sur les principaux Fansites :/
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Muarf, me too, j'arrive pas a joindre mon "leader" !

P'tin si j'arrive pas a avoir mon acces avec beta guildes + 4k clées, je me tranche la jugulaire
Bon bah .... Adieu
En vacances je viens de défoncer la touche refresh :'(

Rien de notre côté pour le moment non plus Kam On se croisera peut être tout de même, on ne sait jamais Je vais aller vérifier que la clef ne soit pas bloquée par un filtre, on ne sait jamais... (je me suis fait harceler sur forum par les guildmates depuis l'annonce... c'est inadmissible de déranger un GM en vacances namého !)

P.S. @ un des VIP : les envois continuent pendant combien de temps, que je sache si je campe la boite mail le reste de mes vacances ou si j'annonce l'absence de bonne nouvelle sur forum guilde histoire qu'on arrête de me harceler ?
Citation :
Publié par Grayback
vu la vitesse d'envoi d'un mail et sachant qu'il y en avait 600 on peut supposer qu'ils ont tous été expédié
Je pose justement la question officiellement à Taome pour savoir si l'envoi se ferait graduellement ou en paquet.

La question me semble légitime dans la mesure où la stratégie pourrait être d'échelonner les envois pour éviter des saturations des servers de download de la version béta par exemple. Je pose donc la question sur une chose qui me paraît difficilement estimable sans connaissance des implications de l'envoi.

De même il est envisageable que les envois d'invitations de guilde puisse être prolongé sur le mois d'août pour augmenter le pool de joueurs etc. Donc la question est posée et une réponse officielle est souhaitable quand une supputation n'est pas satisfaisante.

P.S. @ Kamos : bises poulet et bon courage à toi aussi perso j'ai coupé le MSN et mis le portable sur vibreur, la miss pétait les plombs
Malheuresement toujours rien pour nous : les Ab-Irato .

Sinon comme l'a dit Bfah, pouvons nous toujours espérer de voir d'autres clés bêta guilde arriver ?

Mais c'est moi où il n'y a pas tant que sa de guildes sélectionnées depuis les FanSites ?
Quelque chose m'échappe... comment mythic peut t'il être sur que les clef distribuées à des joueurs précis d'une guilde seront utilisé exclusivement par ces joueurs ?
De même pour les clef solo ? Qu'est ce qu'il empêche de prêter son compte à un ami pour qu'il puisse y joueur aussi de temps à autre ?
Mouai, y'a pas des masses de retour, a part quelques Blasfemateur qui essayent de nous faire croire qu'ils ont été séelectionnés, et qu'ils ont 12 clés arrivée, alors que GOA ne fait que prendre contact avec les GM
Citation :
Publié par Shugyn
Quelque chose m'échappe... comment mythic peut t'il être sur que les clef distribuées à des joueurs précis d'une guilde seront utilisé exclusivement par ces joueurs ?
De même pour les clef solo ? Qu'est ce qu'il empêche de prêter son compte à un ami pour qu'il puisse y joueur aussi de temps à autre ?
Parce que tu l'as promis et qu'en théorie si t'as un minimum d'honneur dans ta parole donnée ...
Citation :
Publié par Mygollas
Parce que tu l'as promis et qu'en théorie si t'as un minimum d'honneur dans ta parole donnée ...
lol Que c'est beau de parler comme ca mygollas ! Malheuresement si rien n'est prévu pour bloquer ce genre de chose je m'imagine que tout les joueurs d'une guilde choisit pour participer à la beta auront le plaisir de l'essayer ... même si le nombre de clef ne correspond pas au nombre de joueur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés