Une bonne communauté européenne, je n'en doute pas un instant. Par contre, une bonne communauté française, si c'est ce que tu attends, ça risque d'être difficile si NCsoft n'y met pas un peu du sien pour attiser l'envie de s'intéresser au projet et surtout de ne pas décrocher.
Actuellement, nous sommes dans une passade où NCsoft se limite à des screens... Vous pouvez me dire, vous les joueurs, en quoi 50 screens d'une même zone vous importent quand 10 sont suffisants ? Ils devraient un peu plus se méfier du retournement de veste des clients potentiels. Il ne faut pas qu'ils oublient que derrière, il y a du lourd avec un passif aussi respectable que leurs propres productions (L1 et L2). Funcom avec AoC qui a fait The Longest Journey, Dreamfall, Anarchy Online et Mythic (et donc EA maintenant) a qui on doit l'un des meilleurs jeux de type Faction contre Faction ce qui est, en l'occurrence, le type de PvP de Aion...
Bref, ils ont du souci à se faire s'ils veulent garder les joueurs qui s'intéressent à leur jeu.
Petite information pour ceux que ça intéressent. Depuis que l'on sait que le vol libre (avec combats) sera possible avec du PvP dans des zones dédiées, on a appris quoi en infos importantes ? Il y aura des NPC de différentes races qui auront leurs rôles dans l'univers, le craft permet d'utiliser les bonus liés à son lvl sur un skin d'un level égal ou inférieur au sien, il y aura des donjons en instance (mais là, on ne sait pas grand chose sur ce point), les combats en groupe seront dynamiques grâce aux combos de compétences, une attaque dévastatrice sera possible à la fin du remplissage d'une barre spéciale. A part ça ? Rien... Rien de plus en presque un an (du moins, plus de six mois). Ca fait léger, très léger pour un jeu qui doit sortir en même temps que AoC et WAR si les dates sont respectées.
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