[Actu] JeuxOnLine vous offre 4000 clefs de la bêta fermée !

 
Partager Rechercher
RAAAAAAAAH

Nan mais vous vous foutez de moi ou quoi !
Depuis le temps que je lorgne sur ce jeux vous attendez que je déménage et que je coupe mon abo adsl ( samedi ... ).
Ca peut pas être un coincidence...
C'est un complot, j'en suis sûr.

<part se donner une mort violente>.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Merci beaucoup c'est vraiment super sympa et pis 4000 clé c'est pas rien, vous êtes de vrai
moui surtout que Ncsoft n'est pas foutu d'en donner une a ceux qui on un compte payant chez eux ( moi depuis 2 ans déjà,par exemple .. )un comble.
Bon, j'ai vu le lien en haut, j'ai cliqué, j'ai répondu aux questions.

Bon, j'ai gagné, cool, je vais tester ce jeu que je ne connaissais que de nom.

Bon, je viens de voir que la béta se finit le 20 alors que je pars en vacance dans 3/4 jours pendant 2 semaines.

...
crise de nerf le serveur ne reconnaît pas mon ancien compte , j'en crée un nouveau et impossible d'accéder à la gestion du compte.... alors ou je suis vraiment un débile ou y a vraiment un probléme


Si vous avez déjà terminé votre inscription, connectez-vous à la page de "Gestion de compte PlayNC" à l'adresse https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_login.pl, puis cliquez sur le lien "Profil du compte" pour confirmer votre adresse e-mail.

je me retrouve avec l'outil de connection de base et je rentre mes identifiants....

Nous n'avons pas pu confirmer votre identifiant. Soit les informations que vous avez saisies sont incorrectes, soit le système de comptes n'est pas disponible pour le moment. Veuillez consulter les annonces et les heures normales d'interruption du service.
Citation :
Publié par Apom
Mind, tu déchires.
Comment ça Mind tu déchires, pfff et mon équipe alors eh ?

Sinon avec les passe temporaire donné a FilePlanet également, vous êtes probablement plusieurs centaines voir milliers à tous tenter de télécharger le jeu et vous connecter en même temps, alors faut pas trop se surprendre si c'est un peu laborieux ce soir (après tout le jeu est encore en bêta-test fermé).

LD
Voila , j'ai gagné une clé pour teste , mon pote aussi !
Ca a plutot l'air d'un mmo fps d'aprés les images.
Va faloir dévérouiller la partie réservé au beta testeurs ! On déboule !!
48% done. :]

Yes papa , merci jol ! Ca c'est cadeau, jeu de jambes!
je pense pas que les pass de fileplanet soient temporaires non ?


Edit : ouf je suis pas dans le lot ! j'ai eu un peu peur !
Re Edit: oui j'avais deja réglé ce probleme
Citation :
Publié par Kontakt
je pense pas que les pass de fileplanet soient temporaires non ?
Non ils ne le sont pas cependant t aura une clé US donc faut demander une clé EU (si tu veux aller sur le serveur européen bien entendu)
Citation :
Publié par LorDragon
Comment ça Mind tu déchires, pfff et mon équipe alors eh ?
Vous êtes bien sûr inclus dedans... Comment ça, il ne vous a pas fait la commission ?

Et j'étais sûr que quelqu'un ferait la remarque
Super nouvelle pour ceux qui n'ont pas envie (les moyens ??) de prendre un compte payant Fileplanet et bravo à l'équipe JOL pour ce cadeau, on va avoir plus de français avec qui grouper sur la bêta .

Par contre, juste une petite interrogation: Doit on voir la fin de validité des clé au 20/08 comme un éventuel passage en bêta open à cette date ?! (fin d'été comme annoncé officiellement)
Bon alors je voudrai commencé par un grand

BRAV0

à JoL

C'est un beau rève qui se réalise pour beaucoup d'entre nous.

J'ai laissé l'ordi dl et pataché le jeu toute la nuit et ce matin j'ai pu y jouer 30 mn avant d'aller au boulot. J'imagine qu'au vu de cette promo il n'y a pu de NDA, et de toute façon je ne m'étendrai pas.

Je n'y ai pas joué très longtemps, mais je dirai qu'a mon avis TR ne sera pas un grand succé interplanétaire. Il propose effectivement un gameplay assez novateur. Je trouve par contre que les graphismes sont à peu à la traine. Enfin tout ça n'a pas grand intéret car je n'y ai pas joué assez longtemps et je vais sans doute retourner y faire un tour ce soir ^^.
Un grand Merci a toute l'équipe de JoL pour cette excellente surprise .
Mes premières impressions sont très positives, un gameplay vraiment original, des graphismes et des animations très réussis (ni trop réalistes, ni trop cartoon), une ambiance immersive.
Bref, je m'attendais à une bonne surprise, et bien c'est le cas!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés