[Actu] JeuxOnLine vous offre 4000 clefs de la bêta fermée !

 
Partager Rechercher
Edit : J'ai rien dis.

Merci.
J'ai un petit probleme en ce qui concerne le Dl du jeu.
Je vais bien sur le lien donner sur la page du jeu concour, je dl mais quand c'est finis et que je veux deziper ca me met que le fichier est eronnée.

J'ai dl 2 fois le client, deux fois le message d'erreur. Il y aurait t'il une solution car dl le jeu plusieurs fois pour ce voir l'impossibilitée de le deziper ca ennerve a force.
Citation :
Publié par Wein
J'ai un petit probleme en ce qui concerne le Dl du jeu.
Je vais bien sur le lien donner sur la page du jeu concour, je dl mais quand c'est finis et que je veux deziper ca me met que le fichier est eronnée.

J'ai dl 2 fois le client, deux fois le message d'erreur. Il y aurait t'il une solution car dl le jeu plusieurs fois pour ce voir l'impossibilitée de le deziper ca ennerve a force.
Tu vas dans ton compte PlayNC, tu cliques sur Tabula Rasa et la ca te propose de dl le client depuis le ftp.
Je sais pas je peux me tromper, mais je croit que ces clé sont soumis a la meme NDA que pour les autres beta testeur. Mais bon si vous avez des problèmes techniques il y a un forum créer sur jol pour les betas testeur et le forum officiel.
Citation :
Publié par whystler
Par contre, juste une petite interrogation: Doit on voir la fin de validité des clé au 20/08 comme un éventuel passage en bêta open à cette date ?! (fin d'été comme annoncé officiellement)
Je sais pas, mais il me semble pas avoir vu d'informations contraire à ce que le bêta-test ouvert ne soit plus prévu pour la fin de l'été début de l'automne.

Citation :
Publié par Noirdez
Je sais pas je peux me tromper, mais je croit que ces clé sont soumis a la meme NDA que pour les autres beta testeur. Mais bon si vous avez des problèmes techniques il y a un forum créer sur jol pour les betas testeur et le forum officiel.
Ouep même si c'est une entrée temporaire vous êtes tenu de respecter le NDA comme le reste des bêta-testeurs.

Maintenant, dire que tu peux télécharger sur un ftp au lieu de trucmachin hehe, je pense pas que ça pose problème ^^.

LD
Citation :
Publié par LorDragon


Ouep même si c'est une entrée temporaire vous êtes tenu de respecter le NDA comme le reste des bêta-testeurs.
A ben c'est bon à savoir ^^

Merci encore en tout cas
C'etait plus pour le post sur le retour au bureau apres le lancement du jeu dont je parlait lord. C'est clairement un bug a reporte sur le forum officiel, je suis sur que les devs seraient interesse de le savoir avant la release que certain plante au demarrage. Sinon pour les DL c'est sur qu'on s'en fiche un peu de la NDA.
Merci PlayNC de ne pas donner une version à jour comme ca on se tape une MAJ bien longue et lente ( 50ko/sec chez moi alors que je suis en 24Megas ). Idiots.
Citation :
Publié par Hyrius
Merci PlayNC de ne pas donner une version à jour comme ca on se tape une MAJ bien longue et lente ( 50ko/sec chez moi alors que je suis en 24Megas ). Idiots.
Ahhh j'attendais ce premier message de ce genre.

C'est un bêta-test fermé tu sais (c'est même bien indiqué), faut s'attendre à ce genre de choses, il y a des patchs réguliers (sans compter que vous êtes plusieurs centaines voir milliers à essayer de tout télécharger au même exact moment vu le nombre de clé que l'on donne et un nombre similaire à 2-3 autres endroits).

Si maintenant tu ne peux juste être content d'avoir un accès avant le bêta-test ouvert et/ou la sortie du jeu et que tu ne peux accepter les désagréments qui vont toujours avec un bêta-test fermé (et encore je trouve qu'à date côté TR c'est mieux que ce que j'ai testé sur certains autres jeux à ce stade) et bien rien ne t'oblige à continuer, tu peux tout simplement tout désinstaller et revenir plus tard quand les versions seront presque définitives et que le jeu sera pratiquement terminé.

Qu'est-ce qui faut pas lire des fois...

LD
Grand merci à Jol!


Citation :
Publié par Hyrius
Merci PlayNC de ne pas donner une version à jour comme ca on se tape une MAJ bien longue et lente ( 50ko/sec chez moi alors que je suis en 24Megas ). Idiots.
Pauvre petit et tu voudrais pas 100 balles et un mars avec ta clé pour la bêta-fermée pendant que PlayNC y est?
Citation :
Publié par Noirdez
C'etait plus pour le post sur le retour au bureau apres le lancement du jeu dont je parlait lord. C'est clairement un bug a reporte sur le forum officiel, je suis sur que les devs seraient interesse de le savoir avant la release que certain plante au demarrage. Sinon pour les DL c'est sur qu'on s'en fiche un peu de la NDA.
Ahhh ouais ça m'avais échappé, c'est clairement un message à poster sur les forums officiels ou notre forum bêta.

@nuit Blanche, il a déjà été dit que les graphismes du jeu seront encore grandement améliorés d'ici la sortie du jeu, je pense qu'ils se concentrent surtout sur d'autres choses pour l'instant.

Sinon vous vous voyez des messages qui brisent le NDA ou juste à modérer n'hésitez surtout pas à cliquer sur le bouton https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif en bas à droite du message que vous croyez à modérer, je suis plus ou moins seul pour modérer actuellement, alors il est toujours possible que certains trucs m'échappent.

LD
Bonjour

Pour info : il faut Dl le client par le site de NC soft. En effet, le client proposé par l'autre site est le 0.14.1.0 alors que celui du ftp NC soft est le 0.17.1.0.

Voili voilou.

Pendant que j'y suis : avec la clé JOL on a accès à tout le jeu ?
J'ai pas bien compris la phrase reçu par mail de JOL "Lors de votre séjour parmi les membres de l'Alliance des Forces Séditieuses (AFS), vous aurez accès au champ de bataille aux dates/horaires suivants ...")

Merci encore pour les clefs !!
Citation :
Publié par Hyrius
Merci PlayNC de ne pas donner une version à jour comme ca on se tape une MAJ bien longue et lente ( 50ko/sec chez moi alors que je suis en 24Megas ). Idiots.
En plus tu lis le mail que ta recu et tu t'aperçois que tu aura fini ta mise a jour que les serveurs ne seront pas up pour ta timezone.

J'ose meme pas imaginer tes posts quand tu va tomber sur un bug... Parce qu'on est bien d'accord c'est beta testeur ton job c'est pas un mmo F2P la.
Citation :
Publié par Grendier
super plus de 10h de telechargement sans compter 2 heure pour la mise a jour et quand je veut me connecter il nme dit que mon compte du jeux et actuellement blocker.
Rahlala.

Je donne UN ET UNIQUE avertissement, vous êtes sous NDA alors attention aux infos que vous donnez.

Prenez le temps de lire le NDA que vous vous engagez à respecter en vous inscrivant au bêta-test.

Prenez également le temps de lire les autres informations qui vous sont envoyées (vous remarquerez en autres que vu que le jeu est en bêta-test fermé il n'est pas toujours ouvert et qu'il y a des jours et heures d'ouvertures bien précises).

Alors pour résumer, prenez le temps de vous informer un peu avant de venir poster ce genre de message ici. Merci.

LD
Rho mais lisez le mail que vous avez recu poyur les horaire d'ouvertures des serveurs....

@Soundforge c'est pour tout les beta testeur pareil pas plus pas moins, votre cle est seulement limiter dans le temps

EDIT : Griller par LD
Citation :
Publié par Noirdez
Rho mais lisez le mail que vous avez recu poyur les horaire d'ouvertures des serveurs....

@Soundforge c'est pour tout les beta testeur pareil pas plus pas moins, votre cle est seulement limiter dans le temps

Ok. Je n'avais pas compris le sens du mail mais de toute façon ça ne pose aucun problème déjà que j'aurais la chance de tester alors si c'est que à X moment ça reste super !! En attendant j'irais voir des vrais gens dehors, je ferais des activités en plein air.. Heu.. Même si le temps en France est comment dire... bien triste...
Citation :
Publié par Soundforge
Ok. Je n'avais pas compris le sens du mail mais de toute façon ça ne pose aucun problème déjà que j'aurais la chance de tester alors si c'est que à X moment ça reste super !! En attendant j'irais voir des vrais gens dehors, je ferais des activités en plein air.. Heu.. Même si le temps en France est comment dire... bien triste...
Lol on a dit attention au info que vous donner ici et la tu viens d'en donner une sous NDA mdr

En plus vraiment je le répète JoL à pris la peine de créer un forum beta testeur, n'hésiter pas la bas vous pouvez donner toutes les info que vous voulez
Citation :
Publié par Noirdez
Lol on a dit attention au info que vous donner ici et la tu viens d'en donner une sous NDA mdr
ok.. je viens de comprendre... désolé... par contre mon "info" apparait aussi dans la citation de Noirdez...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés