[Actu] Compte-rendu de la Convention EA Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
J'aime le coffre fort bien garni des nains ...

<Mutation du bras droit en stylo bille 4 couleurs>

</em écrit>

<note : penser à faire un crochet par la capitale naine après avoir razé l' Empire>
J'aime bien aussi les canons qui pointent vers les tables .

Citation :
Publié par MOLIVIO
J'ai eu la même impression

Franchement là je suis déçu, ça fait vraiment toc ...

Je comprends vraiment pas pourquoi ils n'arrivent pas à nous proposer mieux que ça en 2007 niveau graphisme ...
A force de vouloir faire tourner des jeux pour le plus grand nombre de joueurs qui ont des petites configs c'est sûre que l'on obtiendra pas une qualité graphique des derniers fps ou jeux de voitures qui sont sortis.
Pour les graphismes des villes cela me semble assez correct, les paysages par contre je suis plus mitigé voir même plutôt déçue, mais le pire pour moi ce sont les personnages (c'est beaucoup trop carré à mon goût, ca manque un peu de finesse). Par contre j'ai vraiment flashé sur l'armure des cultiste . Ca m'ennuyais que ma guilde se tourne vers la destruction mais finalement je crois que je pourrais apprécier.
Altdorf est pas mal du tout, j'ai tellement hâte d'y être, de pouvoir m'y balader comme de m'y battre !!!

Si on arrive au niveau de détails de Darkness Rising, avec l'ambiance qui n'a complètement rien à voir par rapport à avant, je serais on ne peut plus servi (Une ambiance bien présente qui rend l'endroit extrêmement plus vivant que pré Darkness Rising, le choc!!)

A quand, les prêtres guerriers pour l'équipement !!
Citation :
Publié par chatta
...
Nan mais là dessus on est ok mais entre le top du top niveau graphisme et ce qu'on voit là, y a une marge quand même.
Voilà c'est pas hyper grave dans le sens où c'est pas l'essentiel en dans un MMO, mais bon les graphismes dans un jeu video ça compte toujours un peu quand meme.
C'est dommage, car j'aime assez leur parti pris graphique surtout depuis chaos/empire, et beaucoup de choses pourraient être vraiment superbes avec un peu plus de polygones et de meilleures textures, ça manque aussi de "profondeur".

p.s : bizarre ces différences d'appréciations, certains trouvent ça magnifique et d'autres sont bien plus sceptiques comme moi, on voit pas la même chose ou quoi ? moi je vois quand meme des trucs vachement angulaires un peu partout, et des décors tres "flat"
Citation :
Publié par MOLIVIO
p.s : bizarre ces différences d'appréciations, certains trouvent ça magnifique et d'autres sont bien plus sceptiques comme moi, on voit pas la même chose ou quoi ? moi je vois quand meme des trucs vachement angulaires un peu partout, et des décors tres "flat"
Faudrait surtout arrêter de rêver sur des graphismes de dingue style fps, là on est sur un MMO, ou des centaines voir plus de joueurs doivent pouvoir se confronter.
Et quand je vois déjà la qualité des textures dans Altdorf, je sens aussi le lag que ça va engendrer si la capitale est attaquée par 200+ joueurs et défendue par autant.

Bref, qu'est ce que ça peut nous faire d'avoir des graphismes à la conan voir plus, si c'est complètement injouable pour la majorité des joueurs hormis ceux qui auront un pc de la Nasa? à rien.

Bref pour moi c'est un joli travail graphique, je ne suis pas déçu.
Citation :
Publié par MOLIVIO
p.s : bizarre ces différences d'appréciations, certains trouvent ça magnifique et d'autres sont bien plus sceptiques comme moi, on voit pas la même chose ou quoi ? moi je vois quand meme des trucs vachement angulaires un peu partout, et des décors tres "flat"

D'une manière plus diplomatique, je dirais que l'on voit la même chose mais le ressenti éprouvé est différent, là où je peux trouver quelque chose joli toi tu penseras que ça l'est moins parce que tes critères sont différents suivants ce que tu attendais, ce que tu as déjà vu dans d'autres jeux etc etc...

Ca doit être pour ça qu'il y a des différences d'appréciations

Après je suis d'accord pour dire que les textures des personnages sont pas géniales non plus
Je partage le point de vue de Torkaal.
Quand je regarde les derniers screens de War je ne suis pas ébloui par ses graphismes mais je les trouve suffisamment attrayant pour ce que j'ambitionne de faire sur ce jeu c'est à dire des combats de masse.
Maintenant s'il s'agissait d'un jeu full pve je n'aurai pas du tout le même discours. En fait je crois que j'aurai carrément zappé ce titre (quand je veux voir vraiment du beau, je lance une session de VG en résolution max/full effect sur mon 22", je vais me ballader dans la pampa et là je l'ai ma claque graphique, au point que je trouve tout le reste très laid).

J'ai tendance à penser qu'avoir à la fois un très beau jeu qui permette en même temps d'accueillir plein de personnages à l'écran et qui puisse tourner sur un parc de machines élargi est de l'ordre de l'utopie.
Sur Daoc dès la 2e extension, avant de changer de machine et de prendre un PC de guerre, j'en étais arrivé à baisser ma résolution de 2 crans et à enlever tous les effets pour pouvoir participer à une attaque de fort conséquente sans faire du moonwalk.

Cela ne doit pas empécher Mythic d'essayer d'améliorer encore son jeu, de l'optimiser le plus possible afin qu'au final quand celui ci sera en release, la communauté puisse s'exclamer sur les jolis décors, les beaux personnages, les incroyables effets de sorts.... mais si au 1er affrontement cela se révèle injouable chez 70% des joueurs, la sanction sera immédiate et je ne donne pas cher de la peau de ce jeu sur la durée, qu'il soit très beau ou pas.
Citation :
Publié par Caresse
Après je suis d'accord pour dire que les textures des personnages sont pas géniales non plus
Et puis on joue d'habitude avec une caméra assez loin de notre personnage. Mais il est pas dit non plus qu'il n'y est pas un pack pour des textures "Haute-résolution" comme ils le font dans Lotr.
C'est le début de l'histoire de WAR. Karak aux huit pics a été pris par les peaux vertes et il s'agit désormais de leur bastion.
Tout nain normalement constitué ne retrouvera pas un sommeil normal tant que la citadelle ne sera pas reprise bien entendu.
Dans le background de warhammer, les nains ont repris une petite partie de karak aux huit pics.

Ceci explique peut être le fait qu'on y voit un nain, avec une petite base dans un coin, après je sais que le mmo ne respect pas totalement le bg, donc je sais pas si c'est un joueur qui traine ou un pnj. =)
Dans une ancienne vidéo, on voyait un ork se faire catapulté dans la base pour y combattre des nains qui canonné a tout va. Et si je me souviens bien, c'était bien à Karak aux huit pics.
Citation :
Publié par Misere
...
C'est vrai que je préfère aussi que le jeu reste le plus fluide possible même en masse pvp (j'espère qu'il y en aura) plutôt que des graphismes photo réalité. Mais je pensais qu'en 2007 le niveau technique aurait pu permettre des graphisme un (ou deux) cran au dessus sans sacrifier le confort de jeu.

Les polygones sont parfois trop visibles et ça gâche un peu quoi.
oui je veut y jouéééééééééééééééé
tous est bien, au moins j'aurais pas tout mon pc à changé.

A propos de Karak aux huit pics, je trouve que les deux étendards orcs à l'entrées du chemin pour montée sont fait en plastique.


https://jolstatic.fr/upload/war/pres...eaks_Gates.jpg
__________________
mort aux nains et gloire aux skavens niarc niarc
Mouahaha les infos fusent, les guildes auront aussi des level (100) pour débloquer des choses, le tome des connaissances qui gardera le nom (et le nombre de fois) des joueurs qui vous ont tué et que vous avez tué

Et pour le plaisir de bcp, oui le transport par catapulte est aléatoire donc on peut se bouffer un mur.

Citation :
il y a beaucoup de chose à faire dans une capitale ennemie : piller, voler, casser, boire... Mais aussi buter des Boss, effectuer des quêtes publiques sur place, etc. !
source: MP

Et une chtite vidéo qui roxx http://www.mondespersistants.com/art...tml?page_art=7
roxx roxx roxx
Citation :
Publié par Mygollas
les guildes auront aussi des level (100) pour débloquer des choses
erf c'est quoi cette histoire ?!?!! pas envie de devoir me guilder pour obtenir du stuff ou des accès ! c'est bon j'en ai assez soupé des guildes qu'ils proposent des guildes à ceux qui aiment, ok, mais n'obligez pas tout le monde, par pitié ...
Citation :
Publié par MOLIVIO
erf c'est quoi cette histoire ?!?!! pas envie de devoir me guilder pour obtenir du stuff ou des accès ! c'est bon j'en ai assez soupé des guildes qu'ils proposent des guildes à ceux qui aiment, ok, mais n'obligez pas tout le monde, par pitié ...
ça n'a strictement rien à voir avec le stuff ou les accès, alors commences pas a pleurer sans savoir sinon fessée
Ca debloque des trucs comme : Bannières, Potions, Tactiques, Titres, Ressources de Crefting, Emblêmes...
En plus les guildes sont customisables par le GM pour prendre une direction plus pve ou rvr.

PS : Perso jamais compris comment on pouvait jouer à un MMO sans guilde
Citation :
Publié par MOLIVIO
erf c'est quoi cette histoire ?!?!! pas envie de devoir me guilder pour obtenir du stuff ou des accès ! c'est bon j'en ai assez soupé des guildes qu'ils proposent des guildes à ceux qui aiment, ok, mais n'obligez pas tout le monde, par pitié ...

Idem Mygollas,

Cette partie de l'article concerne des infos sur les guildes, cela n'implique pas que sans guilde tu ne puissent rien faire. Les options à débloquer en fonction du lvl de guilde devrais être plus ou moins spécifique aux guildes, comme les objets mentionnés.

Un MMO ce n'est pas linéaire, et ce n'est pas parce que tu choisie de faire une chose et pas une autre que tu sera bloqué ou handicapé dans la suite du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés