Friday Update du 03 Août : le Conquérant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
En fait le terme d' aura est plus une indication technique qu'autre chose.

Les bannières et leur visuel sont toujours d'actualité.

source : http://forums.ageofconan.com/showthr...942#post865942

(c'est visible ...)

merci beaucoup pour l'info
Je suis donc rassuré sur ce point. J'espère qu'il ne changerons pas d'optique. La question etait pertinente "d'où leur vient cette aura magique ?", et d'y repondre par la presence d'une bannière correspond parfaitement à ma vision de mon perso, à savoir pas de magie (ou tres tres tres peu )
Cette remarque sur les bannières, me ferait presque hésiter entre le prêtre de Mitra et le conquérant ...

Car le conquérant me semble une énorme couteau suisse bien abuser dans un groupe .

De plus sur le champs de bataille, ca devrait promettre avec le porte étendard sur les murailles surplombant les assiegeant de sa magnificence.
Sans compter les buff .

Qu'ils ne changent pas d'avis surtout !
Par contre rackam, tu dis que c'est visible. Aurais tu des liens vers des images de conquérant avec etendard ? merci à toi

Mirikoui qu'il ne change pas d'avis ! C'est pourquoi avec mon anglais pourri j'ai posté pour exprimer ma joie
le chawal, la banniere, et mon air de raton fier qui regarde par dessus la colline d en face ca dechire
vais peut etre faire un conq
(ca le fait aussi si on pete ? mouarf personne n entendra )
Haaaaaa ! Enfin le conqueror, depuis le temps que je l'attendais !!!

Je suis confirmé dans mon choix initial, surtout si ils gardent le concepte des bannière !

Par contre, il parle plus de l'attaque devastatrice qu'on peut avoir en posant son étendar au sol, et ça ça me chagrine un peu quand même !
Citation :
Publié par Braconier
voulant jouer archer, le conquérant m'intéresse dans son gameplay
idem

Citation :
Publié par Warryck
J'ai pas bien saisi le rapport entre archer et conquerant la
Justement, ce sont des classes que je trouve à la fois différentes et complémentaires. De ce fait je pense monter ces deux classes de front
Citation :
Publié par Warryck
J'ai pas bien saisi le rapport entre archer et conquerant la

Désolé ^^

Je me suis mal exprimé je voulais dire que je voulais faire archer...
mais que le gameplay du conquérent m'attire a présent.
Je suis carrément plus pour que les conquérants aient leurs étendards dans le dos que de betes auras par terre. Déjà çà fera moins discothèque et en plus çà servira de paratonnerre pour les sorts de nos amis les mages

Alors bien sur il faudrait que les étendards aient des couleurs ou formes pour bien les différencier et savoir rapidement quel est le bonus accordé.
Citation :
Publié par Tahil
Alors bien sur il faudrait que les étendards aient des couleurs ou formes pour bien les différencier et savoir rapidement quel est le bonus accordé.
Justement non, car cela pourrait donner un avantage tactique si les étendards sont distinguer par l'ennemi .

je pense qu'il faudrait des couleurs et/ou symboles au hasard à chaque fois qu'on lance le buff.
Non , et c'est d'ailleurs pour çà que je post pas ici ( par contre, je suis du coin de l'oeil ).

en passant, si çà pouvait se calmer sur les kikoo@daoc/camlann, on y gagnerait en lisibilité générale du fofo....

pour le flood ya la taverne/le bar hein
La barre d'endurance est équivalente à celle de la fatigue.

Quand au moral, disons qu'en tant que joueur, il est déjà présent de facto (voir arriver 50 types d'une guilde adversaires va forcement te stresser et modifier ta façon de jouer).

Concernant les classes : FC a toujours indiqué qu'il souhaitait réduire l'interdépendance entre les classes de soins, de tank et de dps.

C'est pour cela qu'on retrouve parmi tous les archétypes des classes de tank, de dps (au cac ou à distance) et de soins (même parmi les soldats ou les mages)

FC souhaite que tout groupe soit viable et que la différence se fasse ressentir principalement par le gameplay.
On s'éloigne du sujet originel: le conquérant.. Tu peux créer un topic au sujet de la magie dans le lore si tu souhaites entretenir un débat à propos de cette problématique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés