[Actu] Les invits beta adressées aux guildes arriveront... un jour !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Broken
guildless dans un mmorpg, j'aurais tendance a dire ca sux toujours
Le problème c'est que avoir une guilde avant le MMO c plutot compliqué :

D'un cote je vois de futur grosses guildes au criteres de recrutements tres strict (ex : Sang noir ^^).

De l'autre je vois des guildes faites d'amis, difficile de s'introduire dans le groupe sans les connaitre un tant soit peu.


Je suis guildless, mais IG je trouverai une guilde qui me convient. De plus il est probable que certaines personnes guildées recoivent à la fois une clé personnelle et une clé guilde. Si c'est votre cas : je me porte volontaire pour recuperer le rab
Il ya forcément des guildes qui correspondent a tes critères, apres c'est un choix de vouloir rester guildless avant la béta/release, mais il faut accepter les inconvénients
Citation :
Publié par Broken
Il ya forcément des guildes qui correspondent a tes critères [...]
Oui il y en aura, je n'en doute pas. Cependant je suis assez exigeant envers le niveau de jeu des guildies. J'aurai souhaité avoir une guilde pre-release, malheuresement, je ne prefere pas m'engager sans être sur que le jeu me plaise, ni meme sans connaitre mon temps de jeu quand celui-ci sortira.
Citation :
Publié par Calderen
j'aimerais savoir si comme annoncé les petites guildes ont eu leurs chance autant que les grosses guildes.

Je te confirme bien que ca ne dépend pas de la taille de la guilde car nous sommes une petite guilde de 10 personnes et on a été invité à la Beta Guilde de Warhammer online.

Bonne chance pour les autres
Citation :
Publié par Lomelin
C'est beaucoup des guildes de daoc ?

Heu je ne sais pas mais nous nos membres viennent de tout horizon. Nous ne sommes pas une guilde crée durant DAOC
J'ai un peu de mal à croire que Mythic est assez naïf pour penser que les membres de guildes qui ont une clé ne raconteront pas, à ceux qui n'en ont pas, ce qu'il y a IG...

Je vois bien l'image sur TS.

- Tu fais quoi ?
- Je joue à WAR ?
- Ah ouais ! Raconte. Ca donne quoi.
- Je peux pas dire, NDA.

Mouais bof, c'est pas crédible je trouve.
Le principe est simple : pas vu, pas lu, pas entendu... pas pris

Par contre je plains celui qui l'ouvrira un peu trop sur les forums ou ailleurs et qui fera ban toute sa guilde.

<Le Pole Nord, s'il vous plait, c'est par où ?>
Bah, ils le savent que les gens vont ouvrir leur gueule.
Ça n'empêche pas que ça ne les interesse pas que leurs comptes de beta soient partagés par toute une guilde, c'est pas toujours très efficace. Et il y a quand même une différence assez grosse entre jouer au jeu et savoir des choses sur le jeu, je pense.
Quel est l'interet de la beta guilde si la NDA est maintenue et que les membres ne peuvent pas partager leurs impressions
?
J'avoue que ca m'échappe un peu. Autant donner l'accés à des individus séparés, non ?

Le seul interet que j'y vois, c'est de pousser les gens à créer des guildes, agrandir la communauté. Bref une technique commerciale assez habile.

Je me trompe ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés