Le Festival du Dragon 2007... bis...

Répondre
Partager Rechercher
http://www.guildwars.com/events/inga...un/default.php

Kik'a dit qu'ils étaient à cours d'idées pour les events de week-end ?
Le week-end du 10 au 12 Août ce sera... le Festival du Dragon ! Encore !
Avec le même masque de démon à la clé...
Apparement ArenaNet a décidé de penser aux juilletistes qui étaient à la plage et ne pouvaient pas jouer pendant que les aoutiens bossaient.

Voir la page-ci dessus pour les horaires de mission et de finale du Festival du Dragon 2007 Redux.
Message supprimé par son auteur.
En même temps, lors de l'evenement de fin, ils vont en créer de l'argent.
De toute façon, tu ne ruine pas une économie de cette façon.

Vraiment cool cette histoire de reset des changements de territoires.
Ben voilà, ça a commencé et c'est déjà reparti pour les "koman kon fé pur a voir le mask de dragon ?", "iléou l'em pèreure pur le mask de démon ?"...
Citation :
Publié par bouye
Un changement par rapport à la dernière fois : les cadeaux sont personnalisés cette fois-ci !
Il me semble que ça fait très longtemps que les cadeaux sont personnalisés. Que se soit pour halloween, la fête du cochon ou même le festival des vents de jade, c'était déjà le cas.

Gros soucis de lag avec les drop de cadeaux en tout cas, c'est bizarre car c'est la première fois que ça me le fait. Un coup de mou des serveurs peut être.
Non, les cadeaux ne sont personnalisés que depuis Hivernel 2006. Il n'y a pas de cadeaux à Halloween ou au Nouvel An canthien et ils n'étaient pas personnalisés durant le Festival du Dragon 2006 ou la version juillet 2007.

Des demandes en ce sens ont été faites sur la page de Gaile sur le wiki officiel ; elle avait indiqué que ça ne serait probablement pas le cas pour août 2007 non-plus car ils reprenaient le code à l'identique, mais qu'elle passerai quand même le mot aux développeurs. Apparement ils ont tenu compte des demandes des joueurs cette fois-ci pour faire ce petit changement. Donc même les gens qui sont AFK sur un cercle ont 10mn de chance de conserver leur cadeau s'ils reviennent peu après le passage de l'Empereur.

Même si c'est pas fluide, ça lag quand même moins qu'en juillet.
Cette fois-ci j'ai au moins pu rammasser des charges célestes. Et puis plus la peine de s'enpifrer de gâteaux pour aller ramasser ses propres cadeaux.
Citation :
Publié par bouye
Il n'y a pas de cadeaux à Halloween
Autant pour moi, je confond avec hivernel, mais là il y avait des cadeaux et ils étaient personnalisés si je me souviens bien.

Je viens de voir sur le site officiel que l'empereur revient plus souvent cette fois-ci, avant c'était toute les 3h et maintenant c'est toutes les 2h. Certainement une demande des joueurs.
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
J aime la personnalisation , au moins fini de se faire voler les cadeaux!
Perso, même les fois où j'étais à la traine dans la course aux cadeaux j'en avais eu plus que pour ce week-end là
Pas fait l'event, mais c'est pas super la personnalisation^^Faut voir le nombre de cadeaux que l'on pouvait se faire au nez et à la barbe de ceux qui ne connaissent pas les raccourcis
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Je ne sais pas pour vous mais pour les quêtes données pour avoir des trophées, je n'ai que la moitié de mes perso qui peuvent le faire :/
Je réessaie tout à l'heure des fois que...
Mon chef de guilde a également eut ce genre de problème avec certains de ses persos. Aucun problème pour ma part pour faire toutes les quêtes avec les mien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés