[Actu] JeuxOnLine vous offre 4000 clefs de la bêta fermée !

 
Partager Rechercher
comment ça ils ont osé mettre la météo sous NDA ? ^^


plus sérieusement je suis dégoûté, finalement suis forcé de m'absenté pendant une partie de la durée de la clef JOL

je peut pas avoir une semaine de plus ?
Non, c'est une beta pour ceux qu'ils veulent vraiment participer et faire les bug trackeur.

Pour jouer gratos, faudra attendre l'open.

NcSoft à toujours fonctionné comme ça et ils ont bien raison.
Citation :
Publié par Grendier
super les heures en plein mais heure de boulot une beta pourri encore.
Heure de boulot ?
Pas de chance pour ceux qui bossent la nuit certes...
Sinon pour les horaires "normaux" c'est idéal ^^

Et se baser sur les heures pour qualifier une béta de pourrie... Mouais... je ne dirais rien...
[Modéré par LorDragon] C'est le genre de question à poser sur notre forum bêta-test ou sur le forum officiel.
Nouveau petit rappel à l'ordre.

Je veux pas être casse couille, mais SVP faite attention à ne pas briser le NDA du bêta-test de Tabula Rasa, rappelez vous que c'est toujours un bêta-test fermé sous NDA justement et non un bêta-test ouvert.

Merci de votre compréhension.

Je vous invite à poster sur notre forum bêta-test (pour ceux qui ont fait une demande aujourd'hui un peu de patience, je reçoit une tonne de demande, chacune des demandes doit être traitée manuellement et comme la majorité d'entre-vous je travail le jour. Je vais finir de donner les accès à ceux qui m'en ont fait la demande dans le courant de la soirée (heure du Québec)) ou encore sur les forums officiels.

Pour avoir accès au forum bêta-test de JOL cliquez ici pour avoir la marche à suivre

LorDragon
Citation :
Publié par lolox
c'est quoi cette arnaque ??
Tu paye pour jouer dans le bêta-test fermé ? Je crois pas non.

Alors faudra me dire en quoi c'est supposé être une arnaque

LD
Cool, je pars à 11h en programmant l'extinction du PC 3h après pour lui laisser de temps de dl les patchs, je reviens à 18h, j'allume le jeu, et hop ça fait déjà 30 minutes que je dl encore du patch.

Soit la connexion a bugué après mon départ, soit ils se sont tapé une refonte casi complète du jeu dans l'aprem...

Mais je râle pas.
Citation :
Publié par lolox
bah donc c'est pas 12 jours de beta ??
avec les sessions nan ?

c'est quoi cette arnaque ??
C'est drôle avec l'arrivée massive de clé, nous sommes confrontés bizarrement à des râleurs de premier choix......

Je ne voudrais jouer le rabat joie; mais pour ceux qui reçoivent une clé quelques soit la durée dans le temps, cela devrait être une satisfaction et pas un motif pour râler, pensez avant de poster a tous ceux qui n'ont rien et qui se languissent de recevoir leur clé et qui eux souhaiterais VRAIMENT tester le jeu afin d'apporter leur pierre a l'édifice, alors je pense qu'il raison garder dans vos commentaires...
Citation :
Publié par Vivec
tous ceux qui n'ont rien et qui se languissent de recevoir leur clé et qui eux souhaiterais VRAIMENT tester le jeu afin d'apporter leur pierre a l'édifice
Il reste 2418 clés.
Citation :
Publié par Vivec
C'est drôle avec l'arrivée massive de clé, nous sommes confrontés bizarrement à des râleurs de premier choix......

Je ne voudrais jouer le rabat joie; mais pour ceux qui reçoivent une clé quelques soit la durée dans le temps, cela devrait être une satisfaction et pas un motif pour râler, pensez avant de poster a tous ceux qui n'ont rien et qui se languissent de recevoir leur clé et qui eux souhaiterais VRAIMENT tester le jeu afin d'apporter leur pierre a l'édifice, alors je pense qu'il raison garder dans vos commentaires...

Je ne suis pas de ton avis, 12 jours c'est ridicule :x, on ne peut même pas aider en tant que bêta testeur ...

Bref je pense que Jol a juste voulu "ramener du monde" et non pas faire plaisir aux joliens

( Je donne ma clé si quelqu'un a la flemme de répondre au question x) )
Citation :
Je ne suis pas de ton avis, 12 jours c'est ridicule :x, on ne peut même pas aider en tant que bêta testeur ...
bien sur que si, on saura si le serveur euro tient la charge comme ça
Citation :
Publié par lolox
mais y a pas 12 jours de beta !!!!

elle s'etalle sur 12 jours , mais on a pas acces pendant 12 jours
Et alors ? C'est ça qui est ça et c'est comme ça, on peut rien y changer. Sérieux là, désolé si je semble lourd, mais j'arrive pas à comprendre comment on peux chialer au lieu de se réjouir quand tu as quelque chose pour rien, alors que l'autre option serait de ne rien avoir du tout.

Je veux dire, soyez donc content d'avoir tout simplement accès au bêta-test fermé pour pouvoir vous faire une première idée plutôt que d'avoir à attendre à la fin de l'été ou début de l'automne pour le bêta-test ouvert où vous aurez à nouveau une chance de jouer

Sinon vous frôlez le bris de NDA là alors attention.

Merci

LD
Carrement je comprends pas pourquoi vous vous plaignez... Vous auriez pu ne rien avoir du tout !. Sa vous permettra de voir un peu ou en ai l'évolution du jeu !


Les pas contents prenez votre mal en patience, attendez votre clef beta closed ou l'open beta pis stou !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés