Questions de l'équipe JoL-AoC : les réponses de J. Stone et E. Ellingsen !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par snache
bonsoir
en tout cas ravis de voir que la version xbox 360 a ENCORE aucune info
suis je le seul a l'attendre sur ce format?? en tout cas j'ai rencontré pas mal de joueurs FR sur l'autre et unique MMO(ffxi) de la machine a bilou et beaucoup migreront sur AOC si il daigne sortir un jour..enfin voila j'exprime mon mécontentement ...
Effectivement c'est un support qui a ete un peu "oublié" ... surement vu la date de sortie de cette version .. d'ici 2008 on devrait savoir comment tourne le jeu.
mouais donc pas de serveur pvp francais dans un premier temps (ce qui se sentait deja depuis un petit moment :x )

supporte le multi threading mais aucune indication sur l'optimisation et ils ne parlent que du dual core

pas grand chose d'interessant donc hormis le support des systemes 64 bits en natif ce qui reste pas mal
pour ce qui est de wow ma mémoire me dit de prendre les parie qu'il y avait que 2 serveurs à la release , archimonde et illidan ! les 2 memes type de serveurs , juste archimonde qui c'est distinct par son plus grand nombre de guilde "connue" dite de hcg , venant surtout de daoc , ca a attirer pas mal de monde et c'étais le serveur ou fallais attendre 1 heure pour se co le soir , pour 20 minutes pour illidan.
Non pas que deux serveurs pvp. Il devait en avoir deux autres qui eux étaient du pve.

Archimonde et illidan meme combat en ce qui concerne les files d'attente. J'espère que funcom indiquera clairement qu'un serveur est rempli et incitera les nouveaux à aller dans un nouveau serveur tout frais tout beau.
S'il ne doit y avoir que 2 serveurs j'espere que le RPvP sera dedans
et comme si la seule alternative au RPvp est le PvE on va se retrouver sur le RPvP avec tout les roxors pas RP pour un sous en faite le mieux ce serait PvP et RPvP
le PvE attendra

Citation :
maginez qu'on nous sorte capa des serveurs = 2500 ou 3000 max...
super ca fait 30 guildes de 100 max ... ca fait très peu de diversité.
Si c'est pas du 4k minimum imo ca faire léger et ca serait dommage de diviser notre communauté bien qu'apparemment FunCom croit pas en ses chances de bonne réussite en France
3000 me convient mieux que 5000 personnellement et tlm ne souhaite pas forcement voir des guildes zerg de 100-200 joueurs pululer
sans parler du faite que plus un serveur est petit et plus le RP s'installe facilement

sinon concernant le lancement de wow sur 2 serveurs tlm a pu voir le bordel que ca a entrainé ...
si on attend que les 2 premiers serveurs soit remplies pour en creer d'autres, que se passe t il quand les amis des premiers joueurs vont vouloir les rejoindre 2,3 semaines apres le lancement ( 2 serveurs archi bondé avec file d'attente pdt que les nouveaux serveurs eux, mettent du temps a se peupler )
et je parle meme pas du manque de choix de serveurs pour les premiers arrivé qui sont obligé de choisir par defaut ne sachant pas dans combien de temps apparaitra le serveur qu'ils attendaient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés